AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

LES MOTS NE VIVAIENT QUE PAR EUX.

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Inconnu les attira ici.

Jamais la raison ne vous aura autant défié. Devant vous se dresse un immense mur de bambou totalement infranchissable. Les plantes peuvent mesurer jusqu'à trente mètres de hauteur et dix centimètres de diamètre. Ce mur est si épais qu'il est impossible de voir ce qui se cache derrière. Personne ne sait pourquoi ni comment tous ces bambous sont arrivés ici, et personne ne le saura jamais. Quelques petits animaux comme les souris et les gerbilles s'y faufilent et en profitent pour y vivre en sécurité.


Contient 15 messages dans 3 sujets.
On a tous été jeune... Libre.
Dim 24 Oct - 10:01
*Remember Me. Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ils furent longtemps suivis.

Une immense prairie qui ne semble jamais s'arrêter. Des herbes sèches et comme mortes à perte de vue. Cet endroit est un lieu des plus singulier : on dirait que de hautes herbes y poussent depuis la nuit des temps. Hautes herbes, c'est le cas de le dire : la plupart d'entre elles mesurent un mètre 20. Vous n'arriverez donc à voir devant vous qu'en levant la tête ; attention aux prédateurs dont ce territoire est de prédilection. Seuls les plus courageux des chevaux s'y baladent seuls.




Contient 30 messages dans 4 sujets.
Une petite nouvelle dans ce grand monde [LIBRE]
Lun 27 Juin - 20:40
Isba Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Et leurs voix s'envolèrent.

Après de longues heures de marche, prêt à tout pour accéder au sommet de ce mont enneigé, vous débouchez enfin sur une petite plateforme horizontale, où vous pouvez vous assoupir quelques minutes. Mais vous découvrirez bien vite que chacune de vos paroles se répétera étrangement dans le lointain, comme si un autre vous-même criait la même chose, à des centaines de mètres de là. La magie de l'écho opérera. Faites tout de même attention aux avalanches, très dangereuses dans cet endroit, surtout que cette vallée est enneigée presque toute l'année.




Contient 7 messages dans 3 sujets.
Forever Young . Private .
Jeu 17 Mar - 21:08
Dirinya Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Monde poussiéreux, vestige du temps.

Sur cette grande surface plane on peut se balader sur un vieux sol pavé et glissant. Ce qui se dresse devant vous est en vérité les vestiges d'une ville, humaine sûrement. Des restes de murs gisent ça et là, et une vieille fontaine d'où coule toujours de l'eau, trône au milieu des rues, ou du moins ce qu'il en reste. Autour de ces ruines, on peut apercevoir des champs redevenus sauvages que les herbes folles et sèches ont envahis. Il semble que la Nature ait repris ce qui lui appartient, et que le Temps ait effacé cette époque ou les hommes vivaient dans leurs maisons, loin de la verdure.




Contient 42 messages dans 4 sujets.
Par ici mes pas m'ont menés, par ici je reviendrais (libre) Diablo de la Noche
Lun 8 Aoû - 17:03
Wild Off Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La curiosité, un défaut ?

Ce bosquet d'oliviers est d'une incroyable beauté. Les vignes sont bien vertes malgré la chaleur, quelques prés environnants restent magnifiques, et surtout, les oliviers aux feuilles vernissées d'un vert argentés sont surmontés d'olives minuscules et dures, certaines pas encore mûres. Derrière les arbres, une petite mare naturelle. Ce petit coin perdu est si calme, si reposant qu'il donne l'impression de nous appartenir, que personne n'y avait mis les pieds auparavant.



Contient 5 messages dans 2 sujets.
Grenouilles ? Privé Antigone
Dim 20 Mar - 21:45
Antigone Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Asphyxiés de bonheur.

Non, boire l'eau de ce lac n'a jamais eu des effets euphorisants, ni plongé quelqu'un dans une inconscience délurée. En revanche, y nager est un vrai plaisir ; l'eau est douce et la présence de petits geysers vous fera vaguement penser, pour vous pauvres humains, à un immense jacuzzi.



Contient 75 messages dans 7 sujets.
He could be wrong « Perfect Smile ♥ »
Dim 23 Jan - 10:04
Satan Voir le dernier message
LES MOTS NE VIVAIENT QUE PAR EUX. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel