AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Anciennes Terres

Derniers Messages

WONDERLAND, HERE WE GO.

Pas de nouveaux messages

La Porte.

 L'herbe est verte, d'un beau vert, d'un vrai vert. Elle est tondue ras, comme sur un terrain de golf vous voyez ? Quand on la prend entre ses dent - si on y arrive - elle est douce et juteuse. Elle fond en bouche. Mais là n'est pas l'objet du lieu. Levez plutôt la tête et observez la Porte. Une simple porte en chêne, poignée en cuivre dorée qui s'use au grès du temps. Il n'y a rien d'autre derrière que l'herbe rase vallonnée. Personne n'est encore parvenu à l'ouvrir. L'orifice de la serrure découvre un paysage magnifique ... qui varie selon celui qui l'admire.



Contient 208 messages dans 10 sujets.
Retour Dans Les Pensées... [L]
Lun 15 Aoû - 15:07
Isba Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ils s'y noyèrent.

Fuyez pendant qu'il est encore temps. Encore ici ? Imprudents... Le lieux est froid, rempli de granit et de diamant. Miroir vivant au rythme d'un autre temps. Sablier silencieux, c'est le bruit qui coure dans votre crâne. Impuissant vous ne bougez plus et plongez dans votre reflet silencieux. La folie vous poursuivra...



Contient 43 messages dans 5 sujets.
♫ Danse Infernale [L] ♫
Sam 10 Mar - 17:22
Isba Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le rouge portait différents noms.

En voyant cet endroit, on se dit tout de suite : ‘un lieu d’une pareille beauté ne devrait pas exister’. Et pourtant … Ce vaste champ de coquelicots sera sûrement le plus grand que vous n’ayez jamais vu. Presque toujours en fleurs, les coquelicots pourraient très bien être ensorcelés pour survivre à trois saisons sur quatre. De nombreux animaux profitent de ce superbe lieu pour y vivre ; on y rencontre d’ailleurs plus d’une vingtaine de variétés de papillons. C’est un lieu qu’on pourrait qualifier de ‘prisé’, tellement le nombre d’espèce y logeant ou s’y promenant est grand. Si vous voulez être seul, ce n’est pas l’endroit …




Contient 114 messages dans 14 sujets.
Vivre pour elle
Jeu 16 Fév - 21:54
Shades Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ce que dit le poète à propos des fleurs.

Histoires de couples ? Vous tombez bien, ici vivent un magnifique pégase et une jolie licorne, tout deux forment un couple à la fois original, mais aussi très perturbant, si vous ne voulez pas être impliqué dans leurs histoires, mieux vaut vite se tenir à l'écart. L'on dit que cette source a été crée par pégase lui même d'un coup de sabot sur le sol ...



Contient 33 messages dans 5 sujets.
— Umbrella.
Jeu 23 Fév - 21:22
Shiiro Voir le dernier message

GRIM' EMOTION.

Pas de nouveaux messages

Ils s'y sentaient bien.

N'avez vous jamais rêvé d'une petite balade romantique entre les branches des pins ? L'odeur douce de l'écorce dans un climat le plus souvent enneigé ... Mais là vous êtes servis, en plus de ce paysage radieux, le soir au couché du soleil, préparez vous au spectacle magnifique de la réflexion des rayons lunaires ...




Contient 191 messages dans 18 sujets.
Balade les pieds dans l'eau
Jeu 8 Mar - 17:58
Antigone Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Au dessus des Dieux.

Cette montagne est isolée de tout, ainsi, il vous faudra faire une bonne heure de marche pour l'atteindre. De loin, elle peut vous sembler peu impressionnante, mais de près, vous changerez rapidement d'avis. Les plus courageux, mais aussi, les plus inconscient essayeront d'atteindre son sommet, ce qui est impossible. Vous pouvez tout de même montez jusqu'à une bonne hauteur, mais faites attention aux serpents nichés entre les pierre et les éboulements. Vous ne serez pas déçu de la vue, c'est le seul endroit où vous pourrez voir toutes les terres de Life Horse. Méfiez vous du grand rapace qui rode souvent près de la montagne à la recherche d'une proie morte .. ou vivante.




Contient 68 messages dans 8 sujets.
La Sombreté Accueillante... /LIBRE/
Ven 25 Nov - 20:13
Isba Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La folie les suivait toujours.

Cela fait des heures que vous marcher dans cet aride désert qui semble ne jamais se terminer … Ici, la végétation et les personnes sont rares ... Le sable pique les yeux, la soif assèche les gorges, et cette chaleur étouffante épuise ... Ce soleil, ce maudit soleil qui vous nargue, il se rit de vous ... Vous avez besoin de vous arrêter un instant, et surtout, vous avez besoin d'eau. Soudain, comme une réponse à vos prières, vous apercevez une petite étendue, oubliant tout-à-coup votre fatigue, vous vous lancez à pleine vitesse pour vous y jeter. L'eau sur votre peau vous fait un bien fou, vous buvez, buvez ...  Et brusquement tout disparaitrait, tel un mauvais rêve. Votre gorge brûle, vous toussez... et recrachez du sable. Méfiez vous des mirages …




Contient 26 messages dans 3 sujets.
We are young, we are crazy [Vulcane]
Ven 22 Avr - 21:45
Tendresse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Improbables.

Galets ronds et bord de mer. Pas un grain de sable sur cette petite crique esseulée. Seul le bruit du vent accompagne vos pas maladroits sur le sol glissant. La mousse, recouvre en effet progressivement le sol rocailleux. Votre regard se lève alors doucement, passant sur le turquoise provoquant de la mer, vers l'horizon bleu marine. Vous vous sentez détendu et confiant, et rentrez, inconscient du reste du monde, dans l'eau tiède qui vous entraîne.




Contient 25 messages dans 6 sujets.
« Prayer. » ▬ Libre.
Jeu 18 Aoû - 7:12
Isba Voir le dernier message

FOLLOW THEM ...

Pas de nouveaux messages

Les roses ont des épines.


Au centre d'une forêt profonde et sombre se trouve un charmant endroit, pourtant peu fréquenté. Dans ce lieu, vous avez toujours l'impression d'être surveillé par ces grands chênes à l'aspect imposants qui vous entourent. Le sol est recouvert d'une mousse épaisse. Mais le plus incroyable, c'est que les troncs des chênes indénombrables étaient tous percés d'une large ouverture. Passerez-vous l'une de ces portes ?



Contient 16 messages dans 4 sujets.
Balade euphorique et agitée...
Jeu 21 Oct - 2:06
Little Sun Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Des étoiles dansaient devant leurs yeux.

Mais qu'est ce donc que ces choses qui battent frénétiquement des ailes, et qui dégagent une faible lumière dans la nuit profonde ? Des lucioles, sans aucun doute. Ces petits insectes volètent dans cette vallée à l'herbe longue et verte. Quelques arbres fruitiers poussent toujours, garnis de fruits murs et appétissants. De quoi vous donner de l'appétit. Et le soir, lorsque les lucioles volent éperdument dans le ciel, on se croirait en plein rêve. Ne vous endormez pas trop vite, car le spectacle ne fait que commencer.


Contient 55 messages dans 10 sujets.
Je ne vous ai jamais oubliés, par delà le temps (pv Akira) -MoonPearl-
Dim 10 Juil - 19:21
MoonPearl Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Comme un poisson dans l'eau.

N'avez vous jamais rêvé de vous aventurer dans le contraste total de ces terres ? Oui, autour de vous c'est la neige, mais là, devant, jaillissent des colonnes d'eau chaude: les geysers. Personne ne vous conseillerait de vous approcher, l'eau brulante est fatale, certains de ces jets pourront atteindre les 8 mètres, et encore ! A vos risques et périls, repérez les vite au sol.


Contient 34 messages dans 5 sujets.
A Midsummer Night's Dream [Free]
Jeu 11 Aoû - 16:12
? / Ice Wing Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ils le cherchaient.

... Le paradis. Ce territoire est l'un des plus étranges terres de Life Horse. Des centaines de pommiers y ont pris vie, par un miracle de la Nature. Leurs immenses branches s'entremêlent pour former un véritable toit au dessus de vous. La lumière parvient à percer cet amas de verdure, et éclaire le lieu de milliers de petits halos. C'est un lieu singulier, mais où il est très agréable de se promener. Résisterez-vous à la tentation de croquer une de ces pommes si rouges et juteuses ?




Contient 29 messages dans 4 sujets.
« Joke. » ▬ Libre.
Mer 13 Juin - 13:07
? / Ice Wing Voir le dernier message

LES MOTS NE VIVAIENT QUE PAR EUX.

Pas de nouveaux messages

L'Inconnu les attira ici.

Jamais la raison ne vous aura autant défié. Devant vous se dresse un immense mur de bambou totalement infranchissable. Les plantes peuvent mesurer jusqu'à trente mètres de hauteur et dix centimètres de diamètre. Ce mur est si épais qu'il est impossible de voir ce qui se cache derrière. Personne ne sait pourquoi ni comment tous ces bambous sont arrivés ici, et personne ne le saura jamais. Quelques petits animaux comme les souris et les gerbilles s'y faufilent et en profitent pour y vivre en sécurité.


Contient 15 messages dans 3 sujets.
On a tous été jeune... Libre.
Dim 24 Oct - 10:01
*Remember Me. Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ils furent longtemps suivis.

Une immense prairie qui ne semble jamais s'arrêter. Des herbes sèches et comme mortes à perte de vue. Cet endroit est un lieu des plus singulier : on dirait que de hautes herbes y poussent depuis la nuit des temps. Hautes herbes, c'est le cas de le dire : la plupart d'entre elles mesurent un mètre 20. Vous n'arriverez donc à voir devant vous qu'en levant la tête ; attention aux prédateurs dont ce territoire est de prédilection. Seuls les plus courageux des chevaux s'y baladent seuls.




Contient 30 messages dans 4 sujets.
Une petite nouvelle dans ce grand monde [LIBRE]
Lun 27 Juin - 20:40
Isba Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Et leurs voix s'envolèrent.

Après de longues heures de marche, prêt à tout pour accéder au sommet de ce mont enneigé, vous débouchez enfin sur une petite plateforme horizontale, où vous pouvez vous assoupir quelques minutes. Mais vous découvrirez bien vite que chacune de vos paroles se répétera étrangement dans le lointain, comme si un autre vous-même criait la même chose, à des centaines de mètres de là. La magie de l'écho opérera. Faites tout de même attention aux avalanches, très dangereuses dans cet endroit, surtout que cette vallée est enneigée presque toute l'année.




Contient 7 messages dans 3 sujets.
Forever Young . Private .
Jeu 17 Mar - 21:08
Dirinya Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Monde poussiéreux, vestige du temps.

Sur cette grande surface plane on peut se balader sur un vieux sol pavé et glissant. Ce qui se dresse devant vous est en vérité les vestiges d'une ville, humaine sûrement. Des restes de murs gisent ça et là, et une vieille fontaine d'où coule toujours de l'eau, trône au milieu des rues, ou du moins ce qu'il en reste. Autour de ces ruines, on peut apercevoir des champs redevenus sauvages que les herbes folles et sèches ont envahis. Il semble que la Nature ait repris ce qui lui appartient, et que le Temps ait effacé cette époque ou les hommes vivaient dans leurs maisons, loin de la verdure.




Contient 42 messages dans 4 sujets.
Par ici mes pas m'ont menés, par ici je reviendrais (libre) Diablo de la Noche
Lun 8 Aoû - 17:03
Wild Off Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La curiosité, un défaut ?

Ce bosquet d'oliviers est d'une incroyable beauté. Les vignes sont bien vertes malgré la chaleur, quelques prés environnants restent magnifiques, et surtout, les oliviers aux feuilles vernissées d'un vert argentés sont surmontés d'olives minuscules et dures, certaines pas encore mûres. Derrière les arbres, une petite mare naturelle. Ce petit coin perdu est si calme, si reposant qu'il donne l'impression de nous appartenir, que personne n'y avait mis les pieds auparavant.



Contient 5 messages dans 2 sujets.
Grenouilles ? Privé Antigone
Dim 20 Mar - 21:45
Antigone Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Asphyxiés de bonheur.

Non, boire l'eau de ce lac n'a jamais eu des effets euphorisants, ni plongé quelqu'un dans une inconscience délurée. En revanche, y nager est un vrai plaisir ; l'eau est douce et la présence de petits geysers vous fera vaguement penser, pour vous pauvres humains, à un immense jacuzzi.



Contient 75 messages dans 7 sujets.
He could be wrong « Perfect Smile ♥ »
Dim 23 Jan - 10:04
Satan Voir le dernier message
Anciennes Terres Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit