AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Untitled (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Untitled (Libre)   Lun 23 Fév - 15:35

[Criminal Angel]

Topic Libre.



*In my dreams, I see you. In my life, I lost you.


Le vent s'affolait ce jour-là, ne laissant aucune place pour le froid. Le printemps arrivait & la neige fondait peu à peu sous le regard ardant du soleil qui pointait son nez à nouveau, qui ne s'était pas montré pendant un bon bout de temps. La vie allait reprendre son cours habituel: Les ours allaient cesser d'hiberner, les loups allaient recommencer à chasser plus de petits gibiers et les chevaux trouveraient plus facilement la nourriture. Donc, la vie allait aussi redevenir plus facile. Regardant de droite à gauche, un étalon noir occupait ses pensées à ces réflexions. Les autres sujets étaient bien trop douloureux, à commencer par Heart Candy. Sa fille. Cela faisait un bon bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Était-ce une bonne chose..? Celle-ci le détestait, et c'était comprenable. Qui pouvait lui pardonner ce qu'il avait été, d'ailleurs..? Sa soeur Antartica & peut-être la belle mystérieuse. Les deux seules personne qui savait ce qu'il avait été et qui lui pardonnait. Cependant, il ne leur avait jamais réellement fait du mal, à eux. Criminal Angel frappa un pauvre sapin avec son antérieur gauche. il venait encore de penser à ses problèmes. Ce qu'il souhaitait: c'était les oubliers. Quoique, c'était bien difficile.

Ce qui était important, c'était ce qu'il était devenu maintenant. Un gentil étalon serviable qui ne demandait qu'à s'amuser et à rencontrer de nouvellês têtes. Sa dernière rencontre remontait à des lustres: c'était avec la jument sans nom. Celle qui, sans le vouloir, avait harponé son pauvre petit coeur meurtri. Criminal était bel et bien épris de la belle. Seulement, il ne voulait pas la blesser. Aujourd'hui, le voilà qu'il galopait, inconsient du danger, sur la neige fine qui venait de tomber. Peut-être bien la dernière aussi. Les plaques de glace se trouvait invisible et il allait au plein galop, se fichant éperdument du risque qu'il courait. Cela faisait trop longtemps qu'il souffrait en silence, il était de temps de mettre terme à ses fantômes. Il fallait les enfermer dans des cachots & les oublier pour toujours dans un coin sombre de son esprit douloureux. Soudain, Criminal freina subitement. Une silhouette était apparut au loin, mais justement, elle était trop loin pour sentir la moindre odeur ou distinguer un détail important. Impasible, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Untitled (Libre)   Lun 20 Juil - 12:17

Chance regarda au loin . Des pensées tourbillonner comme des frelons . Elle etait toute jeune et chercher un etalon pour la protéger comme son pére adoptif le faisait . Je chercher un ami un copain de jeu . Mais , pour moi , si je vois un etalon , je charge comme un taureau . Quand j'en vois un blanc je l'accepte mais d'une autre couleur je charge et noir ... J'en fait de la paté ou je cours comme un elephant devant une souris . Ma seule question fut si j'ai bien fait de quitter les miens .

Tout d'un coup je vis une silhouette bien plus grande que moi . J'avais a peine 3 ans et je reconnaisais l'odeur d'un male parmi toute . Je parti au trot pour venir ça recontre quand je vis qu'il etait noir ... Il ressemblait etrangement a mon pére . Je m'immobilisa et cria :
Qui est-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
 

Untitled (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit