l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décadence de l'esprit ( Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Décadence de l'esprit ( Pv) Empty
MessageSujet: Décadence de l'esprit ( Pv)   Décadence de l'esprit ( Pv) EmptyDim 1 Mar - 13:44



" Tu sais Joyce, Les gens qui gardent toutes leurs douleures au fond d'eux et qui préférent être amorphe, et ressentir le vide plutôt que la souffrance passagére , deviennent des monstres et c'est ce que tu fais . " C .


De son pas douloureux, et toujours aussi fier, l'étalon frôlait le sol caillouteux et sableux aux alentours du Canyon . Tout avait changé ici, et l'étalon fier y perdait ses marques . Il faut aussi dire qu'il n'avait pas posé un sabot ici en 3 ans, alors forcément ... Il s'approcha dangereusement du vide, ayant comme toujours perdu toute notion du danger ou du reste d'ailleurs . Son regard toujours aussi noir et brillant d'une lumiére capable de foutre des frissons à n'importequi, était posé dans le vide dont on voyait à peine le fond . Il bougea son sabot pour poser un assez gros cailloux dans le vide, et il mit bien quelques longues minutes avant qu'il puisse entendre ce qui semblait être un bruit de choc . Du cailloux contre ... le sol ?! Un long soupire de fit entendre sans même qu'il est ouvert les lèvres, on aurait même plutôt dit qu'il renâclait . Son poil noir luisait au soleil, et la transpiration dûe à la chaleure trop ardument violente, collait ce dernier et faisait apparaitre une légere mousse blanche . L'étalon a toujours aimé la chaleure de toute façon, même si elle est encore plus insuportable pour lui que pour un cheval qui aurait un poil clair . A croire qu'il était masochiste et fou . Totalement fou . M'enfin, un détraqué dans son genre, respecté ce qui lui plaisait particuliérement . Il aimait qu'on le respecte, qu'on le supplie, p*tain Voilà qu'il se remettait à faire son tyrannique dans sa petite tête bien dure avec le temps.

Il se demandait combien de temps cela faisait qu'il n'avait pas vu quelques gorgées du sang de quelqu'un qu'il aurait détruit .. 1 semaines ou 2 peut-être, et c'était bien trop long pour lui, il avait besoin de planter ses dents dans de la chaire équine . Bord**, il allait devenir dingue. Il pencha sa tête et surtout ses naseaux au dessus du vite, il avait vieillit, il était un peu plus faible certes. Mais il était toujous aussi violent dans sa tête. Il huma l'air de la mort que libérait ce vide impressionant, mais pas le moins du monde pour l'arabe. Enfin bref', cette odeure de sang le rendait dingue, l'exctait, si bien que de long frissons lui parcoururent l'échine, et qu'il se mit à gratter avec le sabot de son antiérieur droit, tout en plissant sa lèvre supérieure pour laisser sortir ses dents .
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Décadence de l'esprit ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Décadence de l'esprit ( Pv)   Décadence de l'esprit ( Pv) EmptyDim 1 Mar - 14:59

    Rocher roux de feu. Rocher qui s'éboulent vers les pistes du Canyons, ses pistes en courbes, ses pistes de terre rousse. Rocher sur lesquels je me tients, les yeux clos, la fatigue marquant mon visage. Agée, oui. Pourtant, pas tellement. Même plus jeune qu'Angel of Die. Cependant, tout mon corps l'est plus que lui. Martyrisait par l'Homme physiquement, et la fatigue. Martyrisait pas la Vie mentalement. J'ai l'aire tellement faible là. Pourtant, dans l'ambre obscur de mon regard, ne cesse de briller comme une lueure d'espoir. Malgré l'infini noir de ses yeux mort. J'ai tout perdu. Je vous aie tous perdu. Aucun jour ne passe, sans que je pense à vous, sans que je m'en lasse. Car vous êtes ma seul espèrance. Autant que vous êtes vous, crée mon coeur. Et autant que vous êtes loin de moi, mort ou disparut, vous emportez mon coeur déchu. Dorénavant, il n'y a presque plus personne à mes côtés. Je n'ai ainsi plus de coeur artificel, depuis trop longtemps. Peu à peu dans l'entre de ma vie, une personne disparaissait, réaparaissait pour une courte durée. Me rendait l'espoir, et me l'expirait violement.
    Je retombais alors comme une loque sur le sol sanglant. L'espoir fait vivre ? Teuh. Un exès détruit son propriétaire. Je ne suis pas vivante. Non, guère. Mon corps est en mouvement, bouge dans ses douleurs, et respire encore, mais mon âme vaugue au près de vous. Là seulement, elle est heureuse.

    Je t'attend funeste mort. Moins... Un petit peu moin, depuis que j'ai revu mon Neveux. Est-ce la dernière personne qu'il me reste sur cette cruelle Terre ? Il affirme que non. Il dit qu'Il est de retour. Mon Frère de Sang, et de Coeur. Le Rêve Perdu. Il affirme que son père est revenu. J'ai peur d'y croire. Peur d'esperer le revoir. Car, j'ai conscience que si je plonge dans le gouffre de l'espoir, la chutte sera plus dur. La chutte sera plus dur si cela était faux. Il me manque tellement. Vous me manquez tellement. Vous si nombreux. Où êtes vous ? Comment vous oubliez ? Je ne veux pas. Plus personne n'est là. M'aimez-vous encore ? Mère & Frère ? Vous me manquez. Tellement. Draï & Walk ? Ma seconde famille, de paternelle jamais accepté & d'amour jamais avoué, par manque de temps. Angel of Moon & Angel of Die ? Ma meilleur amie d'enfance & celui qu'un jour j'ai consideré comme mon Frère.


    J'ouvre les yeux. Et je ne peux m'empêcher de remarqué, de l'autre côté de la falaise de Roche rouge qui s'effrite, une Etalon Noir de Cendre. Il contraste triomphalement avec le reste du paysage couleur de feu. Sur mes trois membres, je l'observe. Sa robe lustre au soleil tappant. Sa crinière est longue et souple, son corp robuste & dangereux. Ses naseaux dilatées, et son comportement nerveux.
    J'ia toujours été attirer par ceux qui ont un coeur mauvais. Mon Frère, Walk Alway si renfermé. & Lui... Mes yeux s'ecarquillent, et je fixe l'horizon, un point invisible dans le temps. Je me souviens parfaitement de son nom. Angel Of Die. Un coeur brisé, un coeur affamé. Un frère de coeur, avant sa disparition. Comment oublier la Lac sombre où nous nous étions rencontré. Si... Diffèrent d'ici.

    Je me retourne vers toi, qui me semble moins inconnu soudain. Pourtant, je ne parviens pas à d'identifier correctement.
    Si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Décadence de l'esprit ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Décadence de l'esprit ( Pv)   Décadence de l'esprit ( Pv) EmptyLun 2 Mar - 10:05



    " C'est de l'amour que tu tentes de me montrer ? Et bien il me fait l'effet d'un seau d'eau Glacée dans la Geule, Ton amour Ma chérie ; Tu devrais changer de méthode . " O. à M.

    Music ; Quidam - De sang froid .


    L'étalon toujours aussi fier, redressa assez brusquement la tête, quand des bruits de pas aussi lointains soient-ils vinrent lui caresser les tympans, ses lèvres se retroussérent un peu plus histoire de laisser passer un genre de grognement . Il fit claquer ses dents et sa queue dans un sifflement, plaquant ses oreilles noires contre sa nuque humide de transpiration . Il émit également un léger sifflement entre ses dents sorties, et prudement, il se déplaça autour du canyon pour se diriger vers la forme noire et équine, mais plus il se rapprochait, plus ses muscles uns à uns, se détendaient . Non ce n'était pas .. Ca ne pouvait pas être .. Arrivé à quelques métres peut-être deux ou trois de distance avec elle, ses oreilles étaient droites, et ses lèvres recouvraient de nouveau ses dents . Alors qu'un très léger sourire tirait son visage .

    >Gleamy .


    Son prénom, tourné à sa façon, c'est la seule chose qui réussit à passer les lèvres du mâle . Le sabot de son postérieur droit frappa vivement le sol, pour virer une mouche qui lui tournait autour de maniére énervante . Son regard noir et glacial parcourut le corps de la jument, sa soeur, c'est ce qu'elle avait toujours été pour lui, sa soeur . Ses naseaux se dilatérent et un soupire se fit entendre, tandis que ceux ci tremblaient légérement, en sa compagnie, il se détendait, parce qu'il savait qu'elle le protégerait, tout comme il la protégerait, à moins qu'elle le déteste, qu'elle le déteste d'être partit . Sauf que le lien qui les unissait était trop fort, pour que même malgrès la haine, ils se protégeraient toujours, l'étalon le savait . Il le sentait, au plus profond de sa chair, son sang et son âme .

    > Tu es toujours aussi magnifique .


    Lentement, il s'aprocha d'elle , et ses dents parcourérent la nuque de la jument, non il ne la mordait pas, il la grattait un pur geste d'affection, ce qui était rare venant d'Angel of Die en général, mais pas avec Elle, c'était souvent , enfin avant ça l'était car ils avaient été séparés pendant des années. A cause de lui, qui ne supportait plus la tournure, et les fréquentations qu'avait cet endroit, il ne pouvais pas supporter, tout devenait bien trop ' paradisiaque ' et gentil à son goût , alors il était partit . Il arréta quelques minutes après de gratter sa nuque, et posa sa tête noire, contre son encolure et flaira son odeure, elle n'avait pas changée et c'était bien meilleur que dans ses souvenirs, elle étaient beaucoup plus ' réelle' et forte son odeure . Enfin bref', il se délectait avec ardeur de l'odeure de la belle .
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Décadence de l'esprit ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Décadence de l'esprit ( Pv)   Décadence de l'esprit ( Pv) EmptyLun 2 Mar - 16:39

    Toi, qui te tiens droit vers l'Horizon, tu te comportes comme mon Frère. Comme ceux qui ont un coeur brisé, solitaire, qui sont sadique et cynique, des gouts d'appetit diffèrent, et des envies avide de vengeance. Comme Lost Dream. Un étalon respectable, et que l'on peut agilement craindre. Le genre de cheval, au quel je m'atire, curieuse de les connaitre, le genre d'étalon que je colle, jusqu'à même en connaitre la moindre parcelle de lui même. C'est ainsi, que j'avais reussi à me faire aimer de Lost, et avoir eu l'occasion de le reconnaitre par tenacité & curiosité. C'est ainsi, que j'avais pu ouvrir une parcelle du coeur de Walk Away, et m'en être fait mon ami malgré nos diffèrent et l'indiffèrence qu'il me portait. Et c'est ainsi que j'avais su, en étant tétu et tenace à connaitre ce Angel Of Die. En pensant à lui, j'ai l'impression étrange qu'il te ressemble, Toi, qui me semble de moins en moins inconnu, de plus en plus famillier. Et pendant ce temps qui s'écoule, à penser, toi, tu changes de comportement. Tes membres se détendent, et tes yeus s'illuminent. Ton poitrail bombait se relâche en un soupir de surprise. Et lorsque je remarque, ton odeur qui s'intensifie, je relève le regard, et contastae que tu es plus proche de moi. Là, de si près je te dévisage. Je n'ai guère peur d'être irrespectueuse, je n'ai plus peur de rien, encore moins de la mort. Juste peur, d'être encore plus éloignée de vous.
    Et là tu prononces mon nom. Non, tu prononces mon surnom. Ce nom que Lost se permetait d'employé parfois, malgré son coeur. Ce nom que seul mes amis & mes plus grand proches, avaient le droit, et l'aise de m'appeler ainsi.
    J'ai connu peu d'equin à la Robe comme la mienne, encore moin d'étalon.

    Sauf un. Mes yeux s'ecarquillent, et brille, comme si ils avaient absorber toute la lumière du soleil claquant. Leur obscurité semble prendre moins d'importance, comme si ils s'eclairciçaient d'extase. Un frisson parcourt l'integralité de mon corps, soudainement en transe. Mon corps maltrater, dont une jambe folle, m'est inutile. Mais toute ma beauté ne demeure, que dans mes douleurs. Dans le mysère de mes traits, et la noirceur de mon iris. Soeur d'un Don Juan, inévitablement j'ai un charme. Néanmoins, jamais je me considéra comme charismatique. Je n'ai connu que des gens attirant, et de beau physique charmeur. Des gens que j'ai eut l'honneur de devenir un proche pour les plus renfermés, des gens dont j'ai eu l'honneur d'être rapidement l'ami pour les plus ouverts.
    Ce sourire... Ce regard qui s'illuminait en ma précense. Dont le propriétaire était aussi noir que moi, aussi sombre, à la carrure imposante.
    Il n'y avait qu'une personne de ces caractéristique envoutante, et appeurante.

    " Angel. Je... C'est... Impossible. "

    Angel of Die. Mon Frère de coeur, alors que le malheur m'avait fait oublié mon véritable Frère de Sang. Et pourtant, malgré son départ, qui traversa la limite de Non-retour, avait toujours été mon second frère pour mon coeur déchu. Ue frisson me parcourut pour la enième foit, lorsque son odeur emplifia l'air de mes poumons, et que ses lèvres sombre parcoururent ma nuque. Je tourna mon visage, déplacant ses naseaux, pour à mon tour l'effleurait des miens. Carressant sa joue, je ferma les yeux, pour m'assurer d'une chose : Lorsqu'il se rouvrirait, je devais avoir la certitude qu'Il soit encore là. Pendant ce temps, je sentais son souffle chau parcourirent mon encolure. Lorsque je les rouvrient, il était toujours là.
    Queleuqe chose scintilla dans le creux de mon oeil:

    " Suis-je mort, ou es-tu réel ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Décadence de l'esprit ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Décadence de l'esprit ( Pv)   Décadence de l'esprit ( Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décadence de l'esprit ( Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com