AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x De l'Eau ! [ Soleil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: x De l'Eau ! [ Soleil ]   Jeu 26 Fév - 15:40

    Hop ! Hop ! & HOP !
    Là sous un soleil oublié, sous le froid qui ne gèle pas les Geyser, sous le ciel bleu si rare c'est Hiver, une pouliche de petite taille, à la robe Chocolat au Lait, aux yeux gris-argent, au front blanc de même que ses sabots, sautille parmis les Geysers. Elle a oublié déjà, sa peur en arrivant.
    Elle courrait vive comme une Puce, sur la neige, qui lui glaçait les sabots, tentant de se rechauffer. Seule, Save Me, s'en était allé découvrire les Terres Nordiques de l'île. Alors qu'elle galopait maladroitement, sur une plaine eneigé de poudreuse, elle avait remarqué une legère pente, qui cachait forcement quelque chose. Intriguait, Save Me, avait ralentit, pour changer de direction. D'ici là, peut être aurait-elle retrouvé comment retrouver ses parents, ou son frère. En attendant, elle avait envie de s'occuper. Pourquoi pas, après tout ? Maintenant qu'elle était là ! Alors, elle avait, un peu méfiante, mais emplie de curiosité gravis la petite pente. Certe, petite, mais escarpé de terre et de rocher, recouvert par la neige glissante.

    " Ouah. "

    Ses yeux pétillèrent, lorsqu'elle découvrit un pleine de relief, avec des trous, entouraient de flaques. Assoifée, Save Me l'Imprudente, avait bondit en avant. Elle n'avait pas bue depuis un moment, l'eau soit gelée, soit salée. Elle avait vu sa mère faire, ainsi que son père. Elle se décidait donc à goutter. Cependant, lorsqu'elle pencha ses naseaux dans l'eau, elle fremit à la froideur du liquide. Elle preferait sans nul doute le lait chaud & maternelle de sa mère. Pourtant le ponette, désidrater, lappa la surface.

    " Baah ! "

    Elle secoua son visage de degout, et s'eloigna. C'est à cet instant là, qu'une Fontaine d'eau s'expira d'un trou. Passant à proximité, Save Me, fit un bond sur la droite, les oreilles plaquaient en arrières, et les naseaux dilatées. Paniquait, son poul s'était accelerer, et elle n'approcha que lorsque l'eau s'abandonna sur le sol. Ce fut un second saut derrière-elle. Esquivant l'eau sur ses sabots, elle emit un petit bruit de surprise.
    Hé... Mais c'était ammusant !
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 24
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: x De l'Eau ! [ Soleil ]   Dim 26 Avr - 10:17

    & maintenant, on ira seulement de l'avant ! Soleil galopait comme un petit malin pas très intelligent, bien sûr. Tout le monde sait que les poulains ne sont pas les plus intelligents, les vieux sages eux le sont plus ou en tout cas, ils savent que la prudence est une preuve d'intelligence envers sa vie. Mais Soleil lui, s'en contre fichait. Sa mère lui avait déjà dit qu'il était très intelligent pour son âge. Ca c'était à cause du côté un peu trop sérieux de sa mère, la moindre bêtise qu'il faisait ne donnait qu'un petit sourire pathétique sur les lèvres de Silent Forget, mais jamais elle ne grognait. Soleil avait le droit de faire tout & avait déjà éssayer tant de choses. Mais ça, c'était sur les frontières de Life Horse & même plus loin,d ans des endroits qu'on apelle déjà plus du tout Life Horse. Mais Life Horse, lui, contenait des jeux immenses & des tonnes de chevaux & de poulains avec qui jouer. Bien sûr, Soleil avait entendu parler de la sorte de malédiction qui s'était abattu sur les terres, mais la vue en noir & blanc l'amusait encore plus. C'était amusant disait-il. On voyait moins bien les choses & cela gardait un certain charme, des surprises... Les sabots du poulain foulaient la neige & faisait virevolter quelques parcelles qui une fois qu'elles retombaient sur le sol elles ressemblaient à de jolis flocons. Le poulain hénnissa fièrement & vit une jolie descente, alors hilare, il accèlèra son allure & lorsque le terrain commençait à déscendre, une pierre cachée sous la neige le fit trébucher. Soleil valsa, tête première en avant. Il roula en boule jusque par terre. Il riait, il rigolait jusqu'à ce qu'un bruit assourdissant se fit entendre derrière lui & qu'il fut arrosé d'une pluie d'eau chaude. Il se releva soudainement & regarda autours de lui. C'était comme sur un volcan ! Soleil se cabra légèrement & se mit à galoper, ésseyant d'éviter les jets d'eau qu'il évita tous jusqu'à ce qu'il voit une petite silhouette, un peu plus petite que lui. Cela l'étonna car déjà lui n'était pas d'une grandeur normale, il était légèrement plus petit comparé aux autres poulains, apart celle-ci. Il eut un immense sourire aux lèvres lorsqu'il la reconnut. Sa soeur...
    Un jet d'eau sortit du sol, presque bouillant avec de la vapeur bien chaude qui réchauffait les chevaux, d'ailleurs ici il n'y avait déjà plus de neige parce qu'il faisait trop chaud. Soleil sentit donc de l'eau très chaude lui mouiller le ventre & il s'écarta d'un bond en criant.

    - HAAAAAAAAAAAAA !

    Il fit quelques cabrioles comme pour faire partir la petite ouleur répartie sur tout son ventre & il grimaçait légèrement. Puis, voyant que la pouliche le regardait, il s'arrêta de faire le pitre & pour ne pas arrêter son jeu, il fit mine que l'eau ne faisait pas mal & que son cri n'avait été qu'un cri de surprise. Il prit un petit trot élégant, pour imiter les étalons se pavaner lors des belles saisons de printemps avec les juments... La vraie classe !
    dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: x De l'Eau ! [ Soleil ]   Dim 26 Avr - 10:44

    Comprenant que cela était un jeux, -- Bien que réelement non.--, elle fit un petit bond, relevant ses sabots avant, comme pour defier l'eau de l'avoir. Ne parvenant pas à bien se cabrée, elle soupira, puis eut un sourire ammusée, oubliant ce geste raté. Rapidement, elle observales reliefs de la plaine rocheuse aux Geyser. Elle comprit vite, que là où il y avait des creux, encerclait de rocher net, l'eau s'echappait. Elle decida donc de zig-zager entre les trou. Même seule, il n'est pas impossible de se distraire. Save Me, avait l'habitude de se retrouver un peu seule, et trouvait toujours une distraction. L'immagintion enfantine n'avait pas de limite. Sa courte queue ondulait au vent, et ses leger saut de cabris, lui permettait d'evitée les gaie. Elle secouais selarge tête de ponette, dès qu'elle parvenait à esquiver l'eau chaude. Alors qu'elle effectuait un galop ponctuée de saut, elle sentit une odeur familière. Son arrêt était posté tout près d'un geyser, à son insu. Lorsque les perles d'eau touchèrent ses anterieurs, elle fremit et fit un bond en avant, grimaçant. Elle jeta un oeil à sa brulure frèle, puis rassurée par la faible ampleur, elle releva sa tête. Et là, son fréro lui apparut à l'opposé de la plaine en hauteur. Il était en face d'elle, et venait aussi de la repérer. Un geyser l'effaça de sa vue, et troublée elle s'avança de quelque pas. Ce fut un cris qui l'alerta. Ne sachant que pensée de l'origine de ce son, si ce n'est qu'il appartenait à son frère, elle bondit en sa direction. Lorsqu'elle le vut, grimaçant de douleur, elle ria sans même le vouloir. Mais dans le fond, elle s'en foutait de rire. C'était son frère, et ce dernier ne se vexerait normalement pas. Enfin, le conaissant, un peu tout de même.

    " Hé bah alors, Frèro...! Tu te trahis, pauvre choux ! "

    Elle ria à nouveau, et lorsqu'elle releva sa tête vers son ainé, ce dernier avait bomber son dorse, dresser sa tête, et jetais à sa cadette un regard superieurs.

    " Oh, très cher...!"
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 24
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: x De l'Eau ! [ Soleil ]   Dim 26 Avr - 17:17

    Sa brûlure à lui était plus grande & lui faisait légèrement souffrir, il sentait son ventre lui piqué mais c'était une chose normale que le corps s'était créé. La douleur a été construite pour dire au cerveau que notre corps a été touché & qu'il devrait être soigner. Mais en tant que cheval, comment soigner une brûlure ? Il n'y avait pas de possibilité de soigner la moindre blessure, alors n'y faisons pas un plat, amusons-nous & de bon coeur s'il-vous-plait ! Soleil regardit sa soeur comme s'il découvrait une étrange créature dont la beauté dépassait la réalité. Il la regarda de fond en comble, de haut en bas, de bas en haut. Il ne lui échappa pas non plus la petite queue de sa soeur, légèrement frisée. Il en eut un sourire, retrouver sa soeur en entier était chouette. Il avança de quelques pas pour se rapprocher de sa soeurette. Il fit un petit cabré comme pour l'impressionner & dit d'un ton rationel ;

    « Bonjour mademoiselle, faites attention, je surveille vos moindres faits & gestes pas de bêtises. » cc

    Soleil arborait un petit sourire malicieux & un regard vicieux à sa soeur. Puis, sentant de l'eau sortir d'un trou jsute à côté de lui, Soleil fit un bond sur le côté, presque éffrayer puis il regarda sa soeur qu'il vit hilare en ayant vu sa façon de faire pour éviter l'eau bouillante. Le poulain tira la langue à sa soeur & leva haut la tête, fermant les yeux, les oreilles en arrière comme pour dire qu'il avait un statut plus haut qu'elle & qu'il était fort & beau. Puis, Soleil reposa son attention sur Save Me & là, ce fut le coup de foudre. Une chose qui se produisit dans son coeur, comme si avant, il n'avait jamais été entier, il voulait La protèger comme personne ne protegerait quelqu'un d'autre. Il se fit alors la promesse de toujours L'avoir avec lui. Il fonça droit vers sa petite soeur & là...






    Il lui attrapa la queue frisée de sa soeur, entre ses machoires, il n'avait pas encore de vrais dents & ne savait donc pas faire de mal à Save Me. Il machouilla les crins couleur lait en marmonnant des bribes de mots qui devait former une phrase.

    « Ye... Ve-eux... ta... queueheu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 703
Age : 22
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: x De l'Eau ! [ Soleil ]   Dim 26 Avr - 18:50

    " Je n'ai pas besoins de ton regard bien-vaillant, pour survivre, MOônsieur le Vaniteux. "

    Save Me ignorait pratiquement ce que signfiait la vanité, mais utilisait un tel mot, qu'elle trouvait gracieux, l'ammusait honetement. Heureusement, son papa lui avait vaguement expliquait qu'il s'aggissait de quelqu'un qui se prenait pour le Trou du C*l du Monde... [sbaaf]. Biensûr, son papounet, ne l'avait guère formulée comme ça, il l'avait dit avec tendresse et ammusement, et avec plus d'elegance, mais Save Me, aimait bien cette expression. C'était un poulain, qu'elle avait rencontré qui lui avait dit haïr les autres jeunes qui s'estimait comme le Trou... Bref, elle se comprenait. Son ainé, se pavanait paisiblement, l'air charmeur et prétentieux. Ammusée, le demoiselle Save, se joigna à son jeu. Dressant sa large tête ecrémée, qu'elle pencha à droite puis à gauche, comme une enfant, elle leva bien haut ses sabots et trotta, sans bien voir où elle allait. Ne regarder que l'Horizon, ça n'avait rien de facile ! Mais sa tête retomba, lorsque son frère s'agita d'un bond, trop proche d'un gaie. Un rire cristallin s'echappa. Elle aimait son frère. Beaucoup. A vrai dire, elle le considérait comme son Meilleur Ami. En même temps, elle n'avait jamais connu plus de monde que lui, sauf quelques rencontres indiffèrentes. Elle secoua sa tête, pour faire voler son épaisse crinière de ponette, tout en observant Soleil jouer son numéro de comique. La lanque rose de son frère, la rendit à nouveau hilare. Ce sentiment, où le coeur se serre et en devient presque douloureux, où nos yeux brillent d'une lueur incomparable. C'est alors, que son frère aborda un regard plus vicieux, comme-ci il avait quelque chose derrière la tête. La joie de Save Me s'effaça, pour s'en remettre à une fausse inquiétude. Elle le devisageait, mefiante et à la fois amusée. C'est à ce moment que le grisé, bondissa derrière elle, et saisissa de ses dents, la queue rousse pâle de sa soeur.

    " Hé ! Elle m'appartient encore, 'Leil !"

    Elle se cabra un peu, mais son manque d'agilité, n'empêcha pas son ainé de continuer son défis. Un regard malicieux afficha alors son visage, et se tournant, et saisissa l'oreille pomelée de son frère et ajouta.

    " Tu 'eux ouer à ça 'réro ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: x De l'Eau ! [ Soleil ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

x De l'Eau ! [ Soleil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit