AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silence Caption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Silence Caption   Dim 8 Mar - 19:19

PARTIE HUMAINE


NOM COMPLET D'HUMAIN: Mélanie Jones

AGE: 14 ans


---------------------------


HISTOIRE:

J’ai toujours crue qu’on venait au monde pour une raison précise. Que nous avions une mission pour faire plus court. Je pensais que ma vie avait un sens, que j’étais importante. Stupidité. À partir de mes dix ans, ma mère se servait de moi comme esclave ménagère. Je faisait la vaisselle et je passais l’aspirateur alors qu’elle, elle sortait le soir et rentrait tard. J’avais 5 frères et sœurs. Jamie; 3 ans, Janie; 6 ans, Michael; 8 ans, Simon; 5 ans & Jason; 12 ans. Et sa, c’était il y a 3 ans. Imaginez-vous vous occupez de 5 fainéants pendant des périodes interminables. Mon frère aîné agissait comme si il avait 4 ans, j’étais donc la préposée à l’épuisement constant. Cependant, je les aimaient tous. Après tout, c’était ma famille…



Par contre, un jour, des gens que je ne connaissais pas sont arrivés alors que ma mère n’était pas présente. Ils nous ont expliqués qu’ils étaient du service de la protection de l’enfance et que notre mère ne s’occupait pas bien de nous. Nous étions 6 enfants déconcertés. Nous avons alors atterris donc une famille d’accueille. On pouvais à peine parler tellement c’était stricte. Mais, on était bien et on mangeais à notre faim. Un soir, je suis tomber dans les escaliers et ma ‘’mère’’ m’a emmener à l’Hôpital ou j’ai eu un bandage parce que je venais de me fracturer le bras. Ma vrai mère n’avait jamais eu autant peur pour moi. Pour la première fois de ma vie, je m’étais sentit aimée. Jessica, ma nouvelle maman, était adorable. Tout le monde l’adorait. Jamais je n’aurais voulut la quitter.



3 ans de pure bonheur s’écoulèrent. J’avais grandit & embellit. J’allais fêter mes 14 ans le lendemain et j’étais toute excitée. Jessica m’avais permit de faire une petite soirée entre copine. J’étais en train de choisir mes vêtements lorsque j’entendis un bruit dans la cour. Je me pencha par dessus ma fenêtre mais je ne vis rien. En haussant les épaules, je me mit à fredonner un air à la mode. Je fixait constamment mon cellulaire car j’attendait un appelle de Josh, mon petit ami. Le bruit se fit à nouveau entendre. Cette fois, j’ouvris la fenêtre en m’écriant : ‘’Y’a quelqu’un..?’’ Pas de réponse. Inquiète, je descendit les escaliers et ouvrit la porte d’entrer. J’étais seule ce soir-là. Tout le reste de la famille était partis à un match de Base Ball. Je pris ma veste et fit quelques pas sur le perron.



Le silence régnait autour de moi. J’étouffait dans la chaleur étrange de la soirée. Mes yeux se plissaient pour tenter de découvrir quoi que sois qui aurait pu causer ce bruit. Je m’approcha d’un arbre. J’étouffa un cri lorsqu’un magnifique cheval blanc sortit du sous-bois. Qu’est-ce qu’il fichait là celui-là..? Tremblotante, je posa ma main sur son encolure. Elle était douce et tiède. Soudainement, il, ou plutôt elle, tourna sa tête brusquement vers moi. Je sursauta violemment, puis fut aveuglée par un éclair aussi pure et blanc que la robe du cheval qui se tenait près de moi il y avait peu de temps. Une douleur saisissante s’empara de moi dès cet instant. Je tombais dans un tourbillon de couleurs éclatantes, presque rétro. Sans le savoir, je plongeais vers une toute nouvelle vie…

CARACTERE: Doux, féminin & calmant. Elle peut sembler un peu étrange, mais toujours d'agréable compagnie. Elle aide tout le monde dans son entourage. La chou-chou de tout ces professeurs. Elle veille au bien-être de chacun. Mélanie rencontre parfois des états de ''vrai conne'' comme tout le monde. Amicale & Enjouée, c'est une amie dévouée.

PHYSIQUE: De taille moyenne et les cheveux d'un bruns chocolats intense. Ses yeux sont presque aussi bruns que ses magnifiques cheveux. Tout les garçons craque pour son côté sensible et mignon qui ressort physiquement. Un style classique & chic. Toujours à la pointe de la mode, même si, qu fond d'elle, elle s'en fiche.


_________________________________



PARTIE EQUINE



NOUVEAU NOM: Silence Caption

NOUVEL AGE: 3 ans

PHYSIQUE Détaillé: D'un blanc pure et unis. Elle vous donne l'impression d'être dans une temête de neige sans issue. Les crins de même couleurs que sa robe. Membres fins et pareille pour ses naseaux. Peut-être du sang arabe..?

RACE & ROBE: Arabe & Lippizan / Blanc comme neige.


__________________________

As tu déjà joué à un Jdr équin ?: Beuh non, jamais voyons..! 19

Code Règlement: tartifletteàlarose

Que penses-tu de LH ? : Hum. Bonne question. Cela prendrait trop de temps de dire toute les choses que j'apprécis sur ce fofo'.

Autre: C'est qui la meilleure..? x)

D'où connais-tu Life Horse ?: Selfyy' je crois. dent
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 26
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Silence Caption   Dim 8 Mar - 19:20


    Reuh =3
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silence Caption   Dim 8 Mar - 19:29

Mercii<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silence Caption   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence Caption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caption it : Ete 2015 !
» Caption It! (Janvier 2017)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit