AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Défaillance mental..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Défaillance mental..?   Dim 8 Mar - 19:44


[Deep Impact]

Topic Libre.

* You spin my head right round, right round, when you go down, when you go down down.


Lentement le noir se dissipait. Je revenais peu à peu à moi, accompagné par les hurlement du vent qui ne cessait pas. Où était passé Sandra..? Je ne l'entendait plus respirer à côté de moi. L'avait-on enlever, ou pire, tuer..? Je risqua un oeil. J'étais dans une plaine. Ce n'était plus la ville que je connaissais si bien. J'essaya tant bien que mal de me relever mais c'était comme si j'étais devenu 5 fois plus lourd et mes jambes ne pouvait tenir sans mes bras. Avec un soupir, je regarda par terre. J'hennis de surprise. Hennit..? Et pourquoi j'avais des sabots à la place de mes pieds habituels..? C'est sa, c'était une blague qu'un de mes amis me faisait. Pitié, dîtes-moi que c'était sa... J'ouvris les yeux à nouveau. J'étais toujours sur quatre pattes et je découvrit qu'en plus, j'avais une longue queue. À quelques mètres, il y avait une petit marre d'eau. Je m'approcha et m'examina. Seulement, je devais être su côté, je ne voyais plus devant moi et je paniquais. Les sons étaient emplifiés et chaque petit bruit me tembourinait dans les oreilles. Ces dernières pivotaient dans tout les sens. C'était sa, j'étais devenu fou. J'allais finir ma vie dans un Hôpital psychéatrique à me prendre pour un cheval. ARG..! Je ne voulais pas finir comme sa..! Qu'allait penser ma belle Sandra..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Défaillance mental..?   Dim 15 Mar - 19:01

La vent caressa mon coup, le vent ? Tous était différent, et j'avais peur d'ouvrir les yeux de peur de découvrir une vérité blaissante ou encore pire étrange. Mais je ne pour vais rester comme sa et rester aveugle toute ma vie? Avec discrétion j'ouvrit un oeil, l'herbe se couhait à la force du vent, il faisait presque frais. Je me trouvait dans une grande prairie desertique. C'était incompréhensible, mais surtout irréel ! Je voulut me lever seulement je me sentait dix fois plus lourde qu'avant, hier je pesait 40 kilos et là je devais peser au moins 10 tonnes. Mais que se passait-il ? Je faisais un rêve? Oui surement j'en suis sûre. Je fit un énorme effort pour pouvoir me lever et enfin découvrir que je ne tenait plus sur deux pieds mais sur quattres, et le pire c'est que ce n'était pas des pieds !? Incroyable cette sensation étrange de vertige et d'angoisse, finalement je me dirigeait vers une petite rivière pour me voir, plus je m'avançait plus mon coeur battait plus vite et j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Révélation, j'était une JUMENT, ce changement impensable commença à me faire réflechir, ma famille, ma mère... Tous... Le journa ?! Mais oui la disparition de tous ces êtres était vrai ! Après réfléction je prit consience que je ne reverrai plus ma mère et dire que la dernière fois que je l'ai vu c'était pour me faire fâcher, j'était pleine de dégout et j'avais honte de moi. Je sentit très vite les larmee me monter aux yeux, lorsque j'entendit quelqu'un d'autre. Je secoua ma tête et me dit que c'était ainsi, un nouvelle vie commençait et je n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Défaillance mental..?   Dim 15 Mar - 20:16

* I feel just like were loosing control...

Après m'avoir défoulé du mieux que je le pouvais, je pris le temps de me contempler. J'étais bicolore: Noir & Blanc et mes yeux étaient noisettes..comme avant. Ma folie passagère prenait fin, je sentait ma respiration ralentir. Alors que je fermais les yeux pour me réveiller de ce cauchemar, je sentis une odeur étrangère. Moi, je sentais une odeur alors que personne n'était en vue. Décidemment, j'étais bel et bien bon pour l'Hôpital psychéatrique. J'étais sûr, qu'à l'instant, on payait pour venir m'épier dans une cage. Les directeurs des Zoo faisaient la queue pour pouvoir proposer un prix pour m'acheter. Les plus grands réalisateurs de films allaient en tourner un un me consernant; J'allais devenir aussi célèbre que King Kong..! Je délirait littéralement. Mes amis me disaient toujours que j'avais beaucoup d'imagination. Avaient-ils raison..? J'hennis à nouveau. M'a démence repris le contrôle de mon corps et me voilà qui recommençait à me cabrer et à donner des coups de culs dans le vide. Heureusement que j'étais seul... et si quelqu'un était présent..? J'eus l'impression de recevoir un coup de pied dans le ventre. J'avais tellement honte de ce que j'étais devenu. Non seulement je ne connaissais rien aux chevaux mais en plus je les détestaient..! J'étais tout de même chanceux dans ma mal-chance; Sandra n'était pas là pour me voir. Alors que je prenais mon souffle, j'aperçu une jument blanche au loin. Si je n'avais pas eu de poils, elle aurait sûrement vu mes joues rougir d'où elle était. Je pris une profonde inspiration et me mis à marcher, sans confiance et très loin de l'élégance, vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Défaillance mental..?   Lun 16 Mar - 19:59

J'avançais péniblement, je n'étais pas habitué à être dans ce corps, en plus de cette nouvelle vie j'avais un nouveau corps c'étais bien ma veine! Heureusement plus loin je vit un étalon qui semblait tout aussi étonné que moi, seulement il avait l'air plus perturbé. Après une vingtaine de pas déjà je fit presque adapté à mes quetres sabots. Je prit assez vite une démarche élégante et majestueuse, j'étais assez fière de moi. Je dirigeais mon regard affecteux sur le pie, je l'admirais et le devisageais. Quand je sentis que j'étais assez près de lui je m'arrêta, il étais beau et semblait assez gentil mais il ne faut pas juger par l'apparence, je ne voulais pas être seul et le voir ici me réconfortais plus qu'autre chose, j'éspèrais vraiment faire une bonne rencontre. Par des paroles douce er rassurante j'entama la conversation:
- Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Défaillance mental..?   Sam 16 Mai - 16:59

up

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défaillance mental..?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Défaillance mental..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mental Misstep ou l'étoile filante.
» Forge d'un mental d'acier dans les Ténèbres
» Ce physique de rêve cache un mental de fou ...
» Les 7 facettes de L'oracle
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations