l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 sign et avatar pour loup !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


sign et avatar pour loup !! Empty
MessageSujet: sign et avatar pour loup !!   sign et avatar pour loup !! EmptyLun 9 Mar - 21:37

Salut ! Je vien d'avoir l'autorisation pour jouer un loup mais le hic est que je ne peux faire ma signature et mon avatar. Alors si quelque'un voudrais m'aider ce ne seras pas de refus !

Donc premièrement j'aimerais avoir un loup très très noir ou contrairement un loup très très blanc.

Deuxièment j'aimerais bien jouer un loup massif et qui a une bonne épaise fourrure. Un loup muscler.

Troisièment comme texture ou texte cela est pour vour, laissez place à votre imagination. J'aimerais seulement voir tous le corp du loup et non seulement qu'une partit.

Seulement vous rapeller que mon loup est un male surnomer de Mouka.

Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Creepy & Myst'
Les mots ne vivaient que par eux.

Creepy & Myst'

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
PUF : 3 / 3
Date d'inscription : 05/10/2008

sign et avatar pour loup !! Empty
MessageSujet: Re: sign et avatar pour loup !!   sign et avatar pour loup !! EmptyJeu 12 Mar - 23:06

Pour faire une demande de création, tu dois faire une demande en remplissant le formulaire comme tout l'monde. =)

je locke donc ce sujet. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
 

sign et avatar pour loup !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sign' et Avatar
» Sign' & Avatar
» Pour un loup [En Cours]
» Argawaen [ Loup ]
» Joke, un loup... original :p
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie' :: - Archives des arts divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit