l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu m'auras pas gros pervers x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Tu m'auras pas gros pervers x) Empty
MessageSujet: Tu m'auras pas gros pervers x)   Tu m'auras pas gros pervers x) EmptyMer 11 Mar - 22:53

(Titre original, non..? cc)
[Sweet Vanilla]
Topic réservé à Thunder & Creepy Nightmare.


*C'est en franchissant nos limites que l'adversaire nous persécute.


Il était là. Le printemps. Ces futurs feuilles et cet arôme de terre mouillé qui venait vous chatouiller les narines de son doux parfum. Les oiseaux étaient de retour dans les forêts et chantaient leur jubilation haut et fort. Les terres de Life Horse avaient dormis pendant les mois interminables de l'hiver et s'éveillait dans toute sa splendeur. On aurait pu croire que la joie et l'harmonie règnait un peu partout...erreur. Les chaleurs étaient arrivées, au grand désespoir de la plupart des juments. Sweet Vanilla en faisait partie. Ses premières chaleurs ne s'était pas déroulées comme elle l'espèrait. L'arrivée des deuxièmes ouvrait de vieilles blessures à peine cicatrisées. Certe, son fils était le plus cadeau qu'IL lui avait fait... et c'était bien le seul. Mis à part qu'IL avait épargné Mean Look en n'y touchant guerre. Un long soupir agacé sortit de la gorge de l'alezan.
Décidement, il n'avait rien de pire que les chaleurs... Frustrée, elle frappa le sol de son antérieur droit et partit au grand galop, laissant des traces bien visible dans la boue. Quiconque les voyaits, la trouverait facilement. Bientôt, un grand pic de montagne se dressa devant elle. Surprise, elle s'arrêta nette et se cabra. La montagne semblait escarpée et peu praticable. Néanmoins, se fichant éperdument du danger, Sweet entreprit de la monter. Quelques petits bouts de neige qui n'était pas encore fondus gisaient un peu partout. Soudainement prise de terreur, la belle se mit à hennir de détresse. Pourtant, il n'y avait rien de réellement dangereux. Ses chaleurs la rendait peut-être peureuse..? Elle continuait à hennir comme une dingue, de désespoir et de tristesse.


Dernière édition par Sweet / Mean le Jeu 12 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Kiss Kiss Bang
Les mots ne vivaient que par eux.

Kiss Kiss Bang

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
PUF : 5 ans / Six ans
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Tu m'auras pas gros pervers x) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'auras pas gros pervers x)   Tu m'auras pas gros pervers x) EmptyJeu 12 Mar - 16:06

Comme un diable s'en allant en guerre, Thunder traquait depuis maintenant quelques heures des petits animaux. Faute de ne pas trouver de chevaux à se mettre sous la dent, il prenait tout ce qui passait à sa portée. Il avait interrompu sa chasse en sentant une agréable chaleur. Il avait décidé d'aller jusqu'à la source en passant par un chemin boueux et détrempé. Il avançait d'un pas rapide quand sur le sol humide, étaient apparues des traces de sabots. Alors, un sourire carnassier avait fendu ses lèvres. Il avait repris sa route, galopant presque, pour atteindre sa prochaine victime. Plus il avançait, plus il faisait chaud. Par endroits, des petites plaques de neiges résistaient encore au printemps qui commençait à remplacer l'hiver. L'étalon n'avait que faire des modifications du paysage. En imaginant la scène qui se déroulerait, selon lui, très bientôt, il en bavait presque. Le gout du sang, la peur dans le regard des autres, les cris de terreur et les supplications... Il en avait l'eau à la bouche. Mais... Et si c'était une jument ? Alors il la tourmenterait un peu puis la saillirait, de gré ou de force. Si elle n'était pas seule ? Il massacrerait tous ceux qui tenterait de s'interposer. Puis, quand le poulain naîtrait, il irait le voir et le tuerait s'il le jugeait indigne de lui. Oh oui... Tout cela plaisait bien au grand noir qui accéléra encore un peu plus la cadence. Enfin, il arriva en vue de celui, ou plutôt celle, qu'il traquait : une jument alezane à l'air complètement apeurée. *La rassurer pour mieux la torturer...* Il arqua son encolure musclée, masqua son regard de fou avec son toupet et s'avança d'une démarche sûre et assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Creepy & Myst'
Les mots ne vivaient que par eux.

Creepy & Myst'

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
PUF : 3 / 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Tu m'auras pas gros pervers x) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'auras pas gros pervers x)   Tu m'auras pas gros pervers x) EmptyJeu 12 Mar - 22:34

*Puisqu'on ne peut compter que sur soi.

Il était là. Comme bien souvent , immobile à l'observer. Lui & sa musculature imposante, à la couleur flamboyante. Silhouette de feu. Oui, c'est ainsi que son fils le surnommait. Leur fils. Car lui aussi, était un étalon sanguinaire, tel Thunder. Un sans coeur, la plupart du temps. Fils d'Hannibal Lecter, le grand. Son très cher géniteur, qu'il avait revu depuis peu. Il les observaient, tous les deux. En fait, c'était plutôt elle, qu'il observait. il avait bien préparé sa position, prenant soin de se mettre à contre-vent. Ainsi, ils ne pourraient pas déceler son odeur plutôt forte. S'il voyait qu'elle était en danger, peut-être s'imposerait-il. car au fond, très très fond de lui-même, il s'était lier à cette jument. Donc, il l'étiquettait un peu comme "sa" propriétée. caché dans un amas d'arbres, il restât donc ainsi, à les fixer de son regard meutrier, totalement impassible.


C'est ainsi, comrpends-tu. La vie est ainsi, sans vie. Je suis simplement ce qu'ils ont fait de moi. C'est la rage qui tourbillonent au creux de mon poitrail, qui se faire ressentir chaque jour un peu plus intensémment. Mon souffle est incontrôlable, mes dents se serrent & se serrent. Et mon esprit vagabondent & tourbillone. De visions noir, complètement, totalement morbide. je vous détestes. Tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Tu m'auras pas gros pervers x) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'auras pas gros pervers x)   Tu m'auras pas gros pervers x) EmptyJeu 12 Mar - 23:02

* J'aimerai être au paradis si tu es un ange & être en enfer si tu es le diable...

Après s'être irritée la gorge, Sweet tomba à genoux. De grosse larme salée roulait sur ses joues avant de s'écraser contre le sol humide.Pourquoi ce subite changement d'humeur? Seul dieu le savait... Les oreilles de Sweet se dressèrent soudainement. Une odeur...une odeur étrangère. Elle se releva d'un bond et regarda les alentours avec méfiance. Sa nature naïve avait disparu. Ses larmes maintenant sèchées, l'alezan mettait son énergie à se préparer à se défendre. L'odeur qu'elle avait sentit était celle d'un étalon..et sa dernière rencontre avec un étalon lors de ces chaleurs était douloureuse. Mentalement & physiquement. Lorsqu'enfin une silhouette noire s'avança, un voile de défi pris le contrôle de ses yeux noisettes. La haine l'enveloppait en entier...à part cette lueur idiote qui brillait dans son coeur. Elle souhaitait qu'IL vienne pour elle, et non pour sa satisfaction personnel. Enfin. Elle fixait l'étranger sans repos. Chaque mouvement de s apart était enregistré. Sweet Vanilla avait un certain côté rebelle enfouit au fond d'elle. Un côté qui n'était peut-être jamais sortit auparavant. Les larmes brûlaient à nouveau ses grands yeux. La cause..? Elle n'en était pas sûre elle même. Était-ce le fait qu'une nuit de douleur allait refaire surface ou c'était simplement parce qu'elle avait peur..? Elle se jugait encore trop jeune pour avoir un petit..et d'ailleur, elle en avait déjà un. Mean Look... Un murmure sortit de nul part. Elle aurait tout donné pour qu'il aurait eu une vie meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Kiss Kiss Bang
Les mots ne vivaient que par eux.

Kiss Kiss Bang

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
PUF : 5 ans / Six ans
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Tu m'auras pas gros pervers x) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'auras pas gros pervers x)   Tu m'auras pas gros pervers x) EmptySam 14 Mar - 13:21

Thunder observa la jument alezane avec une lueur malsaine dans le regard. Il la détailla longuement, fine, belle, élancée, bien bâtie... Une jument idéale pour un étalon comme lui. Il s'avança d'un pas, sauvage, pensant à ce qu'il pourrait bien faire à une petite chose aussi fragile. Il releva la tête. Il était imposant, impressionnant. Il afficha un sourire bienveillant, protecteur et charmeur. Son corps musclé réfléchissait les rayons du soleil et sa robe noire ébène brillait de milles feux. Enfin, il prit la parole :

-Bonjour, belle demoiselle, puis-je vous demander votre nom ?

Aucune brusquerie dans sa voie. Juste une grande douceur. Il était très galant avec les dames. Sauf quand celle-ci ne se laissait pas faire ou lui donnait du fil à retordre. Il dégageait un aura envoûtante et n'importe quelle jument idiote et naïve aurait immédiatement succombé à son charme. Patiemment, il attendit la réponse de la jument sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Tu m'auras pas gros pervers x) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'auras pas gros pervers x)   Tu m'auras pas gros pervers x) EmptyLun 23 Mar - 19:18

Upinou=)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Tu m'auras pas gros pervers x) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'auras pas gros pervers x)   Tu m'auras pas gros pervers x) EmptyMar 24 Mar - 22:06

*‘Cause I won’t remember, save your breath ’cause what’s the use?

L'étalon plaqua littéralement ses oreilles contre sa nuque flamboyante & musclé. Il n'aimait pas cet étalon, juste à la voir ainsi, de loin. En fait, à bien y repense,r il n'aimait personne&personne ne l'aimait. Mais de voir cet étalon, faire la la court à elle, déclenchait un bouillonement intense en lui. Elle était à lui. Lui appartenait, dans sa tête, dans ses pensées à lui. dans son étrange raisonnement d'étalon. Il ronfla bruyemment des naseaux& vint frapper sauvagement son antérieur sur le sol humide, exprimant ainsi son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Tu m'auras pas gros pervers x) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'auras pas gros pervers x)   Tu m'auras pas gros pervers x) EmptyMar 24 Mar - 23:11

* I not very don't trust you but..okay'.

Une légère brise souleva sa crinière. Ses yeux noisettes se posèrent sur l'inconnu. Thunder, s'appelait-il. Méfiante, Sweet le fixa longuement avant de répondre d'une voix plus aigu qu'à l'ordinaire:

Bonjour.. Je m'appelle Sweet Vanilla. Belle journée n'est-ce pas..?

Une ombre de tristesse passa dans son regard. Elle se construit un sourire crédible et regarda le mâle. Pas si méchant que sa finalement.. Bien que l'alezan était de nature naïve, Sweet refusa de l'approcher de trop près. Les étalons ne lui avait jamais inpiré confiance. Ses yeux vides d'expressions se posèrent sur un jeune arbre. Il semblait tellement faible..comme elle. Fragile, la belle n'était pas vraiment une jument de travaux. Elle était pourtant la fille d'un grand champion. Une envie soudaine de partir au galop naquît dans son esprit. Elle essaya tant bien que mal de chasser cette idée. Un bruit sourd se fit entendre, comme si un équidé illustrait sa frustation. Un espoir non-voulu habita son coeur tout à coup. Lui..?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Kiss Kiss Bang
Les mots ne vivaient que par eux.

Kiss Kiss Bang

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
PUF : 5 ans / Six ans
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Tu m'auras pas gros pervers x) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'auras pas gros pervers x)   Tu m'auras pas gros pervers x) EmptyMer 25 Mar - 12:29

Il était si concentré sur la jument qu'il fixait de ses yeux de pervers qu'il n'entendit pas le bruit derrière lui, signe de la présence d'un troisième équidé... Il s'imaginait déjà la suite, la brutalisant quelque peu, la saillissant puis, quand il serait né, tuerait la mère en usant des pires tortures. Et le poulain aussi, s'il en avait envie. Son plan de départ n'était pas cela mais il avait changé d'avis. Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non ? Il fit une rapide révérence à la jument alezane et dit :

-Ravi de vous rencontrer, Sweet Vanilla.

Il planta son regard noir dans celui, tout aussi sombre, de la jument et y décela de la tristesse et de l'espoir. Etait-elle triste parce qu'il tardait à la saillir ? Espérait-elle avoir plusieurs poulains de lui ? Thunder se trompait, assurément, mais en ces cas-là, il pensait avoir toujours raison, il croyait que c'était impossible qu'il en soit autrement. Il laissa vagabonder son regard louche sur le corps fin de la jument, bavant presque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu m'auras pas gros pervers x) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'auras pas gros pervers x)   Tu m'auras pas gros pervers x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'auras pas gros pervers x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Y a un gros blanc là... ? =P
» Plus gros que moi... (PV cerise)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit