l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIssing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MIssing Empty
MessageSujet: MIssing   MIssing EmptySam 14 Mar - 15:28

NOM Missing you

SEXE É

AGE 6ans

RACE & ROBE
connemara+ pur sang arabe
robe: blanche


---------------------------

HISTOIREMon père un connemar ma mère un pur sang arabe .... tout deux de différente race ... l'un apartenais a lécurie connemar du ciel et l'autre L'arial de pur ... Chaqun allais a la limite de pré pour se parler et s'aimer...Des jours passèrent et un jours ma mère désida de sauter la barrière qui la séparait de sont bien aimer... Et ces la que je fut crée...Le Matin dun 13 mai je née... Touse pensaire Que je serais un belle étalon ! pur-sang arabe!Mais Quand ilS firent ma tête et mes membre il dire que je nétait pas un pur-sang mais un mélanger connemara...Alors en rogne il alla voir l'éleveur de Lucky chead ... (Mon père) Supposément pour aller l'engeuler ... moi encors poulain je regardas ma mère avec mes grand yeux rond et ma tête de connemara en luis fesent signee que je ne comprenais rien...le hennis doucement dans mon coup encors faible...pour me dire que tout allais bien ...mais je n'y croyais mots.. des jours passaire même des semaines et jétait au coté de ma mère ... un jours je luis posa la question :''Qui est mon père ?'' ma mère paniquas a cette question puis se resési pour évité de me paniquer d'aventage :'' Ces L'étalon qui est a l'autre bouts de nos prés mon chérie regarde il est la d'ailleur...'' Je regardit au loin et vue un étalon bai grand fort ....''ces lui ?'' répondige. elle hocha la tête ..Je grandit avec l'image de mon père a lautre bouts du prés ... De poulain je devenus Étalon Grand et fort ...Je galopais dans les prés J'était un étalon jusqu'au jours ont me dressa pour le dressage ... je naime guerre ! le mort tiré dans la bouche la tête haut saq m'énervais ont maprenat des figure difficil je les aprit et je devin bientot le meilleur cheval de ma troupe j'avais beau ne pas être pur mais je performais pour être a la hauteur !Fesent tout ce qu'ont me disait ... Même en en soufrire pendant quelle que jours ...Je voulais être une fièreté dans mon écurie! Mon rêve se réalisa a l'age de 4 ans ! Ont me désigna cheval principal ! J'était heureux !Mais ce status demendait beaucoup de courage et d'entrainement ! mes entrainement était doubler ... et même démessuré! Les pas était doublé de vitesse ... le premier moi je perdit tout mes sens je ne comprenais rien cétait trop ! Mais après je m'habituais ...Les pas éttait moin compliquer a comprendre ....Ma mère me regardait fière de moi que j'aille pus être a se stade même si je n'était pur !Un jours Ont m'entraina a l'exterieur Ce jours la je revue mon père au loin tenues en longe qui semblais faire un concours organisé pas sont élevage.... je le regardais ... et il me regardait ...je fesait mes figure sur la piste dans dit que luis était dans une position imobille...Et ce fut le dernier jours ou je le vue je le perdu ...''Missing you'' Mon vrais nom était Calypso Mais je me donnis ce non pour ne pas oublier que je l'avait perdu mon père ... Luis qe je n'avais jamais rencontré !Je lavais perdu après cette conpetiton qui était enfect des ventes ! Cette nuit la ont me laissa au prés et je m'enfuis pour le retrouver je prcours des km sur les route achalender de voiture je ne menqui pas de me faire frapper plusieur fois mais je suivit l'odeur de mon père nes en moin je ne le retrouva pas je me perdit ésseilent de retrouver mon chemin de la maison je me perdit jétait dans une foret j'y vit plus de 2 ans cétait ma nouvelle maison je cherchait mon chemin!mais ne le retrouva pas je me perdit a la place et me trouva a life horse un endroit paissible mais bourée de secret Ces la qu'une nouvelle histoire commencas!

CARACTÈRE gentil ,doux et aimable, Il ne cherche pas les problèmes. Il nes pas sadique... Il est très courageux et endurant ! Il ne pu senpêcher de taquiner quelle que personne ces lui ! Mais il ne feras jamais mal a personne ! Gros masif musclé


----------------------------

EN QUELQUES MOTS

AIME pomme ,le dressage,jouer,courire,ses ami(e)s,dormire,manger

N'AIME PAS Les méchant,les orages,la pluie,Se faire humilier ..., faire pleurer,faire du mal


__________________________

As tu déjà joué à un Jdr équin ? oui

Code Règlement OK * Tartic

Que penses-tu de LH ? cher o ont veras quand je vais jouer ;)

Autre 3

D'où connais-tu Life Horse ? top jeux


Dernière édition par Missing you le Sam 14 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MIssing Empty
MessageSujet: Re: MIssing   MIssing EmptySam 14 Mar - 15:33


    Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


MIssing Empty
MessageSujet: Re: MIssing   MIssing EmptySam 14 Mar - 18:43

heu et ma sign 27
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MIssing Empty
MessageSujet: Re: MIssing   MIssing EmptySam 14 Mar - 19:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

MIssing Empty
MessageSujet: Re: MIssing   MIssing EmptySam 14 Mar - 20:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MIssing Empty
MessageSujet: Re: MIssing   MIssing EmptySam 14 Mar - 22:40

    Bienvenue ! :)
    Tout est ok, tu peux jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MIssing Empty
MessageSujet: Re: MIssing   MIssing EmptyDim 15 Mar - 14:10

19 merci ! oh et je suis Poker* soya ai ca ne dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MIssing Empty
MessageSujet: Re: MIssing   MIssing EmptyDim 15 Mar - 14:54

Pas de problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


MIssing Empty
MessageSujet: Re: MIssing   MIssing EmptyDim 15 Mar - 20:39

oki merci! 19 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MIssing Empty
MessageSujet: Re: MIssing   MIssing EmptySam 21 Mar - 19:36

Welcome in Life Horses :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MIssing Empty
MessageSujet: Re: MIssing   MIssing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIssing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» || > Missing Love
» for missing?? =] [Finis]
» Missing Soul à terminer.
» Petite promenade dans la neige (PV Missing Love)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit