l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouveautés. (Libre) Empty
MessageSujet: Nouveautés. (Libre)   Nouveautés. (Libre) EmptySam 14 Mar - 18:16

[Mean Look]
Topic Libre au 3 prochains qui posterons.=D


* Now I can’t wait, to see you again…

Le froid mordant avait disparu, laissant la place à la douceur du printemps. Les oiseaux chantaient la bienvenue & le vent caressait tout ce qui passait par là. Suivant les instructions de Dame Nature, chaque élément faisait savoir leur joie à l’idée de revenir au règne des terres de Life Horse. Ainsi, les papillons voletaient un peu partout, récoltant le nectar des fleurs fraîchement poussées. Parmi se spectacle de pure bonheur, une ombre sombre faisait tache dans le décor. Avançant d’un pas lent et ennuyé, un jeune cheval marchait la tête basse. Un peu plus et ses naseaux aurait sûrement touché le sol mou. La vie ne souriait pas à tout le monde, c’était une certitude. Mean Look avait grandit, il aurait bientôt 1 an. Pourquoi être triste alors..? Son père lui manquait. La silhouette de feu ne s’était pratiquement pas manifesté. Le jeune avait l’impression d’avoir été abandonné…mais uniquement par son géniteur. Sa mère, un peu trop présente à son goût, le suivait partout jusqu’à il y a quelques mois. Le petit poulain entêté lui avait échappé quelques fois, mais sans plus. Il avait 9 mois à présent. Il était un grand garçon, plus besoin d’une mère qui le suivait à la trace. Un soupire de découragement brisa le silence de sa solitude. Comme il avait envie de rencontrer de nouvelles têtes. En général, il se trouvait être plutôt sympathique et souriant. Ou bien, totalement le contraire… Aujourd’hui, il était plutôt un mélange des deux. Un soudain élan le poussa à partir au triple galop. Ses foulées s’allongeait et Mean Look sentait enfin le vent de la liberté souffler sur son corps. Les yeux maintenant brillant, il fonçait à toute allure sur l’inconnu. Jamais il n’avait été aussi déterminé. *J’ai été abandonné par toi, papa. Je ne m’abandonnerait pas à mon stupide chagrin…* C’est à ce moment qu’il trébucha, s’allongeant de tout son long dans la boue, les yeux mi-clos. Sa large liste blanche qui ornait son chanfrein était devenu presque aussi sombre que le reste de son corps. Il était pitoyable dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Nouveautés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés. (Libre)   Nouveautés. (Libre) EmptySam 16 Mai - 16:50

up
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» | .:.AlOnE.:. | LiBrE |
» Again. [Libre]
» Help Myself - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit