l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] Empty
MessageSujet: Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD]   Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] EmptySam 14 Mar - 18:29


    NOM
    Haribo =D

    SEXE

    Etalon roll

    AGE

    4 ans =P

    RACE & ROBE

    Race euh.. Robe Pie-Alezan.


    ---------------------------

    HISTOIRE(7 lignes minimum)


C'était la belle vie auprès de ma maman et de mon papa, sauf qu'un jour ils s'engueulèrent. Je me fis tout petit derrière un arbre, les observant en pleurant. Je priai pour que tout ailles mieux mais mon père finit par taper ma maman... Je bondis sur lui, malgré que je soit tout petit... Il me projeta très loin et continua de taper ma mère , pour enfin la tuer. Je m'enfuis au galop , blessé et triste... Je vagabondais sur les terres, grandissant au fur et à mesure du temps.
xXx 3 ans plus tard xXx

J'étais à nouveau heureux. J'avais une famille, ou plutôt un clan. Mais c'était comme ma famille... Tout le monde m'adorait, et dans ce cas tout le monde me connaissait. Exepté quelqu'un... Black Story. C'était un étalon noir, âgé je dirais d'à peu près 5-6-7 ans. Lui me détestait. Pourquoi..? Car Bella, avant que je viennes, était toujours avec Black Story. Black Story, lui, était amoureux de Bella. Bella elle, n'était pas amoureuse de Black. Elle le lui avait dit quand je suis arrivée... Et depuis ce jour, elle était toujours avec moi, laissant Black tout seul... Ah oui, j'ai oublié de vous dire que en fait, Black Story est le dominant du clan. Reprenons... Bella était robe isabelle, crins noir, mais elle était magnifique. Je comprenais largement ce cheval, comme d'autres chevaux, d'ailleurs. Et oui, des chevaux aimaient Bella, c'était la plus belle jument du clan, du moins à mon goût. Je rougissai presque tout le tant quand j'étais avec elle, car oui, j'étais amoureux... Mais elle, je ne savais pas ses sentiments..! Et elle ne savais sûrement pas les miens... Un beau jour, j'avais envie d'aller me promener avec Bella. Je la rejoignit et la salua d'un signe de tête.
-Salut ! dis-je gaiement.
-Hey toi ! dit Bella. Comment vas-tu ?
Je réfléchissais... Devais-je enfin lui dire que oui car j'étais avec elle..? Je lui répondis avant d'éveiller les soupçons.
-Bien sûr que oui, maintenant que tu es là =).-
-Oh, Hari... Si tu vas bien dans ce cas moi aussi je vais bien.-
Je lui gratifia un grand sourire, puis parlai.
-Ca te dirais de faire une promenade avec moi ? Rien que tous les deux.-
Bella semblait refléchir, elle baissait la tête. Elle la releva peu après, puis répondit.
-Hum.. C'est d'accord. Mais pas question de franchir les hors-limites du clan ! Sinon, va savoir ce que Black Story nous fera...-
Je la regardais, puis j'enregistrais cette phrase dans mon cerveau.
-D'accord, c'est noté =)-
Je lui souriai, un sourire qu'elle n'avait sûrement pas vu... Je l'invita ensuite à prendre le petit trot, elle me suivit. Mais j'avais comme un... Pressentiment. Un mauvais pressentiment. J'haussais les épaules, inconscient du danger... Pourquoi dis-je ça ? Vous allez le savoir, car il y a bien du danger.
Bella et moi nous promenions, quand soudain on entendit tous les deux un buisson.. On se retourna, ouf ce n'était qu'un petit écureuil. Je sentais de plus en plus qu'un danger nous attendait, je ne pouvais continuer à me promener... Je parla franchement à Bella.
-Bella, il faut qu'on parte ! Il faut qu'on rentre au clan et vite..! Je crois... Je crois qu'on a franchi les hors-limites... Qui sait ce qu'il peut nous arriver..? Quoi qu'il en soit, je te protègerais du danger. Crie si quelque chose te touche ou autre. D'accord ?-
Elle s'affola à mes paroles... Je pris soin de la calmer pour qu'elle n'attire pas quelqu'un.
-D'accord.. Je reste derrière toi alors.-
-Non, je ne te verrais pas sinon. Je suis derrière tu es devant.-
-D'accord..- dit-elle.
Elle prenait la route pour rentrer au clan mais soudain.. Quelque chose mordit ma jambe. Pris de douleur, je tourna vivement la tête et découvrit un loup... Bella, elle, n'avait rien mais en même temps n'avait pas vu que je m'étais arrêté.
-Bella, attend ! REVIENS !!!!-
Mais je n'avais pas crié assez fort, elle ne m'avait pas entendu. Je donna un léger coup de cul sur le loup et m'enfuis au galop, rejoignant Bella. Mais, un chemin à croisement.. Quel chemin avait bien pû prendre Bella..? Je pris la route qu'indiquait mon instinct. Ouf, je soupira de bonheur. Elle était devant, je pris le pas derrière elle, & Bella se retourna, l'air affolée.
-Où étais-tu ? Tu m'as fait une de ces peurs ! J'ai cru que quelque chose t'avais..-
Elle poussa un cri d'horreur dans sa gorge en voyant le sang couler encore sur le long de ma jambe...
-Qu'est-ce qui s'est passé ? reprit Kiss. Pourquoi y a-t-il du.. Sang.. Sur ta jambe..?-
Je tourna ma tête vers ma jambe blessé, regardant le sang avec haine, je détestais ça.
-Oh... C'est un loup qui m'a mordu la jambe...-
[A SUIVRE]
CARACTÈRE(7 lignes minimum)[/i]

Haribo est gentil, même très gentil. Il est parfois joueur, malgré son histoire. Mais cela, il l'a oublié depuis longtemps, ne voulant plus du tout s'en rappeler.
Il est aussi calme, mais parfois il peut être timide quand il est près de la personne qu'il aime, ou qu'il trouve magnifique. Mais c'est aussi un véritable gentleman ! Si il voit une jument seule, il vient vers elle imédiatement pour ne pas qu'elle soit seule. Bien sûr, il est très courageux ! Enfin, surtout avec les juments roll. En bref, un gentil poney gentleman et qui est très courageux : Et oui, il n'a pas froid aux yeux ce petit !



----------------------------

EN QUELQUES MOTS

AIME

Il aime galoper, jouer, gambader, sourir, hennir de joie, rencontrer de nouvelle personne, les couchers de soleil, regarder les étoiles & la lune...
Et pleins d'autres choses !

N'AIME PAS

Les étalons qui frappent les juments - le froid - que quelqu'un rigole de lui parce qu'il est tombé ou autre - voir une jument en pleurs - le sang.


__________________________

As tu déjà joué à un Jdr équin ?

Hééé oui :D.

Code Règlement

*siffle*


Que penses-tu de LH ?
J'adoreeeee *o*

Autre
C'est Grisette xP

D'où connais-tu Life Horse ?
Euh... J'sais plus. xD




Dernière édition par Haribo le Sam 14 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD]   Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] EmptySam 14 Mar - 18:31


    Reuh =3
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD]   Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] EmptySam 14 Mar - 18:32

Merci, je finis l'histoire plus tard =).
La signature arrive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD]   Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] EmptySam 14 Mar - 19:36

reuw :p
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD]   Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] EmptySam 14 Mar - 20:35

Bienvenue à toi sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD]   Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] EmptySam 14 Mar - 20:41

Pas bienvenue, Re-Bienvenue, j'suis Grisette x). Mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD]   Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] EmptySam 14 Mar - 22:40

    Reuh :)
    Une signature & tu pourra jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD]   Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] EmptySam 21 Mar - 12:58

Voilà pour la signature ! :D
It's okay :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD]   Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] EmptySam 21 Mar - 19:30

? / Uranus a écrit:
reuw :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD]   Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haribo [C'est beau la vie, pour les grands et les petits ! xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trop Beau Pour Durer [ Cerise ]
» Widowing Spider, pour le meilleur.. ou pour le pir. Accroche toi cheri, tu va souffrir.
» Mes petits dessins
» Détente [Haribo]
» Xx Nerveux et en grands besoin x) xX
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit