AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't tell me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Don't tell me.   Sam 14 Mar - 18:46



    Le passage entre la jeune fille Cynthia et la jument Rhapsody. C'est un choc. Ma famille... Elle va s'inquiéter, elle n'aura plus de nouvelles de la Cynthia que j'étais. Je ne sais même pas si ils vont s'en soucier. Mon lycée, mes amis, mes sorties, tout est brisé, tout est corrompu. Un frisson vient défiler le long de mon échine d'équidé. Mes prunelles plus foncées qu'avant s'ouvrent mais sont bien vite éblouies pas le soleil. Combien de temps ai je dormit ? Des minutes, des heures, des jours ? Je n'en sais rien mais un grand engourdissement a envahit tout mon corps. Je regarde mes quatre jambes à présent. Comment est-ce que je peut me débrouiller pour marcher avec tant de membres ? Je soupire et je tente de me lever. Très vite mes jambes s'emmêlent et je retombe. Je fixe à présent l'herbe, je n'ai jamais goûté à cela encore. Je m'approche et mâchouille doucement. Ce n'est pas si mauvais... Je plisse à nouveau les yeux et je réussit enfin à me lever en enchaînant quelques pas, malgré que mon allure soit un peu trébuchante pour les premiers instants. Je m'arrête au milieu d'une plaine et je regarde les alentours, complètement perdue dans ce nouveau monde qui s'ouvre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Don't tell me.   Sam 21 Mar - 17:15


  • L'Astre d'Or réchauffe avec douceur mon corps allongé au sol, inerte. Je cligne des yeux avant de les ouvrir très lentement, leur laissant le temps de s'abituer à la lumière. Je vois les brins d'herbe et tente de relever ma tête qui retombe lourdement au sol. Je regarde alors autour de moi, une vaste plaine avec, au loin, une forêt. Je vois aussi un cheval, oui un magnifique cheval baie. J'arrive même à sentir son odeur, étrange ! Cela me fais une drôle de sensation et je tente une nouvelle fois de me lever, mais je n'arrive que à m'allonger sur mes quattres membres. Je commençe alors à comprendre ce qu'il vient de m'arriver et j'équarquille les yeux, je n'en revenais pas j'étais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Don't tell me.   Dim 22 Mar - 11:10



    * On ne changera rien, tu sais.

    Cette nouvelle vie est perturbante, presque inquiétante. L'herbe, les insectes, tout cela m'a toujours donner envie de vomir et voilà que je me retrouve obliger de vivre avec. Je soupire. Bien vite, une nouvelle forme équine apparaît devant mes yeux. Je sent son odeur malgré la dizaine de mètres qui nous séparent. Étrange. Je m'avance maladroitement vers l'inconnue, tenant tout juste sur mes quatre membres. Près d'elle, je renâcle puis je finit par esquisser un léger sourire. Je sortit un mot, un simple mot banal et pourtant un frisson vint parcourir toute mon échine, ma voix aussi avait changer, je ne parlais plus la même langue et je ne savais pas si je m'y habituerais un jour, je ne savais pas si un jour je reprendrais ma forme humaine.

    - Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Don't tell me.   Dim 22 Mar - 11:16


  • Une jument. Voilà ce que j'étais à présent et à mon avis ce serais définitif. Cela m'effrayais au plus haut point, j'avais de nombreuses fois regarder des reportages sur les chevaux sauvages et leur vie semblait si dure, dès qu'ils étaient blessés, ils n'avaient pas la possibilité de se faire soigner par un médecin. Je vis bientôt cet autre équidé marcher vers moi, mon coeur se serra dans mon poitrail. Je restai couchée, comme paralysée. La jument était d'une couleur magnifique. Je l'observa longuement et j'avais l'impression de la comprendre, elle avais l'air comme moi. Mais je secoua mon encolure, chassant ses pensées, ma crinière couleur crème s'ondulant au contact du vent.

    < Euh .. Bonjour .. >

    Dis-je d'une voix timide et hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Don't tell me.   Sam 16 Mai - 17:00

up

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't tell me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't tell me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit