AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Again. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Again. [Libre]   Dim 15 Mar - 18:32



  • Ça recommençait.

Encore. Cette fièvre. Ce mal de crâne. Lancinant, terrifiant. Il s'éloignait, doucement, la douleur disparaissait. J'avais l'impression d'être libéré. Mon souffle reprenait un rythme presque paisible. Et puis, d'un coup, il revenait, avec une violence stupéfiante. Et c'était comme si on essayait de me réduire la tête à coups de marteau.
Je me rendis compte que je tremblais.

Je profitai d'un de ces cours instant où la douleur s'éloignait pour rejoindre le couvert des arbres. J'ignore comment j'avais réussi à atteindre la lisière de cette forêt. Quand la crise avait commencé, j'étais à bien cent mètres du premier sapin!

Mais au bout de quelques mètres dans la sécurité des arbres, la douleur me reprit. Je vacillai, et décida de m'allonger. Il n'y avait que ça à faire, de toute façon. Je savais que ça passerait. Il fallait juste patienter. Et prier pour qu'aucun loup affamé ne croise ma route.

Je me demandai aussi vaguement où était passé mon troupeau. Il avait dut continuer son chemin, bien sûr. Je ne leur en voulais pas, bien au contraire. Je me serai senti terriblement gêné si ils m'avaient attendus. Dans le genre, j'étais un vrai boulet. Et sans troupeau fixe, à cause de cette foutue maladie qui me prenait plusieurs fois par mois, et m'empêchais de bouger pendant plusieurs heures.

Je fermais les yeux, et essayai de m'imaginer qu'Erin était là, à côté de moi. Je faisais souvent ça. C'était à la fois douloureux et terriblement plaisant. J'arrivais presque à entendre sa voix, à sentir sa main glisser sur mon encolure trempée de sueur. J'interprétai le vent dans ma crinière comme ses doigts jouant avec mon toupet. Comme elle l'avait tellement fait...

Je dus m'assoupir, car quand je rouvris les yeux, je n'étais plus seul...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Again. [Libre]   Dim 15 Mar - 19:18

* Kesha



La petite jument pie alezane arriva dans cette forêt. Elle sentit les fougères lui caresser tendrement les membres. Les oiseaux chantaient gaiement un air doux et relaxant. Le printemps arrivait à grand pas fessant profiter les joie de la nature à tous. Le fourré était couvert d'un tapis feuillu séché qui craquaient sous les gros sabots de la jument. Elle sentit l'aire frais lui caresser les naseau et enviait les voyant de contempler cette merveilleuse forêt qui devait être magnifique à l'œil. Ses beaux yeux bleu était à jamais condamné à la pénombre et ne pouvais plus admirer les belles œuvres de mère nature. Elle marchait lentement à travers les bois. Essayant de ne percuter aucunes branche morte traînante à terre. Elle s'était habituer et présentait les obstacles. De loin on aurait presque dit une jument tout à fait normale. Elle l'aurait bien voulue. Mais Kesha cachait sa tristesse de sont handicape. Elle était toujours joyeuse avec les autre essayant toujours de faire bonne impression pour peu être se lier d'amitié avec certains.

Soudain le silence se fit plus calme. Le bruit incessant des sabot noir heurtant le sol trahissait la présence de la jeune jument qui marchait avec précaution à travers les fourrés. Puis elle pointa ses oreilles. Un bruit. Des gémissements, il y avait quelqun au loin qui souffrait. Elle ne savait trop de quoi mais Kesha s'empressa de suivre les cris de sont ouie très performante. Elle arriva bientôt dans un endroit éclairer. Une clairière. Une odeure équine lui remplit les naseaux. Elle se dirigea prudemment vers l'être qui devait giser au sol péniblement. Inquétant ...

- Vous aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Again. [Libre]   Dim 15 Mar - 20:16

Je me releva péniblement. Je détestais qu'on me surprenne dans une posture aussi vulnérable. Cela arrivait pourtant souvent. Beaucoup trop.
J'avais dut me redresser trop vite, car je vacilla un court instant, pris de vertiges. Mais mon mal de tête s'était apaisé. J'avais peut-être encore de la fièvre et des tremblements, mais je savais que la crise était bientôt finie.

Je dévisagea la jument qui se tenait devant moi. Grande, le poil brillant, de superbes taches alezanes, et des yeux bleus magnifiques. Elle avait d'ailleurs une façon plutôt étrange de me regarder. Elle ne me regardait pas dans les yeux, non. Elle regardait mes oreilles. Je secouai la tête, pensant que quelque chose s'y était peut-être accroché, mais rien ne tomba. Par contre, ce mouvement me déséquilibra, et je failli m'écrouler de nouveau. J'étais encore un peu faible, mieux valait éviter les mouvements brusques.

"J'ai de la fièvre, mais ça me prends souvent. Ça va passer."

Je regarda autour de moi pour la première fois de la journée, un peu gêné par sa façon de regarder par dessus moi. D'accord, je n'étais pas très grand, mais quand même!
Le silence s'installa, et je ne remarqua qu'à cet instant le chant des oiseaux. Oui, il faisait beau, aujourd'hui. Pour la première fois depuis au moins deux lunes. Et dire que la douleur m'avait empêchée de voir ça.

"Belle journée, hein. Ça fait du bien de revoir un peu les fleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Again. [Libre]   Dim 15 Mar - 20:40

* Elle avait l'air mal en point, elle souffrait. Kesha sentait les vibrations des tremblements frénétiques de la jument. [C'est un étalon ou une jument ?] Elle suait, transpirait comme si elle avait galoper toute la journée. Cela inquiéta la jeune pie. Elle dévisagea les traits invisibles de la jument d'un œil vide bleutée. Espérant que se n'était pas trop grave.

- Etes-vous sure ? Vous avez l'aire de souffrir, je peux peut-être vous aider ...

Brusquement la souffrante se releva, péniblement mais rapidement en écrasant les feuille mortes sous son poids. Elle se tenait que très péniblement sur ses quatre membre tremblants, sa n'avait pas l'aire d'aller. La petite jument le devinait espérant se tromper. Elle réussit néanmoins à prononcer une courte phrase pour engager la conversation sur la nature, les fleure, la lumière ... Qui était malheuresment invisible à Kesha.

- Oh oui l'aire se rafraichie. L'environnement doit être superbe à regarder, j'imagine ...

Elle dit ses dernières parole en soupirant. Elle aimerait tellment voir le monde des couleurs et faire disparraitre cette tache noire qui occupait son champ de vision. Mais se concentrant sur les bruits ambiant elle sentit que la jument ne tenait que très péniblement sur ses sabots. Comme si elle allait retomber sur le tapi feuillu.

- Faite attention, vous sembler avoir une mauvaise mine.
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Again. [Libre]   Sam 16 Mai - 16:52

up

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Again. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Again. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit