l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a qu'une seule vie. {PV Lollipop}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

On a qu'une seule vie. {PV Lollipop} Empty
MessageSujet: On a qu'une seule vie. {PV Lollipop}   On a qu'une seule vie. {PV Lollipop} EmptyMar 17 Mar - 17:13


On a qu'une seule vie.

Alors, on a pas le droit à l'erreur.


Un pas, un deuxième, toujours le même balancement, confinée dans son enveloppe charnelle qui lui allait si bien. Belle, certes, belle comme une princesse découvrant le printemps qui frissonne encore d'un hiver trop tenace. Belle, parfaite. Mais en son sein, qu'en était-il ? Fallait-il vraiment s'arrêter à l'apparence extérieure ? N'y avait-il pas meilleure beauté, encore plus délicieuse que le vent qui rebondissait sur ses courbes et s'engouffrait dans ses crins soyeux ? Earwen soupira, se mouva sur le sol mousseux et encore humide du matin. Déjà le soleil réchauffait de ses rayons lumineux l'atmosphère frâiche de la nuit. La douceur de la chaleur se mêlait agréablement au calme froid du petit matin. Une nouvelle saison qui entamait son cycle, qui s'éteindrait, se raviverait. Les êtres vivants n'avaient guère plus q'une vie, un parcours éreintant où l'erreur était une perte de temps. Est-ce que la monotonie était plus facile à vivre que cette courte durée de papillon ? Earwen s'arrêta, angélique et charmante dans ses expressions trop innocentes, trop simples, trop irréelles. Ses longs cils noirs recouvrirent un instant ses prunelles mordorées, et elle parcourut lentement du regard le paysage qui s'offrait à elle. Voilà qu'elle n'était plus seule dans ses réflexions, ce matin si spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On a qu'une seule vie. {PV Lollipop} Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. {PV Lollipop}   On a qu'une seule vie. {PV Lollipop} EmptyMar 24 Mar - 18:02


    Dure est la vie , dure est la réalité.

    Je marchais , lentement , le regard vide de sentiment , sans regarder où j'allais. J'errais , tel un fantôme. Car je n'existais pas , je n'existais plus. J'étais là , sans l'être réellement. Vous prétendiez me voir , mais je ne suis qu'un corps ,qu'un cadavre ambulant. Je respirais , mais je n'avais plus l'impression de vivre. Tout ça n'était qu'une illusion en fin de compte. Je ne voyais plus les choses de la même manière. La nourriture n'était plus que cendre dans ma bouche , l'air me brulait les poumons , je ne connaissais plus la joie , l'amitié .. et ce mot que je n'osais prononcer. Et mon cœur .. Mon cœur ? Pouvais-je prétendre en avoir toujours un ? Il battait toujours , peut-être , mais je ne le sentais plus , je ne l'entendais plus. Il avait cessé d'aimer. Comme j'avais cesser d'exister.

    Ce matin là , je m'étais réveillé tôt , mes nuits étaient courtes , et mouvementées. Je dormais mal , mais qu'importe. Quelque chose avait changé , et cela se sentait , se voyait. L'hiver faisait place au printemps , enfin. Je me rendais compte une fois de plus que le temps passait lentement , très lentement. Et la mort semblait si lointaine. Je n'étais pas suicidaire , loin de là , mais disons que je maudissais Dame nature pour nous faire vivre si longtemps. & pourtant , on n'avait qu'une seule vie. Heureusement pour certains , malheureusement pour d'autres. Enfin .. Voilà queje sentis une présence , ce qui me sortir de mes songes. Je redressa l'encolure , posant mon regard mélancolique sur la fine silhouette qui se dessinait à l'horizon.


Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

On a qu'une seule vie. {PV Lollipop} Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. {PV Lollipop}   On a qu'une seule vie. {PV Lollipop} EmptySam 16 Mai - 16:52

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On a qu'une seule vie. {PV Lollipop} Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. {PV Lollipop}   On a qu'une seule vie. {PV Lollipop} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a qu'une seule vie. {PV Lollipop}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lollipop entre en scène :P
» . Un Peu Seule .
» Seule ...
» Seule
» Seule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit