l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Seule ... Empty
MessageSujet: Seule ...   Seule ... EmptyMer 18 Mar - 18:46

Comme tous les matins, Princess Dark marchait rapidement en prenant soin de ne pas marcher dans la terre mouillé, elle était pensive et toujours à l'affut de nouvelles rencontres. Seulement elle se rendit très vite compte qu'elle était une fois de plus seule dans ces lieux. La jument blanche s'arrêta lentement, dressa son encolure et regarda dans toutes les directions pour essayer de percevoir une silhouette inconnue. Après quelques regards elle reprit sa démarche angélique et s'emfonça dans l'eau tiède, la tête basse les oreilles dressés, elle restait attentive au moindre bruit même si son esprit était ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyVen 20 Mar - 15:17

(je peu ?)

Marchent dans dans l'eau humide du reste de l'hiver Poker trouvais le paysage manifque tout reprenais vie tout était beau!Ces saison préférer le printemps et l'été ! Ces periode sont pour lui les plus joyeuse elle veux dire ''le nouveaux monde'' ''les nouvelle vie !'' tendit que la saison ''orange arrive signe de la fin ou tout les vie se rendorme pour laisser place a la froideur de l'hiver ...*ces si beau ! j'aimerais que ca ne se termine jamais! * Ses naseaux frémire a l'odeur d'une présence ... il humas de plus près pour perssevoir l'odeur ! Un cheval ! *yééé!*
Se metent au petit galop il souvit l'odeur jusqu'a arrivée a la auteur d'une belle jument blanche ... Visiblement plus élégante que lui ... Il prit un ton doux et veloutée pour prononcée sont bonjours ....
'' Bonjours ...!''
Il marqua une pause avent de continuer
''Je suis Dancing Poker ... et vous?''
il la regarda discrettement visiblement elle n'avait pas marcher dans l'eau elle était propre ... dans dit que lui ... Il n'avait pas sa propreté...
*heuuu oups...*
il regarda ses membre et la gêne le parcourus mais il n'en fit pas tout un cas ... Il attendait la réponse de la charmente jument ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyVen 20 Mar - 20:29

Princess Dark vit finalementun bel étalon pie qui venait visiblement vers elle. Pour ne pas faire la méchante elle luia dressa un somptueux sourire. Princess s'arrêta pour se tourner vers l'étalon et lui répondit:
- Bonjour, je suis heureuse de faire ta connaissance Dancing Poker.
Elle fit une petite pause avant de reprendre avec une voix douce:
- Je m'appelle Princess Dark
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyVen 20 Mar - 20:48

-Jolie nom mais que fait tu ici toute seul ?
Il la regarda une deuxième fois et lui sourire
Poker placa un soupire car sont soufle était court et reprit
- si nous allion nous promener ?
il inssita la jument a le suivre en donnent quelle
que coup de tête sur sont encolure...
Un silence flottait mais poker n'aimais pas ca alors
il prisa le silence...
-Comment est tu arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyLun 23 Mar - 20:26

Sous cette rafale de questions, Princess Dark rigola gentiement et se mit à marcher tout en regardant l'étalon bien curieux. Elle lui répondit:
- Je visite les lieux , et vous que faisiez vous ?
Elle réfléchit à la deusième question de l'étalon, comment est-elle arrivé, c'est un mystère:
-Je ne sais pas vraiment en faite, Tu... Tu étais humain autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyMar 24 Mar - 20:24

Humain moi ?? jamais de la vie !
- Humm non je n'était pas une créatur de ce genre ! alors toi ? oui ?
il réfléchit quelle que peu surement ! ces membre était encors sacadée comme un jeune poulain qui aprend a marcher ...
Il rigola ... puis ajouta
-je vien dune ville indienne ...je me suis enfui après ma vente et je suis tomber ici !
Il suvait les mouvement légèrement sacadée de la jument
- dit moi si toi tu était humaine ! comment fesier vous pour marcher sur ces 2 truc avec des truc bizzar au bots (orteille )??? Je trouve sa tipiquement bizzar !

il regardait la jument déserpérément interoger par ces phénomêne tout affait naturelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyMer 25 Mar - 13:14

Princess Dark souria gentiment, c'est vrai que la question de l'étalon était assez drôle quand on a été humaine autre fois:
- Au faite c'est comme nous avec nos quatres pattes, sauf que le humains n'ont que tes quattres pattes de devant tu vois ?
Du bout de ses naseaux elle montra les anterieurs du pie. Et luis souria avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptySam 28 Mar - 15:50

Il regarda ces anterieurs et luis sourire a sont toure avent de lui répondre :
-Wow ! bizzar ! dison que je tomberais toute le temps moi! ca doit être dure !?
Il regarda la jument avec des yeux brillant de savoir .Il ricana par la question qu'il venait de lui posée...
il trotais maitenent comme un jeune poulain qui découvrait le monde ! Mais aujourd'hui il découvrait ! les humain!
-t'aimais être humain ??
Maintenent il passait du trot a un pas bizzarement espagnol.... levent gracieusement chaque membre il réusisait bien ... Il secoua sa crinière et regarda la jument !
* si je pouvait savoir quesque ces être humain! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyDim 29 Mar - 16:50

J'affichais un sourire sympathique, l'étalon posa une question presque gênante pour moi et ce que j'avais vécu:
- Mmmouuii ... Oui j'aimais bien, j'étais avec toute ma famille vois-tu ...
Je secouais ma tête et fis quelques pas avec grace , je fis la belle et courba mon encolure:
- Mais je suis quelqu'un d'autre maintenant, alors j'ai changé de cap ! ^^
Je mis au galop et regarda l'étalon avec un regard joueur:
- On se défoule ?
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyDim 29 Mar - 18:14

la jument se montra jueuse et poker se mits de la partie
-avec plaisir cher princess !
Il prit un élant ses sabot frapaire le sol pour le propulser dans les air maintenent il était au galop! il galopais au coté de princess lui était endurent et elle avait la posture casi dun cheval de course ... alors il s'était pe la même force ...mais dans 2 différent sense ...Poker se pousa encors galopas dépasent princess de deux museau et elle a la suite prenait la tête
-Tes drolement forte dit donc!
la sueur commenca a perlée sur son poile et la jument de plus belle ...
-Ces ou notre arriver ...??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyLun 30 Mar - 16:29

Je partis à toute vitesse ma propulsant de toute mes force, à chaque foulés j'appuyais un peu plus sur mes antérieurs, j'avais l'impression de voler. Je galopais dans le sable chaud qui s'envolait derrière moi, provoquant un nuage poussièreux. Je plaqua mes oreilles sur ma nuque et allongea mon encolure, j'agrandissais mes foulés plus longues apraisant, je panachais ma queue pour me donner une allure plus majestueuse. C'était très difficile de le dépasser, il était très fort et très endurant. Mais en galopant j'avais l'impression d'avoir fais ça toute ma vie. J'étais concentré, un tronc ? Je le sautais sans problème, un trou ? Je l'évitais immédiatement. A la question de l'étalon je posa mon regard affecteux sur lui et répondis:
- Dans une course il n'y a ni limites, ni fin ...
Je lui souris gentiment et reposa mon regard sur l'horizon, je poussa un fort hennissement et accelera d'un seul coup sans prévenir. Je tracais sans avoir le temps de regarder autour de moi, ma crinière endulait dans le vent. Je ronfolta tendrement et sauta au dessus d'une flaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyJeu 2 Avr - 0:56

-ah oui et ben ont cours jusqu,a plus être capble de courire !
Il rie et partie encors plus vite la crinière était mirroitente au soleil du midi ...
ses jambe était en feux il navait pas courus depuis longtemps !
-alors tu aime être un cheval !?
il ballenca une ruade et henissent de bonheure tout en suivent la jument de très pres .... nous étion sal leua boueuse nous éclabousait a chaque pas !La robe de poker était casiment brune et la jument elle resemblais maintent a une isabelle !
il rie de nouveaux !
- Ont va devoir prendre un bon bain ! ont est sale comme des rats!!
LÉtalon étira son coups et donna une petite mordille sur lencolure de la jument pour jouer ... et continua a galoper de toute ses force !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyJeu 2 Avr - 17:02

Eh bah oui, à la reflexion de l'étalon je baissa rapidement les yeux et remarque que j'étais recouverté de terre molle, je fit une grimace et continua la course en reposant mon regard sur le chemin. Je donna un coup de cup dans les aires et hennissa tout comme Poker. Je lui répondit en le regardant:
- Je crois que tu as raison, quand on aura finit on se lavera ^^
J'affichais un sourire affectueux et répris la course, avec surprise je me fis mordre. Je sursauta et enfin je rigola de bon coeur. Qu'est ce qu'on s'amusait, je me trouna à nouveau vers le pie, avec un regard défieur :
-Tu vas voir ce que tu vas voir !
Je m'approcha de lui doucement et lui mordilla l'épaule, sans trop appuyé. Contente de mon coup, j'hennissa joyeusement et accelera d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptySam 4 Avr - 14:12

Poker courait de plus belle il n'arrêta jusqu'a ce que ses sabot glisse sous le sable il glissa tourna par devent et retomba finalement sur le dos .,.. Se débattent pour se remetre sur pied il cria
-PRINCESSS DARRKKKK!
Si elle ne lavais pas vue car elle était en tête ... et sa chute navais pas fait beaucoup de bruit...
Il se releva sur ses quatre pattes secouen sa crinière et sa robe qui était légèrement soupoudrée de sable .... le soufle court il repartie au galop xar la Princess ne semblais pas lavoir entendue... Il courue ,sépoumona, hennisent ...
-PRINCESSS??
Soudain il distingua une forme au petit galop au loin qui galopais toujours .... il la ratrapa de plus belle et vue princess dark
-dieu sois louer ! ouf je tes retrouver !!
il hennis soulager de cette perte ...
il piaffa 3 fois et secoua la tête comme soulagement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyDim 5 Avr - 9:23

J'entendis mon nom mais je pensais que c'était une ruse pour me faire arrêter et pour qu'il me dépasse, oh non il ne m'aura pas comme ça le petit Poker. Je souria joyeusement et accelera mais dans mon elan j'entendis une nouvelle fois mon nom, qu'est ce qu'il avait ? Peut-être avait-il réellement un soucis. Je m'arrêtais pour me retourner lorsqu'il arriva près de moi:
- Qu'avais-tu ?
Je lui souria, il a du me perdre de vu. Je rigola gentiement voyant qu'il avait du sable sur son dos et dans son toupet, je ne savais pas ce qu'il avait fait mais en tout cas sa la retarder. Je dirigea mon regard vers la mer scintillante:
- On va prendre un bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyDim 5 Avr - 15:05

Princess proposa d'aller dans leau se qui n'était pas de refus !
-Biensur sa me démange le sable ! Enfait jais tomber dans le sable lors de la course.
Il lui sourit géement et trota jusqu'a la mer .Tout dabors il entra ses sabots... puis ensuit commenca a marcher délicatement dans leau.Il donna des coup de pattes dans leau éclabousent princess qui était a quelle que pas de lui !
il sauta a deux sabot joind et mits tout sont poid comme si il allait écrassée qu'elle qun puis leau s'écarta pour aller de nouveaux éclabousée princess...
Poker ne saisa pas de rire !
-Ahah! La geure est déclarée !
dans un prin de joie poker se cabra et arrosa une nouvelle fois princess .
*Je suis sur quelle ne se laissera pas faire !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyDim 5 Avr - 16:04

J'entra dans l'eau cristalline avec lenteur, l'eau était froide et je frissonna légèrement. Je ferma les yeux lorsque Poker m'éclaboussa j'ouvrit les yeux et me tourna vers lui avec brutalité. Je m'approcha de lui lentement et d'un seul coup je lui souria et lui balança de l'eau en plein dans la figure. Je rigola joyeusement avant de galoper dans l'eau autour de l'étalon pour l'éclabouser encore plus:
- C'est la guerre !
Je sauta d'un bon, avant de donner plein de coup de cup dans l'air. Je m'amusait bien et je fixais Poker en attendant sa contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyDim 5 Avr - 20:48

-ahhhh! l'attaque!
il ballenca une ruade et éclabousa la jument l'eua étaais glacée mais sa l'importait peu.
Il bondi dans les aires et rééclabousa la jument et rie de plus belle !
-ahah!
il bondit de derière la jument et lui sauta légèrement desus puis retombit sur ses sabot ... Sa robe avai mouiler le dos sec de la jument et il rit toute autent !
Soudain sous ses sabot le vide venus ils s'était trop loin du rivaga et le sable ne parvenait plus a leur sabots un troue était la le vide !
Poker ne réalisa pas et cooula encors quelle que seconde il ouvrit les yeux et vue qu'il n'y avait plus de sol et naga a la surface avec dificulter et parvit a humer l'aire ! L'aire était bonne et encors plus demender par poker il regarda au alentour mais ou était Princess ! Se troue avais faie le noyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyLun 6 Avr - 8:50

Je fit la même attaque que l'étalon pie: je monta sur lui pour lui mordiller l'oreille et quand je descendis je lui jeta un peu d'eau dasn les yeux. Je rigolais toute fière de mes attaques peu original mais efficace. Je me baissa pour mettre la tête dans l'eau et quand je me releva je cracha sur l'encolure de Poker, je trottinais joyeusement et en faisant la belle. D'un seul coup Poker s'agita je m'approcha de lui et sentit que mes sabots de touchaient plus le sable, j'avais déjà deviner que j'étais trop petite pour toucher le fond de l'eau. Je tendais mon encolure vers la surface pour pouvroi respirer et ne pas me noyer, je restais calme car je savais que si je m'agitais j'allais couler. Comme Poker se débrouillait bien je le suivis en faisant attention. Je sortis de l'eau et m'ébroua énergiquement, je soupira longuement j'avais vraimetn eu peur. Je regarda Poker puis dirigea mon regard vers le trou au fond de l'eau, on ne le voyait pas très bien d'ici. Je n'avais pas été prudente, j'aurais pu mourir noyée. Je m'approcha de Poker au pas et lui demanda avec un ton un peu inquiet :
- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyVen 26 Juin - 15:58

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule
» seule.........
» Seule...
» Seule
» Seule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit