l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 J'ai trop chaud ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyMer 18 Mar - 19:05

La savane ? Un endroit charmant, oui vraiment c'est très beau, mais je crois que ce n'est pas le point de vu de Princess Dark.
J'en avais marre, marre, marre. Je trainais les sabots sur la terre à moitié sablé, un peu de poussière me montait dans les yeux. J'avais la tête basse et les oreilles en arrière, aujourd'hui c'était pas un jour de bonheur et de joie. Sa faisait deux heures que je marchais sous le soleil qui ne cessait de m'éblouir chaque instant, sans l'ombre d'un arbre en vu. Si je ne trouve pas de quoi m'abriter je vais commençer à délirer, une savane ? J'aurais dit un desert ouais !
Après m'être bien défoulé mentalement, j'accelera ma démarche malgré mon épuisement, je commençais à m'inquièter et à penser que j'allais crever au milieu de cet endroit sous le soleil ardent et imperturbable. Après de longue durée de recherche je commençais vraiment à devenir dingue... Je levais les yeux au soleil en suppliant celui-ci de lancer une averse sur mon dos en flamme, j'attendais longuement et avec patience seulement auncune goutte de descendit de ce ciel bleu. Je fis les yeux noir et me cabra de tout mon long en hurlant:
- Tu veux que je crève c'est ça ?
Je reposa violement mes sabots sur le sol et fit des cercles avec furie. J'essayais de penser à autre chose mais en vint. Je déséspérais avec tristesse, je pensais que je pourrais tout surmonté mais le ciel lui même m'obligeait à abandonner ce combat perdu depuis le départ, tempis après tout c'est comme ça. Je me laissa tomber sur le sol poussièreux et ferma les paupières, je respirais rapidement et bruyemment, je ne pensais qu'à l'eau et au froid. Brusquement des pensés me revinrent dans ma mémoire, des moments passé avec ma mère et mes soeurs. Je sentis des larmes coulés le long de mes joues et qui descendait jusqu'à mes lèvres ou s'affichait un sourire presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyJeu 19 Mar - 17:57

[Uranus]

  • Galope tant que tu le peux,
    vit tant que tu le peux
    et ne baisse pas les bras.



La vieille jument marchait rapidement, le soleil trop haut lui brulait ces cicatrices qui ressortaient sous le soleil si haut et chaud dans le ciel.
Elle lança un regard vers l'astre jaune tout en grommelant des paroles inaudibles qui ressemblaient a des insultes envers la boule de feu. Humant l'air qui lui brulait la gorge elle sentit l'odeur d'un autre cheval, lui aussi était en train de crever de chaud au soleil apparemment.

Uranus partit au trot pour s'approcher tout en continuant a insulter le soleil qui refusait de déverser des gouttes sur le dos brulé de la ponette. Elle vit alors une jument blanche qui tournait en rond avec violence. Repassant au pas elle arrête d'insulter le vilain soleil pour s'approcher en silence de la fière arabe qui semblait bien énervée. Étant bien plus petite elle n'ose pas dire mot et s'approcha tout en gardant ces distances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyVen 20 Mar - 20:17

Alors que je rouvrais les yeux lentement et que je me relevais brutalement. Je sentis une odeur que je dirais inconnue, je me cabra de tout mon long et aperçut une ponette noire qui avait l'air d'avoir chaud. Me regard restait neutre, c'est vrai que la compagnie était réconfortant mais j'aurais préféré un arbre ou une pluie ravageante. Mais il fallait que je fasse avec, et puis je n'allais pas faire la méchante comme ça, c'est pas mon genre. Je secoua ma tête avec rapidité pour essayer de me changer les idées, je me mis au pas et alla avec élegance vers l'inconnue. Je lui adressa un beau sourire rassurant et avec uen voix douce je lui dit:
- Bonjour , vous êtes là depuis longtemps ?
En faite en posant cette question, je faisais allusion à ma scène d'enervement de tout à l'heure, j'avais peur qu'elle met vu. J'oubliais presque la chaleur du soleil qui continuait de balançer ses rayons du soleil sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyVen 20 Mar - 21:31

[je peux?]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptySam 21 Mar - 19:32

[si princess est d'accord, je n'ai rien contre le fait que tu vienne]

Non, elle n'avait heureusement rien vus de la scène d'énervement, son petit cœur fragile n'aurait peut-être pas eut le courage de la laisser approcher après sa.

-Non, je suis la depuis quelques secondes c'est tout.

Elle avait entendus un peu de bruits mais dans la savane vide et infinie il n'y a aucun bruit qui correspond a ce qu'il est vraiment. tout se perd entre les arbres, sur le sable chaud, et s'envole pour se cogner dans les dunes un peu plus loin et jamais n'atteindre l'oreille d'un cheval.
Dans cet endroit, crier ne sert a rien, personne n'entendre la plainte du cheval qui se meurt de douleur sur le sable chaud qui lui brûle la peau.

Éloignant ces pensées aussi horribles qu'effrayantes Uranus se concentras sur la jument a la robe blanche parsemée de grains orange provenant du sol dans lequel elle avait dut se rouler, ou bien c'était simplement le vent qui les avaient portés la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyLun 23 Mar - 20:18

( Gold Mare tu peux ^^)
A le réponse de cette gentille ponnette noire je poussa un petit soupir de soulagement, c'est vrai cette scène aurait pu en effrayer certains, j'afficha un petit sourire de joie sur mes lèvres et reposa mon regard sur le noire:
- Je m'appelle Princess Dark et vous ?
J'hochais la tête avec curiosité, faire des rencontres était un de mes loisirs, c'était la seule chose qui me réconfortais le plus. Au fur et a mesure tu temps, je m'enfonçait dans mes pensés douloureuses, c'est comme ça, parfois mes souvenirs malheureux resurgissent sans me prevenir de rien. Mais cette fois j'allais me controler, je respira un bon coup et secoua la tête energiquement.


Dernière édition par Princess Dark le Dim 29 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptySam 28 Mar - 21:19

[je répond demain]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyDim 29 Mar - 14:12

la ponette grise lui rendit son sourire doucement.
Elle réfléchit quelques secondes au nom de la jument. Pourquoi ce nom ? elle n'était ni sombre, ni méchante, en tous cas elle ne semblait pas l'être ...

-Je m'appelle Uranus

La jument levas les yeux vers le ciel vidé de nuages. Le soleil ne semblait pas vouloir partir, il semblait être accroché et ne pas pouvoir s'éteindre ni descendre de l'autre côté de l'horizon ... L'horizon ... Qu'y as t-il la bas ? il y t-il quelque chose d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyDim 29 Mar - 16:59

C'est vrai ça! Pourquoi j'ai choisis ce nom au faite ? Ah oui, c'est parce que j'avais honte de moi, pourquoi ? Parce que la dernière fois que j'ai vu ma mère on c'est faché et je ne lui même pas dit que je l'aimais, et je le regrettais. Je m'en voulais de n'avoir pensé qu'à ma petite personne, d'ou le non de Princess Dark... Après avoir réflechis à cela je me tourna à nouveau vers la ponette et fis une réverence en signe de gentillesse:
- Je suis enchantée Uranus ^^
Je lui souria gentiment avant de me tourner vers l'horizon, le soleil était toujours aussi cruel et avait surement descidé de rester planté au-dessus de mon dos qui brûlait. Je fis un cercle pour me changer les idées et posa mes yeux sur Uranus avant d'ajouter:
- On marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyLun 30 Mar - 19:09

la ponette hésitait légèrement sans le montrer, elle avait du mal a se sentir en sécurité avec un cheval plus grand qu'elle mais elle fit mine de rien et sourit gentiment a la Princess Dark avant de lui répondre d'une voie qui se voulait aimable

- Oui, volontiers

C'est vrai qu'immobile sous le soleil, sa peau était encore plus brûlé, les rayons la touchaient et restaient sur son dos immobiles jusqu'à ce que sa peau soit brûlée. Si les chevaux avaient pus elle aurait été couverte de coups de soleil. A la rigueur elle attraperait un coup de chaleur mais heureusement pour elle qui n'est pas humaine les ravages du soleil sur la peau ne la toucherait que très peu grâce a ces poils.

- d'où viens-tu ?

Demandas tous a coup Uranus sans réfléchir, pour tenter de faire la conversation avec la jument blanche et essayer de se détendre et d'oublier le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyMar 31 Mar - 18:00

Je marchais péniblement et tête basse, oublier ce soleil ardent semblait impossible. Le temps passait vite malgré ce silence désgréable, le soleil avait finit par descendre un peu dans le ciel, celui-ci s'assombrissait lentement. Mais la chaleur restait imperturbable, je marchais donc aux côtés cette jument bien aimable et agréable, je lui souriais sans trop la regarder dans les yeux, avec une voix neutre je lui répondis en hésitant tout de même:
- Je ... J'étais humaine auparavant ...
Je ne vais pas mentir, j'avais horriblement peur de sa réaction. On m'avait dit qu'ici les chevaux n'ayant jamais été humain n'appréçiaient pas ceux qui avait connu la vie humaine. Pourtant on était presque comme eux, bref j'avais peur, de quoi ? Qu'elle parte en courant et en hurlant, qu'elle me dise que je suis un monstre, à ce moment là, je me refermerai sur moi même et j'aurais à nouveau que mon ombre pour me consoler. Oohh que je suis pésimiste, mais je pensais que sa tournerai comme ça, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyMar 31 Mar - 19:02

la jument n'avait jamais entendue parler d'humains devenus chevaux. Sur le coup elle se stoppa et restas quelques secondes immobiles, légèrement choquée. Après tous ce qu'elle avait vécue, elle pensait découvrir un nouveau monde sans humains, avec uniquement des chevaux, et voila que ces espoirs s'envolaient en fumée car il y avait des humains devenus chevaux ici.
Secouant la tête, la ponette cacha la larme traitresse qui avait coulée le long de sa joue et de sa ganache.
Cachant cette larme elle réfléchit et demanda une boule dans la gorge tentant de cacher ce qu'elle ressentait et de rester impassible.

- Que faisait-tu quand tu étais humaine ? Je veux dire ... a quoi ressemblait ta vie ?

Uranus voulait savoir, elle voulait savoir si elle aussi était de ceux qui l'avait malmenée par le passé. Devait-elle fuir en décochant un coup de sabot, ou pouvait-elle garder son rêve de paradis idyllique ? Cela se résumait a sa en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyMer 1 Avr - 17:21

Bizarrement je sentais que la jument n'était pas bien du tout, peut-être avait-elle eu un passé difficile à cause des humains, pourtant moi je n'était pas une criminel. Je voulais la rassurer mais je pense que ce n'était pas le moment, je cherchais les bon mots pour ne pas agraver la situation:
- Je vivais comme maintenant, sauf qu'on me donnait et préparais la nourriture, des fruits, des légumes,... Bref je vivais vraiment le belle vie, j'avais des amies et une ... une famille ...
Je baissais la tête avec tristesse, à ce mot j'eu un flsh back : ma petite soeur me sautait dans les bras et ma mère m'enlassait contre elle, je venais de faire une fugue ... Je me secoua la tête avec violence et frappa le sol:
- Tu sais ... Tous les humains ne sont pas des criminel ... certains aiment montés les chevaux et les dressés ... d'autres comme moi aiment les regardés galopé dans des plaines infinies leurs faire des câlins et les papounés ...
Je souria gentiment à ses mots, c'est vrai que j'aimais les brossé et leurs parler tendrement:
- D'autres préfère les tuer et les mangers et ces personnes là je les est toujours détesté parce que c'est irrépectueux, mais ... c'est comme ça ...
Je me tourna vers elle et remarqua la tristesse dans sa voix, je prit un air de compation, je trouvais que j'en avait assez dit, j'attendais donc la réponse d' Uranus.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyMer 1 Avr - 19:35

Uranus laissas échapper un soupir ... Des humains bons, et gentils ... Elle aurait donné n'importe quoi pour vivre avec eux plutôt qu'avec ces monstres qu'elle a connus ... Un humain, gentil ... La ponette remonta dans ces souvenirs et chercha ...

- Il y avait ce petit humain ... Il venait me donner a manger parfois ...

Se rendant compte qu'elle avait pensée a haute voix Uranus se tut et détourna la tête.
Lançant un regard vers la jument blanche et tournant la tête dans sa direction Uranus poursuivit, ne voulant pas laisser la, la discutions qu'elle avait commencée.

- C'était l'enfant de la femme du propriétaire. Elle aussi elle était gentille. Il lui arrivait de venir me voir ... Me nourrir aussi parfois ...

Surtout, cette femme avais des connaissance en thérapie par les plantes. Elle savait comment traiter les blessures avec des herbes. Souvent elle était venue après que son mari soit partit pour panser les entailles cachée qui faisait souffrir Uranus ...
Un humain gentil, c'était donc sa, comme princess Dark ...

- Au moins tu n'est pas de ceux qui battent les chevaux ...

Cette pensée était a la fois pour Princess et pour Uranus. Par réflexe au mot battre Uranus coucha ces oreilles contre sa nuque puis se détendit, se souvenant qu'elle n'avait plus de raison d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyJeu 2 Avr - 16:56

Je faisait quelques hochements de tête, pendant que la ponette racontait son souvenir, j'étais maintenant certaine qu'elle avait connu un passé difficile et, avec surprise, je me rendis compte que je la comprennais...:
- Quand j'allais au centre équestre de ma petite soeur, je voyais des chevaux qui se faisait frapper, et tu sais quoi ? J'avais à chaque fois un pincement au coeur ...
En faite, j'aimais les chevaux. Mais je pensais qu'il n'avait pas d'importance dans ma vie, je me suis trompé. Je continuais de marcher découvrant peu à peu le caractère de mon amie, découvrant certaines choses, j'aimais bien l'écouté, je trouvais que ces mots étaient apaisant et particulièrement doux. Je souriais trendrement et me tourna vers elle, jusqu'au moment ou elle prononça sa dernière phrase:
-Non, je n'ai jamais battu un cheval, je n'ai jamais monté la voix sur un cheval, en faite j'aimais les chevaux plus qu'il ne le fallait, mais j'avais l'influence de mes amis et je me rend compte à présent que ces amis, je ne les aimaient pas ...
L'adolescence, ce moment de la vie ou 'lon devient bête et qu'on ne fait plus ce que l'on veut ... J'ai l'impression que j'ai été vraiment trop idiote, vraiment. Mais maintena tque je suis un équiné je peus réparé toutes mes misères ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyJeu 2 Avr - 19:39

( Pour une fois que mes connaissances en comportement équin me servent vraiment ^^)

La ponette regardas droit dans les yeux la grande jument blanche, puis se détourna. tous ce qu'elle pouvait lire dans les deux prunelles c'était la sincérité et ... Et si elle y regardais bien, elle pouvait voir son reflet gris, et décharné ... Respirant un bon coup elle se lança, une boule dans la gorge.

- Il y a des humains qui croient que pour qu'un cheval obéisse il faut utiliser la force, mais cela n'inspire que la peur au cheval, qui se soumettras par peur ...
Il y en a d'autres qui sont traités de trop gentils ... On dit que c'est un défaut, alors qu'avec certains chevaux c'est une qualité. Si je prend mon exemple, quelqu'un de trop gentil réussirais a m'apprivoiser car j'ai souffert de la brutalité par le passé. Mais un cheval de club, expérimenté et qui as déjà vus plein de cavalier auras besoin de fermeté, pas de brutalité, juste de fermeté.

Uranus se tut quelques secondes puis repris

- Quelqu'un de trop gentil irais bien avec un cheval qui a été maltraité, car il saurait gagner sa confiance.

- Quelqu'un de brutal n'irais avec aucun cheval car il le soumettras par la peur ... A part quelque rares cas de chevaux qui ont besoin de quelqu'un de très ferme ...

- Quelqu'un qui sait être ferme sans être brutal pourras monter tous les chevaux mais auras plus de mal que le "trop gentil" avec le cheval peureux ... Mais sa ils ne s'en rendent pas compte ...

Uranus regardas le ciel ... Les hommes croyaient aussi en un soit disant dieu, qui les guideraient, Si ce dieu existait bel et bien, aurait-il eu le culot de guider un homme a la faire souffrir comme elle a souffert ? Aurait-il eu le droit de la condamner alors qu'il n'était rien qu'un croyance ? De rage la ponette frappa le sol qui ne fit que voler en millier de grains de sables ... Un dieu ... Impossible, jamais il n'aurait laissé faire sa, les hommes se trompent, les chevaux sont libres et n'ont ni créateurs ni maîtres ... Un cheval est un esprit libre qui n'appartient a personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyVen 3 Avr - 17:41

Je suivis le regard d' Uranus, le ciel ? Oui il paraît qu'il y a quelqu'un en haut, parmis ces nuages blanc, là haut ou la vie est impossible. Moi je n'y crois pas et avec la colère de la ponette noir je devienais qu'elle n'on plus. Je regarda le sol et soupira, les paroles de mon amie étaient accompagnés d'un son sensible. Il est vrai que les humains sont des êtres possessif et parfois étrange et même méchant, mais on y peu rien, la nature des hommes est ainsi même si c'est cruel. J'écoutais Uranus et lorsqu'elle eu finit, je lui souria avec gentillesse:
- Mais maintenant, les hommes n'extisent plus dans ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptySam 4 Avr - 17:12

Uranus fixa longuement Princess Dark dans les yeux avant de se détourner de peur de paraître malpolie. Elle répondit alors doucement, d'une voix douce et qui avait besoin d'espoir

- J'éspére ...

Uranus fit quelques foulées de trot pour rattraper la jument blanche qui marchait plus vite qu'elle, doucement elle fit une petite foulée de galop pour aller plus vite, mais reprit vite le pas, son allure étant trop saccadée sur ce sol irrégulier et sablonneux qui emprisonnait ces sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyDim 5 Avr - 9:27

Je sentais vraiment qu'Uranus n'allait pas très bien, je ralentis mon allure pour elle et afficha un sourire qui se dissipa plus vite qu'il n'était venu. Il commençait à faire plus frais car le soleil dissparaissait maintenant derrière l'horizon, quelques étoiles apparaissaient et la lune brillait de plus en plus. Dans quelques heures, nous allons être dans le noir complet et je ne verrai plus la ponette noire, je me tourna vers elle et lui demanda:
- Tu connais bien les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyDim 5 Avr - 11:46

La gorge d'Uranus commençait a s'enflammer par la soif qui commençait a grandir en elle. Une soif qui ne risquait pas de diminuer, vu qu'il n'y avait pas d'eau ici, ni même d'arbres qui pourraient en contenir. Se concentrant sur les paroles de Princess Dark pour oublier sa soif Uranus lui répondit

- pas trop, je ne suis pas ici depuis très longtemps ...

Et le temps passait trop vite pour elle, qui le voyait défiler a toute allure, et qui voyait aussi la fin de sa vie approcher a toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyDim 5 Avr - 15:30

Je regardais tout l'horizon à la recherche d'une sortit, de l'au ou même un erbre avec peu de feuilles. Je me tourna violement vers Uranus et avec une voix sèche je lui dit :
- Je voudrais brusquer les choses, mais sa te dirais qu'on se dépêche à trouver une issue ?
Même si le soleil disparaissait la chaleur restait la même, je baissa l'encolure en attendant sa réponse. Mes yeux se fermaient peu à peu je voulait tenir bon mais la fatique était plus forte cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyLun 6 Avr - 16:22

Uranus respiras profondément essayent de trouver une source d'eau ou autre chose qui puisse les guider hors de cet enfer, qui allait finir par les transformer en rôtit que des hyènes viendraient manger plus tard, quand elles les découvriraient.

- Volontiers, sortons vite d'ici

Prenant les devant au vue de sa petite taille Uranus partit sur un petit galop, bien que le sol sableux ne fut pas pratique pour faire de la vitesse. Les grains de sables se collaient dans son poil et ne voulaient pas sortir, cela lui causait des démangeaisons, mais pour partir de cet endroit infâme elle était prête a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyMer 8 Avr - 10:28

Je cherchais du regard un endroit humide ou sombre, quelque chose qui serait agréable. Un signe de confort et je galoperais comme jamais, seulement rien de ce que je voulais ne se montra et je baissa les yeux de déséspoire. Heureusement qu'Uranus semblait prête à tous car cela me redonna espoir. Je me mis au galop tout comme elle et la suivis avec tristesse, je pensais que c'était peine perdu et que j'allais finir mes jours sous un soleil imperturbable ...
J'accélera le rythme pour me pousser à tenir jusqu'au bout, je balaya l'horizon fit des demi-tour, me carbra pour voir plus loin, bref je faisais tous pour pouvoir trouver. La lune dominait presque le ciel et bientôt je ne verrai plus rien dans ces lieux arides. Epuisé je ralentis et baissa l'encolure ainsin que mes yeux. Finalement je sentis un grand vent très frais qui me parcoura la crinière. Je releva la tête vers l'origine de ce vent presque glacial, je me tourna vers l'ouest de la savane, vu que je connaissais un peu mieux les lieux de Life Horse j'en déduisis que c'était la vallée aux lucioles, je me tourna vers la ponette:
- Et il y a du vent par là-bas, on peut aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyMer 8 Avr - 20:08

Uranus ne se fit pas prier, et se précipita dans la direction indiquée par la jument blanche, trop précipitamment. Son antérieur resta enfoncé dans le sable et elle culbute en avant. Se relevant couverte de sable en riant elle s'ébroua en disant a Princess Dark avec joie

- C'est bon je n'ai rien

Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été amusée de sa bêtise. Le vent frais qui lui parcourais l'encolure ajoutait a cette bonne humeur soudaine. Elle tourna un peu sa jambe pour vérifier qu'elle ne lui faisait pas mal, mais après un bref examen d'elle elle regarda dans la direction d'ou venait le vent frais

- Ce n'est pas la vallée aux lucioles qu'il y a la bas ?

Elle ne connaissait pas très bien les lieux mais savait juste que cette vallée remplie de lucioles était a l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... EmptyJeu 9 Avr - 20:14

Je m'arrêta brutalement pour voir ce qu'avait fait Uranus, en voyant qu'elle c'était écroulée par terre je me mise à rigoler joyeusement. C'est vrai que cette scène rendait une meilleur ambiance, je m'approcha d'elle pour voir si la ponette allait bien. Je lui souria et me tourna une nouvelle fois vers l'ouest :
" Ce n'est pas la vallée aux lucioles qu'il y a là-bas ? ",
Je l'a regarda avec un regard plein de douceur et de gentillesse :
- C'est aussi ce que je me disais !
Mon coeur retrouvait son battement normal, je sentais qu'on allait s'en sortir avec fierté. Je regardait l'horizon, il y avait quand même une sacré distance entre nous et la frontière de l'ouest :
- Il y a un long trajet à faite tout de même, mais je pense qu'on peu arriver là-bas avant la nuit, on dormira une fois installer dans la vallée au lucioles. Alors on y va ?
Je me mis à galoper et avant de partit dans de grandes foulées je me tourna vers Uranus pour voir si elle allait tomber encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai trop chaud ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop chaud ...   J'ai trop chaud ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai trop chaud ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Y fait chaud!!!
» Legerement chaud
» Un coeur au chaud...[libre]
» L'amour, c'est trop compliqué !
» Une galopade trop risquée...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit