l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 La vie après la mort [PV Fallen Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La vie après la mort [PV Fallen Star] Empty
MessageSujet: La vie après la mort [PV Fallen Star]   La vie après la mort [PV Fallen Star] EmptyVen 20 Mar - 20:43

[Peu de temps AVANT la rencontre avec Dancing]

Sa mère se tenait là, à lire son discours. Elle pleurait sur la tombe de sa fille. Son père fixait le sol en sanglotant, sa petite soeur hurlait, et son petit copain était accroupi en sanglotant avec un sacré désespoir. Puis sa mère la regarda : elle se demanda même avec espoir si sa fille n'était pas de ce groupe de chevaux. Tout le monde la prit pour une folle, sauf la petite October qui coura vers la barrière, à la recherche de sa soeur.

- Summer ? Tu es là ? SUUUUMMEEEEEEEER !!! Bouuuuh !!!

Mais ça faisait du mal à Summer de voir de tout ça. Elle hennit puissament et partit au galop après avoir fixé la jolie petite blonde. Elle se mit dans un état pas possible. Le cimetière en haut de la coline rétrécissait derrière elle progressivement. Elle, partait dans le fond de la vallée : la vallée accueillante. En bas, une silhouette galopante. After Summer s'arrêta... Puis repartit au trot à la rencontre de la silhouette qui s'était avérée être un équidé.

- Bonjour toi ! Tu t'appelle comment ? Moi je suis nouvelle. Je viens de là haut, du cimetière. Ma famille me pleure... Je suis After Summer. Celle qui est là haut sous les fleurs et les pleurs, c'est l'autre moi, Summer Feelding. Une ado de dix sept ans qui vient de chuter dans le grand canyon avec son étalon sauvage. Je venais à peine de gagner sa confiance ! J'étais enceinte de quatre mois. Ils n'ont pas pu le sauver... Pouh, tant que je parle ! A toi maintenant, ^^ !

Elle reprit sa respiration. Ca faisait du bien de parler. Mais sa famille lui manquait terriblement. Elle se remit à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

La vie après la mort [PV Fallen Star] Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [PV Fallen Star]   La vie après la mort [PV Fallen Star] EmptySam 16 Mai - 17:00

up
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie après la mort [PV Fallen Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fallen Star (=
» Ennemi ou amie ? [ PV Fallen Star ]
» Tonight will be the Night that I will Fall for You. Fallen Star
» . Après la pluiie
» Par une belle après-midi... [Libreuuuh]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel