l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 premiers pas sur ces terres...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


premiers pas sur ces terres...[libre] Empty
MessageSujet: premiers pas sur ces terres...[libre]   premiers pas sur ces terres...[libre] EmptyVen 20 Mar - 21:22

Dans l'herbe verte,la petite jument dorée marchait pour la première fois.L'herbe était grasse,et ,de petits buissons gorgés de mûres étaient éparpillés dans toute la vallée.L'eau lui venait à la bouche,la petite jument marcha avec une prudence visible vers les buissons.
Elle frolla chaque feuille de ses naseaux de velours pour être sûre que cela était bien commestible,et attrappa du bout des lèvres un minuscule fruit foncé.Elle savoura la mûre,la nuit commencait à tomber,et de minuscules lumières se déplacaient sous le ciel étoilé.
La jument se raidit de tous ses muscles,ces lumières étranges n'étaient guères rassurantes.

*Qu'est-ce que c'est que ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

premiers pas sur ces terres...[libre] Empty
MessageSujet: Re: premiers pas sur ces terres...[libre]   premiers pas sur ces terres...[libre] EmptyVen 20 Mar - 21:24

[ Je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


premiers pas sur ces terres...[libre] Empty
MessageSujet: Re: premiers pas sur ces terres...[libre]   premiers pas sur ces terres...[libre] EmptyVen 20 Mar - 21:25

[bien sûr!Avec plaisir!]
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

premiers pas sur ces terres...[libre] Empty
MessageSujet: Re: premiers pas sur ces terres...[libre]   premiers pas sur ces terres...[libre] EmptyVen 20 Mar - 21:41

[D'accord merci =)]

Personnage incarné : Fallen Star

*Poursuis ton chemin, ne t'arrêtes pas... Ne te fais avoir par personne, ne les écoutes pas, fais ce qu'il te plaît... Ignore-les.

Là sur le sol dur qui semblait fait de rocher, une jument à la robe de terre brulée (ou alezanne) était là. Vous le savez sûrement déjà, c'est moi, Fallen Star. La "repousseuse", comme je le dis toujours.. Bon, arrêtons de penser à cela. S'en est assez. Je pris le trot, les oreilles comme d'habitude bien en arrière, la queue fouettant violemment l'air.. Je suis énervée de ses sottises, je veux tirer une croix dessus ! J'en ai ras la claque ! Bon, ma jeune Fall', il faut que tu te ressaisisses. Je soupira et pris un petit galop. Evidemment, j'avais toujours les oreilles au max en arrière, et la queue qui n'arrêtait pas de fouetter dans le vide. Quel cheval pourrais s'approcher de quelqu'un avec cet air..? J'en sais rien. Bah, toute façon je m'en fiche. Continue simplement ta route ma Star, et tout ira bien je crois. M'enfin, tout ce que je pense c'est faux de toute manière... Non mais tu m'énerves Fallen Star ! Et alors là, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai fait comme une reprise de catch sauf qu'il n'y avait personne : Je me suis propulsée vers la droite et me suis ramassée le sol dans la tronche, puis le sol à tapé durement le reste de mon corps.
-AÏEEEE !!!!-
Tous les AÏE, AÏE, AÏe, Aïe, aïe,aïe, aïe, aïe, aïe raisonnait dans la vallée, et même dans la petite grotte... Quelqu'un m'avait-il entendu..?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


premiers pas sur ces terres...[libre] Empty
MessageSujet: Re: premiers pas sur ces terres...[libre]   premiers pas sur ces terres...[libre] EmptyVen 20 Mar - 21:49

La petite alezanne,très crispée entendit soudain une plainte déchirante.
Gold fut surprise et fut prise d'un sursaut,son coeur battit la chamade,elle souffla bruyemment pour tenter de se calmer.
Qui avait donc poussé cet henissement?N'était-elle donc pas seule?
Gold Mare se dirigea vers le son,avec un pas tremblant.
Elle n'était pas sûre de savoir sur qui elle allait tomber,aussi bien ce serait un cheval dangeureux.
Mais sa curiosité et sa spontanéite l'emporta,et elle se dirigea,donc vers le henissement,avec un pas un peu plus sûr.
Elle parvint enfin à apercevoir l'émettrice,c'était une jument,alezane elle aussi.
Gold s'approcha avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

premiers pas sur ces terres...[libre] Empty
MessageSujet: Re: premiers pas sur ces terres...[libre]   premiers pas sur ces terres...[libre] EmptyVen 20 Mar - 22:21

*That's life, this is the life... No ?

Je me relevais avec peine, le côté droit de mon corps me faisait vraiment mal. J'étais au bord des larmes, mais je secoua la tête, m'efforçant de ne pas pleurer. Je tenta de marcher, ça allait. Petit à petit, j'allais mieux, et enfin, je pouvais galoper. C'est là que... Un lourd fardeau se posa une fois de plus sur moi. Un cheval se tenait devant moi. Je restais bouche bée. Le vent soufflait, mes oreilles était toujours en arrières, ma queue ne bougeait pas, j'étais bouche bée, pas un son... Pas un bruit, pas un rat, pas un animal. Rien. Juste le vent qui soufflait, moi et le cheval. Sûrement une jument, et alezanne, comme moi. Je voulais me retourner et partir mais quelque chose m'en empêchait... Pourtant je parvins à le vaincre. Je fis demi-tour et partis au galop, je ne voulais rien lui faire de mal... Rien ! Elle n'avait rien fait, tout ça n'était pas de sa faute... Mais je pouvais lui faire du mal, alors qu'elle est tout à fait innofencive. Ce serait injuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


premiers pas sur ces terres...[libre] Empty
MessageSujet: Re: premiers pas sur ces terres...[libre]   premiers pas sur ces terres...[libre] EmptySam 21 Mar - 5:31

Alors,là,Gold était stupéfaite!Etait-elle si effrayante pour que la jument la fuit avec autant d'entrain?*Certains individus peuvent agir de façon très étrange parfois*Elle la regarda partir avec une moue d'incompréhension,une oreille baissée.
La jument qui venait de partir avait l'air de s'être fait mal,elle ne pourrais pas aller bien loin dans cet état,elle pouvait avoir besoin d'aide si jamais elle tombait de nouveau.
Mare suivit donc l'inconnue dans un trot souple et actif,elle resta à une distance assez grande de l'alezane,après tout,mieux vaut être trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

premiers pas sur ces terres...[libre] Empty
MessageSujet: Re: premiers pas sur ces terres...[libre]   premiers pas sur ces terres...[libre] EmptySam 16 Mai - 16:48

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premiers pas sur ces terres...[libre] Empty
MessageSujet: Re: premiers pas sur ces terres...[libre]   premiers pas sur ces terres...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

premiers pas sur ces terres...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premiers Pas...[Libre]
» arrive sur ces terres (libre)
» Une promenade sur de terres etranges... (libre)
» Premiers sabots ;
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit