l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ma vie, my life. (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ma vie, my life. (Pv) Empty
MessageSujet: Ma vie, my life. (Pv)   Ma vie, my life. (Pv) EmptySam 21 Mar - 16:26


[Fabulous Dream]


Topic réservé à Soya & Decency.

* Vivre dans ce monde de fous, voilà le vrai défi.

La brise matinal, accompagnée de la rosée habituel, avait manquée aux habitants de Life Horse. L'odeur des fleurs en éclosion faisait ressentir un sentiment de bien être étrangement familié. Les papillons se pourchassaient en toute liberté, ainsi que les abeilles, qui bourdonnaient leur joie de vivre à la clarté du jour. La silhouette gracieuse d'une jument arabe venait encore plus rendre hommage à la beauté du paysage. Fabulous Dream, c'était son nom, traversait les petites flaques d'eau en éclaboussant tout ce qu'elle pouvait. Chantonnant l'air absent, comme à l'habitude, elle n'avait pas vue le tronc d'arbre et était tombée par terre. La belle se releva, comme si de rien n'était et continua son chemin. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais sa n'avait pas de réelle importance.

L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer, l'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer..!

Elle chantait cette chanson idiote en affichant un énorme sourire qui semblait être fendu jusqu'à ses oreilles. Son trot régulier était étouffé par le sol moelleux de ce cher Printemps. L'inlandsis avait fondu, laissant tout de même de petit tas de neige, ici et là. Une marre, puisque la flaque était énorme, se dressa devant elle. Fabulous n'y prêta aucune attention. Elle s'enfonça jusqu'aux genoux et pris un petit galop. Sa robe alezan était maintenant trempée et toute sale. elle rit tout haut. Tout ceux qui la voyait la prennait souvent pour une folle, et peut-être avec raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ma vie, my life. (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, my life. (Pv)   Ma vie, my life. (Pv) EmptyDim 22 Mar - 14:49

(ces zolie dent )
Marchant dans ce toute nouvelle air matinale humide et ensoleilée ,La jument isabelle trotait guaiment sur le sol spongieux.Elle henisait de bonheur par ce beau matin... Bizarremnt elle se sentait joyeuse c'était le primtemps!
Il n'y avais pas de quoi affaire la mausade! Tout était ''Happ aujourd'hui du moin pour ellle!...

Arrivent dans une partie de Inlandsis Soya trouvait le temps long ! Seul a vagabondée sur ces terre alors elle se donna un défi trouver un ou plusieur autre cheval ! Partie dun départ de stale elle galopa joyeusement et furiusement .. Le plus vite possible n'aveent pas la notion du temps Soya galopais de puis près de 10 minutes ..
* Waw pas un chat ici ! *
se mits au trot gallent mais toujours joyeux Soya découvrit enfin une ombre dans cette fin brume du matin ce dépêchant daller la rejoidre de deriere par une joie intense soya prit la jument par suprise :

-SALUT !!!! Je suis SOya !

Ont aurais dit quelle était une pouliche mais elle avais 4 ans ! Surment que la jument allais la prendre pour une gaga !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
 

Ma vie, my life. (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's A New Life( Burned)
» [?] One day in my life [Sophocle]
» * It's just a life ( Prince )
» com to my life (libre)
» New time, new life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit