AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Nouveau départ ! |Princess Dark|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 24
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Sam 21 Mar - 19:29

    Après une mauvaise chute, il faut toujours remonter sur le dos de son cheval. Ce dicton n'avait pas d'importance, ni même une signification particulière pour Eileen avant .. Maintenant qu'elle était devenue June, ses mots paraissaient .. limpide comme de l'eau de roche. La baie se trouvait au milieu d'une sorte de champ de caillasse blanche et de sable, avec parfois des touffes d'herbes. Amaigri par sa nouvelle vie, elle avait pris du muscle cependant. Qu'il est difficile de trouver de la nourriture quand on est pas habitué à ce mode de vie ! Maintenant que l'expérience rentrait, elle reprenait doucement des forces. Parfois elle se laissait aller, n'ayant pas le gout de chercher, s'allongeant et somnolant jusqu'aux aurores. Chaque journée se redessinait sous le même profil. Il fallait trainer, heureusement que le territoire était grand, sinon l'espace serait vite devenu contraignant. Anciennement humaine, il lui fallait aussi de grands espaces, n'aimant pas du tout la routine de tout les jours .. La baie marchait beaucoup le jour, ne galopant pas vraiment .. Elle parcourait toutes les terres, pour ne pas devenir molle, tel le poireau mis au composte après le passage à la cantine. June n'avait pas rencontré grand monde, et surtout pas d'ancien humain, à croire que la peste les avait ravagé. C'était .. déroutant, car elle aurait voulu partager son histoire avec d'autres de même état .. Une raffale de vent, soudaine, la rammena à la réalité. Ses longues minutes de pensée intense lui donnait parfois une migraine terrible. Bientot l'air s'empli d'une nouvelle odeur. C'était son tripe, reconnaitres les odeurs. Une jument grise, non loin de là, semblit approcher. L'ancienne stéphanoise s'approcha de quelques pas, histoire de ne pas faire l'hostile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Lun 23 Mar - 20:10

Princess Dark galopait rapidement, laissant derrière la trace d'un nuage de sable chaud. Elle avançait avec grace et élegance tel un oiseau qui se défoule chaque jour, elle laissait derrière des souvenirs de tristesse et de chagrin, elle essayait d'oublier ses moments dur de la journée ou elle ne pouvait s'empêcher de pleurer.
Le vent venait caresser avec delice la fine encolure de cette jument pensive, ses oreilels étant droite elle était attentive du moindre bruit, elle panachait joliement sa queue pour se donner une alluer plus noble q'autre fois, les années ou elle était encore sous forme humaine et qu'elle pourvait tout dire à ses parents, maintenant elle était bien seule et déseséperait chauque jour en repensant à eux.
Soudain elle sentit une odeur qui la fit sortir de ses pensés profonde, elle commença à ralentir lentement pour se mettre en fin au pas puis s'arrêta, elle observa les horizons et aperçut une silhouette inconnue qui venait vers elle. Princess afficha un sourire rassurant pour ne pas paraître malpolie et s'avança vers cette étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 24
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Lun 30 Mar - 11:23

    June avait vu juste, c'était bien une jument. La grise semblait comme .. perdue. Elle galopait vivement, se sentant peut-être plus libre ainsi. Le vent claquait doucement contre son corps et s crinière d'une blancheur de neige s'agitait dans l'air frais. D'un doux pas, June s'approcha encore. Une fois que Princess Dark l'eut repérée, elle repassa tranquilement au trot puis au pas pour enfin tourner la tête dans sa direction. La jument n'était pas méfiante, c'était vraiment une habitude chez les chevaux ici .. June ne savait pas que devant elle se trouvait pas première ancienne humaine de sa nouvelle vie. Rien ne la diférenciait des chevaux normaux, elle était jolie, simple et équine. Non sans gêne, l'ancienne stéphanoise s'arrêta à un bon mètre. Elle inclina poliement sa tête brune et dit d'une voix un peu morose,


« Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Lun 30 Mar - 16:34

Princess lui rendit son sourire affectueux, elle s'inclina comme le faisait la jument brune. Elle se rendit compte que cette juement semblait bien a son aise, peu méfiante mais semblait aussi très amicale, Princess fit quelques pas vers elle avec précaution. La blanche dressa un peu plus ses oreilles et secoua sa crinière lumineuse, le soleil reflettait ses rayons sur la robe soyeuse de Dark. D'une voix douce et rassurante elle répondit:
- Bonjour ...
Elle fit une pose de quelques minutes avant de continuer la conversation:
- Je me nomme Princess Dark ... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 24
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Lun 30 Mar - 17:31

    Et comme si la nature n'avait jamais eu d'impacte sur la vie des deux juments, la conversation suivit son cours. C'était toujours les même mots, tournés cependant différemment chez chaque chevaux. La manière dont s'exprimait Princesse Dark était à la fois rassurante et douce. Le ton de sa voie était mélodieux et sa robe reflétait les rayons du soleil. C'était une vraie Lune pour une Terre bien bleue. June sourit gaiement, c'était devenue très habituelle de parler avec d'autres chevaux, et la gêne du changement se dissipait peu à peu, à croire qu'elle prenait gout aux choses, gout à la vie équine. Ses yeux se posèrent sur le visage de son interlocutrice. Non, iln'y avait pas une seule trace d'un quelqconque passage humain, était-ce identique avec l'ancienne stéphanoise ? Pour ne pas installer le silence trop longtemps, June reprit paroles et se nomma, comme elle l'avait déjà fait plusieurs fois,


« Moi c'est June ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Lun 30 Mar - 18:51

C'est vrai... c'était toujours les mêmes paroles, les mêmes mots et les mêmes questions. Cela pouvait paraître répétitif mais en faite sa ne la dérangeait pas plus que sa. Princess commenca à marcher un peu, passant près de June. Elle trouvait sympathique cette jument, une bonne amie surement. Elle la regardais attentivement, un regard affectueux et une lueur brillante dans ses yeux:
- Eh bien June, je vous propose d'allez marcher ^^
Elle fit un cercle en attendant se réponse et gratta le sol de son fin sabot, il fallait qu'elle trouve d'autres sujets de conversation, changer de réponse et de question pour rendre cette rencontre plus original.
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 24
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Mar 31 Mar - 17:50

    Le vent souffla durement sur le visage des deux jeunes juments. La baie avait également remarqué que les équidés ici, n'étaient pas très vieux. Biensûr, les signes de vieillesse n'étaient pas identiques d'humains à équidés et ceux des humains étaient beaucoup plus voyants et distinctifs que ceux des équidés, mais June n'avait pas encore trouvé de chevaux en fin de vie .. Peut-être le troupeau venait tout juste de se créer et il n'y avait qu'une mère porteuse, et tout un réseau de filiales bien soutenues .. June n'en savait pas plus, et elle ne doutait pas que la jument blanche à côté d'elle en saurait plus elle-même. Elle garda le silence et se mit en marche. Ayant pris l'habitude de marcher sur quatre pattes, il n'y avait plus de faux mouvement ou de trébuchements intempestifs. C'était des foulées bien organisées qui foulèrent le sol caillouteux de la Puña. June aussi cherchait un moyen de relancer la conversation, sans tomber dans l'originalité morne de toutes les rencontres. La jument avait été plus qu'acceuillante et charmante et elle ne pensait pas être aussi impliquée à vouloir bien faire. En temps qu'ancienne humaine restrictive, cela l'étonnait ..


« Hum .. Vous venez du Sud ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Mar 31 Mar - 18:10

Princess Dark rigola joyeusement, elles n'étaient pas forte pour trouver d'autres sujets. Son rire ne dura pas longtemps car la jument blanche se tourna vers June et hésita à lui dire qu'elle avait été humaine et qu'elle venait d'un autre "monde" . C'était dur, la réaction de quelqu'un à cette révélation peut-être bien différente, seulement le peu que connaissait Princess Dark de cette jument brune était positive. Donc elle pensais que celle-ci ne réagirait pas trop mal:
- Je viens d'ailleurs ... J'étais ... J'étais humaine autrefois ...
La jument blanche baissa les yeux et l'encolure, elle voulait presque rajouter quelque chose mais ne fit rien, elle continuait de marcher lentement, regardant le sol. Princess réflechissait puis finalement ajouta:
- S'il te plait ne me juge pas sur mon passé ...
Dark ne voulait pas qu'on l'abandonne ou qu'on la traîte mal juste parce qu'elle était humain autrefois, déjà qu'elle avait perdu sa famille perdre sa vie et son âme serait le fond du fond. Elle voyait déjà l'image de June partant au galop devant elle, hennissant en disant qu'elle ne fréquantait pas les humains. Princess fixait June dans les yeux qu'allait-elle dire ? Qu'allait-elle faire ? La curiosité était à son comble et son coeur battait la chamade ...
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 24
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Mar 31 Mar - 19:27

    June n'attendait pas une réponse bien certaine .. C'était juste une question hors du commun et qui animait la conversation sans bien relever de l'impossible. Qu'importe que la jument soit du Sud, de L'Ouest ou bien d'une autre planète. Elle était jument et de nature presque aussi sympathique qu'un labrador envers son maitre. Non pas que cela était péjoratif, mais Princess Dark était très naturelle. C'est alors que ces mots sortirent de sa bouche. June avait le regard lasse, posé sur son chemin, troublé légerrement. Son souffle fut coupé pendant une seconde, elle venait de l'autre monde, celui qui n'est pas des plus glorieux pour les chevaux sauvages .. La bai tourna un visage décomposé vers la jument, c'était une ancienne humaine tout comme elle ! Cette phase de stupéfaction éclata et una large sourire radieux s'afficha sur les lèvres de l'ancienne stéphanoise, elle n'était plus seule ! Cette vie si meurtrie par son passé venait de prendre un nouveau tournant, elle n'était plus pommée ou gênée, elle était rassurée !


« Mais .. Moi aussi !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Mer 1 Avr - 17:27

Princess se tourna avec brutalité vers June, la réponse si simplisime de cette jument venait de prendre une autre turnure pour la blanche. Que dire ? Elle était comme elle, June connaissait le même passé que Dark, un sourire éblouissant s'afficha sur ses lèvres. Peut-être même qu'elles se connaissaient ? Qui sait ? Princess Dark se rapprocha de la jument baie :
- Alors c'est vrai ? Tu... tu étais humaine ... c'est peine pensable ...
Il faut dire qu'elle était choqué, elle se sentait moins seul ici, à présent elle se sentait plus légère et plus confiante dans l'avenir:
- Tu sais quoi, je suis super contente de te connaitre !
Princess Dark regarda son amie avec douceur et tellement de sentiment qui se mélangeait et qui ne pouvait rien exprimer de compréhensible, elle ne savait plus quoi dire et laissa donc un silence et attendait la réponse de June ...
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 24
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Sam 4 Avr - 10:37

    June était aussi ravie que Princess de faire la conaissance de nouveaux chveaux. Ainsi la grise n'avait pas toujours appartenu à la race des quatres pattes, c'était peine pensable comme elle l'avait si bien dit ! La baie repris le pas, dons son esprit tout était confus mais tellement ravivé qu'elle en avait le tourni. Ce sentiement de liberté l'envahit et elle sourit, guillerette. Ses yeux allaient de son chemin à la robe de la jument à côté d'elle. Des questions tournaient en boucle dans sa tête mais une seule seconde elle ne douta que cela avait de l'importance. Elle soupira longuement et s'ébroua pour enfin pouvoir dire,


« Moi aussi !
Hum .. Tu viens d'ou alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Dim 5 Avr - 9:18

Je marchais lentement, restant à la même hauteur que June. Je souriais toujours autant, un sourire pleins de joie mais aussi de malice, il faut dire que rencontrer un équiné qui ressent les mêmes choses que moi est très surprenant. Je pensais vraiment que j'étais la seule à connaitre ces sensations de solitude, cette journée était belle et bien réussit. Je me tourna vers mon amie et lui répondit poliement:
- Je viens de Nantes et toi ?
Je mis au trot, ésperant que June fasse de même, j'avais envie de prendre du bon temps, je voulais que cette journée ne finisse jamais pour en savoir plus sur cette jument autre fois humaine tou comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 24
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Mar 7 Avr - 9:00

    June avait un pas bien cadencé, réjouit par sa nouvelle rencontre. Princess Dark était bien une ancienne humaine .. Venant de Nantes. Un coup rapide dans la mémoire géographique du cerveau de l'ancienne stéphanoise, pour savoir que Nantes était bien en France, ca oui dent. Et que la ville se situait même tout près de l'estuaire de la Loire. Tient la Loire le département même ou habitait anciennement June ! Elles n'étaient pas si éloignées que ça .. La baie prit en effet le trot à la suite de la jument grise. Ses membres étaient assez courbaturés car elle n'avait pas beaucoup exploité ces deux autres allures ces temps-ci .. June s'ébroua vivement pour se revigourifier et tourna une minde réjouit vers l'ancienne Nantaise,


« Ha Nantes, pas mal ..! Moi je viens de Saint-Etienne ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Jeu 9 Avr - 20:05

En faite, c'est assez marrant de ce dire que la personne qui est devant vous habitait près de chez vous dans la vie qu'on avait avant. Je lui souria tout de même et regarda devant moi ensuite. Je ne savais pas trop quoi dire, c'est vrai, je resta un moment sans parler. Le silence était a son comble, c'était embarassant. Je ronfla gentiment et regarda le ciel qui sasombrissait peu à peu, le soir allait bientôt arriver et il fallait quand même trouver un endroit ou dormir. Je me tourna vers June pour voir ce qu'elle faisait et dressa mes oreilles, je répondit avec hésitation à sa phrase:
- Saint- Etienne ? Ah ... Je ne connait pas trop mais en tout cas je suis sur que ce n'était pas très loin de mon département ^^.
Je corba mon encolure gracieusement et regarda devant moi, fixant une grosse roche qui se trouvait sur le côté du chemin :
- Il commence à faire noir ...
Je ne savait vraiment plus quoi dire, je trouvais mes paroles assez inutiles, enfin elles perssaient au moins le silence. Je toussota une nouvelle gênée par mon attitude, je regarda le sol timidement et fixa encore la roche qui attirait mon regard. Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je suis embarassé je suis prête à faire n'importe quoi c'est pas possible! Mécontente de mes pensées je secoua vilement ma tête pour chasser toutes ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 24
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Sam 18 Avr - 18:57

    June ne tarda pas à retrouver une allure plus souple et moins hachée. Ses membres se déridèrent quelques secondes après le départ au trot. Elle restait au niveau de l'épaule de la grise, ne sachant pas trop ou Princess voulait aller, peut-être connaissait-elle un endroit proche en particulier .. Le silence s'était depuis installé entre les deux juments et étrangement June n'en était pas gênée. L'ancienne Nantaise était d'une nouvelle compagnie qui venait d'une ancienne vie idem à celle de l'ancienne stéphanoise, ce qui réconfortait toujours June. La baie fixait, elle, le ciel qui commencait à rosir sous quelques nuages blancs. Le temps était plutôt doux mais sans couleurs .. En ce moment tout devenait gris. L'herbe et l'horizon se teintaient de noir et de blanc chaque jour, cela en devenait affolant .. La baie ne savait pas si cela était du à sa propre vision ou si c'était le Monde qui changeait et donc par conséquent les autres chevaux subissaient le même sort. Le temps passait effectivement vite en compagnie d'une jument plus anormale que les autres, dans le sens où elle avait vécu la même histoire que June. Avec une voix douce et basse, la baie répondit,



« C'est vrai que le jour est vite tombé .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   Sam 25 Avr - 8:52

Princess Dark était toujours à la même allure, un sourire magnifique sur les lèvres. C'est vrai que trouver quelqu'un qui à vecu la même chose est réconfortant, elle se tourna vers June et hocha la tête en signe de réponse à ses paroles, le ciel s'assombrissait à vu d'oeil bientôt il ne verrai plus rien:
- Il faudrait qu'on trouve un coin pour dormir qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ! |Princess Dark|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau départ ! |Princess Dark|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit