l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mouka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mouka Empty
MessageSujet: Mouka   Mouka EmptyVen 27 Mar - 3:07

NOM : Mouka

SEXE: Mâle

AGE: 5 ans


RACE : Loup

---------------------------

HISTOIRE : C'étais un soir d'orage. Et j'était absolument certain qu'on me l'avais destiné. À moi, pour me punir. Si Il croit me punir avec cela. Bref, je marchais seul dans une grande prairie vide. Une prairie..sans herbe. Les loups avaient pris possession de cette endroit et détruit. Les chevaux, eux, étaient partit, sûrement pottiner ailleur de peur. Le tonerre grondais fortement dans mes oreilles. La pluis me pinçais les yeux comme des millions d'abeilles rageuses. Je marchais lourdement dans la boue. Le sang était immaculé sur mon menton et mes dents. Soudain, mes lèvres se retroussèrent et mes dents rouges se fit voire. Un odeur absolument délicieux de fessait sentir dans les barrages. L'odeur...d'un poulain égaré. Pauvre petit. Sa vie allais se terminer se soir. Je soupira. L'équider était nouveau-né, je le savais pour ses moyens de survie minable. il ne me voyais même pas. D'un seul bond furtif, je sauta sur son dos. Je déchiqueta ses muscles de dos ce qui le fit tomber sur le sol boueux. Le petit apellais sa mère. Je devais faire vite. Mes dents se plantèrent dans ses yeux et l'équider étouffa un cris étranglé. Sans pitier, même avec douceur j'allas a son derrière. Je mordis une de ses pattes et la secoua dans tous les sens. Je le dégustais. Je le savourais doucement. Lui, il souffrait.
- T'inquiète pas petit, ta maman ne sauras pas qui est le rageur de loups qui te tue !
Je criais. il avait tellement peur. Moi, j'avais tellement faim, ou peut-être pas, mais cela m'amusais un point c'est tout. J'ouvris l'estomac du petit et dégusta tous..tous et tous ce qu'il y contenait. Après quelques minutes, j'entendis quelque bruits de sabots. Je déguerpis, le ventre pleins. Une juments henis, en découvrant le cadavre de son fils tous déchiquté. Ce qui m'amenais à faire tout cela était pas très bien. Je suis un monstre, un fantôme. Un loup blanc. Ma meute me poursuie, et moi je m'arête pour manger. Je l'est est tous trahis. J'ai tuer ma mère. Et le pire dans tout cela, j'ai aimer cela. Oui, je suis un monstre. J'ai totalement besoin de sang et de viande. Je courais à toute vitesse. Ma meute me rattrapa, car je m'avais arêter pour manger ce petit. Mon grand frère qui était chef de meute me regarda, tel un tueur. Moi je ne bougea pas d'un poils. J'était seulement relax. Pourquoid s'énervais ? Tous les loup tue. Moi j'ai seulement tuer ma propre mère. J'ignore pourquoid..Habituellement, les équider y goutais, mais par malchance c'était ma mère qui y gouta. Je l'aimais maman, seulement elle avait l'aire exquise sous sa fourrure blanche et ses beaux yeux bleu que j'ai également transperçé. Mais elle était faible, et les faibles ne sont pas dans une meute. J'ai seulement régler le problème. Un problème de moin pour mon frère, chef de meute, et voilà comment il me remercie. Je leva les yeux vers le ciel et je cracha quelques mots.
- Merci pour cette orage. Elle m'est parfaitement destiné, non ?
Mon frère me banis du clan, ce qu'il n'avait pas compris est que je m'étais moi-même banis de ce clan. Pourquoid être sous les ordres de son propre frère. Pas pour moi. Je me retourna sans broncher et je dégerpis. Mais...avant de dégerpire, j'arracha un oeil à mon frère. Une petite collation à emporter pour le voyage ! Il hurla de mal. Il étouffa des plaintes. J'étais sans pitier. Je ne pouvais me controler. Je m'arêtas...je suis un monstre. Je tue par plaisir. Je me détestais totalement. Et...je regrettais d'avoir commis tous ses gestes durant cette nuit. Mait il était trop tard. Personne ne me pardoneras. Surtout pas mon père. Étrangement noir. Nous étions ivéroquablement constatre, de tous. Le chef de meute cris aux loups, ils voulaient tous ma peau. Mais j'avais une vie...J'échappa enfin aux loups et je courru pendant de longues journées. Tuant, mangean, buvant. Après quelques mois de monstruausiter, j'aterris sur une nouvelle terre. Life...HORSE ! Je veux TUER !!! Je n'avais pas très envie d'y aller. La seul chose qui m'y amena, était les hurlements des loups dans ces terres et...l'envie de taire le monstre qui me hantais. Je céda. This is my new life.

CARACTÈRE : Mouka est un monstre. Comme pous avez pu remarquer. Il tu par envie et aussi par faim. Il adore l'odeur des équiders, vous imaginez pourquoid j'espère. Mouka n'est pas très méchant, seulement il est très, très têtu. Il faut être sacrément patient avec ce loup blanc. Oui, il est beau, massif, mais ce loup est arrogant. Il aime bien se battre. Taquiner ses amis ( quand il en a XD ). Mouka parait méchant mais sous toute cette fourrure blanche, se cache un coeur bien sensible et doux. Pour connaitre le côter très gentils et doux de Mouka, il faut l'aimer, rester avec lui et étrangement...être gentils avec lui. Le loup blanc est très combatif, il se défend même très bien. Après toutes ces années d'expérience, il détient beaucoup de mouvements de combats.
----------------------------

EN QUELQUES MOTS

AIME : Tuer , le sang, la viande fraiche les loups qui le comprennent, les combats, chasser, découvrire, l'aventure, l'amour, l'amour, se lier d'amitier, avoir une possession, être respecté, être compris, être aider dans sa mission personelle, être aimé, les groupes de loups têtu comme lui, les longue relations amoureuse et d'amitier.

N'AIME PAS : Les équiders, son frère, sa meute, les orages, la pluis, les victimes, les résistants, les ignorants, les jours de haute températures, le gros soleil sur sa fourure, quond salise sa belle fourure blanche, quond le mette en colère, quond le taquine méchanment.

Code : OK by Uranus
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Mouka Empty
MessageSujet: Re: Mouka   Mouka EmptyVen 27 Mar - 15:53

une signature et se seras bon
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mouka Empty
MessageSujet: Re: Mouka   Mouka EmptyVen 27 Mar - 16:10

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Mouka Empty
MessageSujet: Re: Mouka   Mouka EmptyVen 27 Mar - 16:21

c'est bon, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mouka Empty
MessageSujet: Re: Mouka   Mouka EmptyVen 27 Mar - 16:26

Merci encore :)(L)

Tu veux bien mettre mon personnage en status de loup stp :O Il est en statut cheval mon loup.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Mouka Empty
MessageSujet: Re: Mouka   Mouka EmptyVen 27 Mar - 16:41

normalement c'est bon, tu est en statut de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mouka Empty
MessageSujet: Re: Mouka   Mouka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit