l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!]   * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] EmptySam 28 Mar - 18:47


  • Ferme les yeux et rêve...Rêve longtemps jusqu'a trouver ton souhait le plus cher.Papa me disait toujours ça avant de dormir le soir. Emmet,papa...Même si il m'a trahi deux fois, je lui pardonne, je suis comme ça, mais il ma promit d'être la marraine de son poulain/pouliche. Ferme les yeux et rêve...Je fermais le yeux et commençais à rêver profondément, jusqu'a trouver mon souhait : vivre heureuse. Mais c'était le contraire...Mes rêves allaient me dire la vérité... Le rêve me fit voir mon père courir vers moi, très content. Je courais moi aussi vers lui, mais quand il passa presque à côté de moi, il passa à côté au loin et souriait à une jeune pouliche et à une jument blanche-grise... Je me réveillais en sursaut, puis tombais par terre en me prenant un trou de chien de prairie, je me suis tordu la jambe! Aïe... J'attendais de l'aide! Aidez-moi ! Je fis un hennissement de détresse.


Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!]   * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] EmptySam 28 Mar - 19:06

tout était sombre tout était nuit ..Une jument de cette taille et de cette force ne devrais pas se promener ici!Ces ce que se disait Soya Mais sont caractère lui empêchait d'être fuillarde et poule alors dans cette nuits au claire de lune Soya se promenait doucement et sans buts elle rêvasait de tout et de rien ellle aimait bien imaginer des situation cocasse comme stupide cette nuit elle imaginait une pouliche prit sur une montagne enneiger ...Enfait cétait elle! sont passée!Quand elle avait perdu newel !
*non ! *
soecouent la tête au même moment elle entendit un cris étaise sont imagination ou étaise vrais ?? Elle se laissa guider par le cris quelle avais ettendue .gallopent rapidement pour éviter les prédateurs de la nuit ...soudain elle se perdit le cris qui semblais venirs du nord ne venait plus de nul part ... paniquent soya elle galopa de plus belle ...
*NOn NOn ! je suis ou !!??*
Elle gallopa pour finallement tribucher dans un tronc d'arbe fessent un vole au desus du tronc soya se prit une plonge jusqu'a atteindre le sol de ses naseau.
*Oh non! Meerd*** *
Elle se releva frustrée et leva la tête quand elle vue Une jument pie au sol..étaise elle qui avait crier ?
Gallopen jusqu'a la jument soya lui demenda:
-Ca va ?
-ces toi qui a crier ? qui a t'Il
Soya devenait histérique dans des cas comme ca ... et la la nuit était la ! cella lénervait encors plus la ou tout les prédateurs était ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!]   * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] EmptySam 28 Mar - 19:12


  • C'est vrai, la nuit régnait dans les âmes. Je regardais méfiante, cette jument... Mais elle l'avait déjà rencontrée...Est-ce Soya ? Qui avait elle aussi un poulain nommé Reckless ? Quand Halloween jouait avec ce poulain noir... Je lui demandais, malgré les souffrances de ma jambe:
  • Vous êtes Soya ? On s'est déjà vus ?
  • J'étais comment dire...Surprise! Vraiment surprise. J'essayais de me débarasser de se trou, qui me faisait souffrir! Dieu du ciel qu'il punisse ces satanés chiens de prairie! Dans la forêt sombre et noire, j'entendais des bruits de loups...Très proches de nous... Ohh non! Les loups vont me dévorer moi et Soya!

Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!]   * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] EmptySam 28 Mar - 19:30

-Plume ? Ces toi ! Hé ben !
Elle vue sa jambe prit dans un troue alors soya venus plus prêts examina le troue et donna un coud de sabot sur le troue en fesent bien attention de ne pas écrassée la jambe de plume elle tappa deux coup puis le troue s'affaisa libèrent la jambe de plume ...
-ca VA ?
Un hurlemnt de loup retenti dans la forêt
-Ah pas ces sale loup!
Son histoire passée avec sont poulain et deux loups une f^te de sang dans cette fôret même !
-est tu capable de te lever plume ??
Elles devaient partire au plus vite sinon dans loup ne sattarderais pas a avoir un agréable festin!
Soya se cabras et hurla de rage dans la fort non loin dans lherbe quelle que chose bouga...
-pllluuummmeee!
Soya tournai n rond autour de plume pour la protègé. Son caractère avais changer depuis ! elle n'était plus cette jument elle était beaucoup rebuste et éfrontée! courageuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!]   * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] EmptySam 28 Mar - 20:01


  • Des loups ?! Des prédateurs ?! Soya tournait en rond devant elle. Un loup s'approchait très progressivement. Soya avait l'air très robuste effectivement, primitive et courageuse. Plume aussi était comme ça mais dans des situations importantes. Peut-être que ces loups se sont approchés car ils savaient que je me suis prit un trou! Un loup très grand et blanc comme la neige bondit sur moi. Je ruais, mais boitais. Je le mordais à plusieurs coups, en lâchant des hennissements stridents. J'avais peur..
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!]   * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] EmptySam 28 Mar - 20:29

(y voudrait se trouver un loup :))
Un loup était sortie part derière de soya ...ELle se retourna et vue le loup attaquent la plus faible des deux ...Plume !je bondit sur le blanc et lui cria
-ont est pas ton goutée !!! Sale vermine !
Elle rua et se cabra pour frapper le loup ses membre était gonflée ,sa respiration était forte et sa rage était t'elle...plume était éraflée par les griffe du loup mais ne saignais pas abondament sa fourure l,avais bien protègé...
-foutue loup !
le loup reviendrait ca s'était sure !
-Il ne s'arrête jamais pour leur estomac!
Soya gaitait les allentour pour une éventuelle attaque ...
-ont se sauve ?? plume
elle maprêta a partire lorsque quelle sentit une douleur a sa croupe ... des cros dans sa croupe tournent la tête soya vus un loup blanc elle henniss et rua ...
-Non MAIISSS!!???
elle donna un coup de sabot dans le vendre du fauve puis se ranga au coté de plume...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!]   * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] EmptySam 28 Mar - 20:39


  • Mais pourquoi ce foutu loup ne nous lâche pas les sabots ?! Il nous harcèle comme si on était des louves! Le grand mâle se jeta sur ma croupe en plantant ses griffes dans ma peau. Je fis un cri qui lui fit rebondir. Il tomba par terre et je l'écrasait pour l'affaiblir. Je m'échappa au côtés de Soya lui faisant un clin d'oeil pour qu'elle me suive. Le sang de ma fourrure partie blanche coulait doucement,tendit que les taches alezanes/baies étaient intactes. Je tirais la langue au fauve avant de le quitter. Puis une surface du sol était recouverte de feuilles, je vis une toute petite surface noire. C'était un piège! Un trou ! Soya y fonçait droit dedans. Je hennit.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!]   * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] EmptySam 28 Mar - 20:44

un piège qui aurait mits ca la ? Plume hennis mais je ne savais pourquoi je ralenti puis marrêta enfin je traipinia je regarda devent moi des feuille était la juste a quelleque centimètre de moi ... je regarda de plus près un piège !
-Mon dieu! qui a mit ca la !!
je m'affola a la vue de se troue recouvert je me dépêchat daller au côté de plume qui elle mavait prévenue de ce piège
-Comment la tu vue ! ces fous !!
je reprnait mon soufle et regarda derière ... le loup avait fuit et nétait pas prêt de revenir ...
je trotait au côté de plume
- Ca va ? ta jambe et ta croupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

* Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!]   * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] EmptySam 16 Mai - 16:52

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!]   * Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Close your eyes and to dream ... [Libre à tous!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blue Eyes [libre]
» Baby, please don't cry again - Libre à tous
» Tous va changer ~ Libre
» Conspirations. [Libre à tous]
» J'ai déjà vu ça...(libre à tous)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit