l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 *I just can't forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*I just can't forget you. Empty
MessageSujet: *I just can't forget you.   *I just can't forget you. EmptyMer 1 Avr - 0:51

*Je te tuerai tellement je t'aime.

Juste au moment où tes souvenirs commencent leurs voyage vers le néant, tu ressurgis, plus fort qu'avant. Je te déteste d'éxister. Simplement parce que tu m'oblige à t'aimer. C'est plus fort que moi. Malheureusement. Tu sembles vouloir me faire souffrir, à partir & revenir ainsi. Tu m'as trahie, je ne l'oublie pas. Loin, très loin de là. Simplement j'ai besoin de soit. De me sentir entouré de tes bras. D'être protegée.

Elle marchait. Avancait insécurément, posant simplement un sabot devant l'autre, à tour de rôle. Elle avait peur, inconsciemment de tout. Peur de cette p*tain de solitude qui l'enveloppait. Peur de se retrouver complètement seule & abandonnée. Son regard sombre mais doux se posait sur chacune des tombes, sans sentiment particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*I just can't forget you. Empty
MessageSujet: Re: *I just can't forget you.   *I just can't forget you. EmptyDim 12 Avr - 19:16


    (.Syrup Chocolate.)


    « Habitués par la douleur, on ne s'en rend même plus compte, on devient complètement amorphe, on se force à aimer quelqu'un parce qu'on en a envie, mais les sentiments réels ne sont jamais présents. Et cette histoire n'est rien d'autre qu'un cercle vicieux. »


    Impertinente solitude. Toujours les mêmes paroles, toujours le même refrain. Ce corps, celui qui malgré la pluie et le mauvais temps continu à me porter bravement, de tout son foutu courage. Les tombes défilent sous mes yeux dénués de tout sentiments. Une jument. Une présence vivante parmis les morts.

    « Bonjour. »


Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*I just can't forget you. Empty
MessageSujet: Re: *I just can't forget you.   *I just can't forget you. EmptyMer 22 Avr - 0:18

... pas si vivante que ça, au fond.

bonjour.

Un simple mot. Pourtant, il résonnait dans sa tête. Mot bien banal. Peut-être trop.
Puis, elle sortit de son enchantement & réalisa ou elle était, présentement. Elle se retrouvait a piétiner les corps meurtri depuis bien des années d'inconnus. Leur corps ongé par la temps, détruit par la vie.Mais pourtant, quelque part, un souvenirs dde ces âmes demeurait sûrement.

Self Deception.

A quoi bon se servir de tous mes mots de politesse, quand on peut passer droit au but ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Contenu sponsorisé




*I just can't forget you. Empty
MessageSujet: Re: *I just can't forget you.   *I just can't forget you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*I just can't forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Xx Forget xX
» » Just Forget
» ---> Forget Me <---
» ( .Bewitched Forget. )
» > Ecrabouillement en direct 8) . Pv Forget
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit