l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptyJeu 2 Avr - 17:28

    Je regrettais tant mon ancienne vie, là où pour moi les animaux n'existait pas et maintenant j'en avais toujours autour de moi. J'avais peur, même très peur, de ne pas pouvoir revenir dans ma vie humaine mais je le savais que cela était impossible, que je resterais comme ça toute ma vie, malheureusement. Je me sentais très mal dans ma "nouvelle peau". En plus de ça, je n'arrive pas très bien a marcher avec mes sabots c'est très désagréable. Je tombais régulièrement pendant la journée. J'essayais donc de marcher à la recherche d'un lac ou d'une rivière car je n'avais pas bu depuis ma transformation.

    Après une longue marche, j'avais enfin réussit à trouver un cours d'eau. Je plongeais mes naseaux dans cette eau claire puis j'avalais quelques gorgées. Ça allait mieux et ma gorge n'était plus sèche. Je regardais l'endroit où j'étais, il était magnifique. Des lianes pendait des arbres gigantesques et avec la lumière du soleil cela faisait un endroit magique. Je marchais puis je suis rendis compte que je m'étais déjà habituée à marcher avec ces horribles sabots. Je restais sur place pour profiter de ces quelques rayons de soleil qui sortaient a travers les arbres. Puis, ayant trouver ça très agréable, je me couchais par terre et m'endormis..
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptyJeu 2 Avr - 19:08


    Le soleil venait de pointé le bout de son nez , chassant les craintes et l'obscurité ; c'était une belle journée qui commençait. A peine réveillée , je m'étirais longuement , prenant mon temps. Une fois bien étirée , je me mis au pas afin de me dégourdir les membres. Alors que je prenais le pas , une brise douce et légère vint m'effleurer le visage , tout en m'apportant quelques odeurs familières. Je quitta les bois où j'avais passer la nuit avant de traverser une petite vallée verdoyante. Les premiers rayons de soleil réchauffa mon poil , me faisant vite oublier le froid de ma dernière nuit. Je leva lentement les yeux , posant mon regard brillant sur le ciel qui devenait de plus en plus bleu. Je reposa mon regard sur un point invisible , loin devant moi , puis j'accélérai l'allure , passant au trot. Je choisis une direction au hasard. J'aimais découvrir de nouveaux endroits , bien que je connaissais déjà une bonne partie des terres. Ainsi , laissant mes pas me guidée , j'admirai au passage les merveilleux paysages qui défilaient lentement.

    Un bruit familier attira mon attention , il y avait apparemment des chutes d'eau dans les environs. Je ralentis la cadence , repassant au pas. Je m'arrêta quelques instants. Un sourire discret naquit sur mes lèvres ; je venais de découvrir un endroit magnifique , presque irréel à mes yeux .. Je repris ma route , toujours émerveillée par cette découverte. Les oreilles en l'avant , j'essayai de localiser les chutes , ce qui se révéla assez facile , il suffisait d'aller tout droit. Ainsi , le son se faisait de plus en plus fort. En peu de temps , je trouva les fameuse chutes du Niagara. Bouche bée devant un tel spectacle , je demeurai immobile pendant plusieurs secondes. Je ferma les yeux. Bercée par le calme reposant qui régnait en ces lieux , je me perdis quelques instants dans mes rêveries.

    Une autre odeur , ainsi qu'un bruit de pas me tira de mes songes. J'ouvris les yeux , revenant à la réalité. Je lâcha un bref soupir puis observa les environs. Une forme blanche apparut. C'était une jument. Sans me repérer pour le moment , elle s'approcha de l'eau avant de boire quelques gorgées. Elle me semblait étrange , cette jument , mais je n'aimais pas me focaliser sur les apparences , alors comme pour les autres , je lui donnais sa chance. Je m'approcha lentement d'elle. A ma grande surprise , elle se coucha sur l'herbe puis s'endormit. Vraiment étrange , décidément. Confuse devant cette situation , je décidai de ne pas la réveiller. J'optai alors pour une petite baignade , en attendant. D'un pas lent et souple , je me dirigea vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: une   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptyJeu 2 Avr - 19:54

    Aprés la bonne sieste sous le soleil, je m'étirais les membres puis j'allais marcher un peu plus loin, prés de la cascade d'eau là où j'avais bu. Puis j'aperçus une jument qui se baignait dans ce cours d'eau. Elle était blanche, comme moi. C'était ma première rencontre avec une autre jument et cela me faisait plutôt un dégoût. Je n'aimais pas les animaux, je m'aimais pas alors je pouvais encore moins aimer un autre cheval, j'avais peur et j'étais en même temps timide, assez timide pour ne pas plonger dans l'eau et rester a quelques mètres d'elle. Non, je restais ici à la regarder ne sachant pas encore si elle m'avais remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptyJeu 2 Avr - 20:37


    J'avançai toujours , m'approchant de plus en plus des chutes. Quand l'eau arriva à mon poitrail , je m'arrêta. Je ferma les yeux de nouveau puis laissa mon esprit s'envoler ailleurs. Quand j'ouvris enfin les yeux , je me sentais profondement apaisée , j'en avais presque oublié la présence de l'autre jument. Je fis demi-tour puis regagna la rive. Je jeta un coup d'oeil à la jument blanche. Je fus surprise de voir que celle ci s'était levée. Je m'arrêta alors brusquement , nous échangions un regard. Après une légère hésitation et de nombreuses questions , je compris. Ce mélange de peur et de dégoût dans son regard voulait tout dire , je ne m'étais donc pas trompée .. Elle n'était pas comme nous , elle faisait partit de ceux qui venaient d'Ailleurs. C'était une ancienne humaine , j'en étais presque convaincue.. Je déglutis , ne sachant quoi dire sur le moment. J'adressa un sourire confus à l'inconnue , partagée entre plusieurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptyVen 3 Avr - 17:14

    Elle était toujours dans cette eau claire, à se baigner. Elle s'approchait des chutes puis se laissa aller par le courant comme pour laissée son âme en dehors de son corps. Moi j'étais toujours entrain de la fixée. Elle sorta et remarqua que je n'étais plus entrain de dormir sous les arbres. J'étais à côté des chutes, tout prés d'elle a présent. Elle me remarqua et s'approcha. Nos regards se croisèrent pendant un cours instant et la jument ,dont je ne connaissais pas le nom, m'adressa un sourire ne sachant que dire je suppose. Je la regardais, visage neutre. Je ne voulais pas montrer le dégoût que j'avais en moi pour les chevaux, pour elle, ce ne serait pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptyVen 3 Avr - 17:42

    Le silence , encore et toujours.
    Aurais-tu perdu ta langue en route , humaine ?


    Le silence régnait , laissant un froid entre nous deux. Et non , la glace n'était vraiment pas brisée. Surement , elle ne savait quoi dire , et je me trouvais dans la même situation. Je lâcha un soupir discret , en baissant le regard , je n'aimais pas dévisager les autres. J'avais entendu tant de choses sur les humains , ils étaient pour la plupart des êtres détestables. Ils prenaient plaisir à faire souffrir tout ce qu'ils pouvaient attrapés , notamment les chevaux , qu'ils exploitaient. Un frisson me parcouru rien qu'en y pensant. Je bénissais le ciel d'être jusqu'à présent sauvage.. Je releva lentement le regard vers l'inconnue , me rappelant subitement qu'elle était humaine. Enfin , du moins , son âme était humaine , pour son corps , c'était une toute autre histoire. La voilà dans d'beau draps , piégée dans le corps d'un autre. La situation m'aurait presque amusée si je n'avais pas remarqué son air dégouté quelques instants plus tôt. Si elle n'aimait pas les chevaux , il faudrait bien qu'elle s'y fasse un jour , des chevaux , il n'y avait que ça ici. Alors , dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptyVen 3 Avr - 18:23

    Toujours avec un visage neutre, je regardais cette être étranger. Nous restâmes comme ça longtemps, gênée l'un de l'autre.. Elle baissa le regard puis soupira discrètement pour ne pas que je l'entende ,mais avec mes nouveaux sens de mon corps que je détestais tant, ce n'étais pas le cas. La vie était injuste ,et, ça je le sentais bien chaque jour. Je sais qu'un jour je devrais aimer cette espèce car maintenant j'en fais partie; mais rien que d'y pensée, j'avais une envie de vomir mais je ne le fit pas, pas devant la jument blanche.
    Et, d'ailleurs je voulais savoir une chose d'elle, une chose qui me permettra de savoir si elle était comme moi, si elle aimait les chevaux, si elle s'aimait. Si c'était une personne qui comprend la vie que je mène. Avec beaucoup de difficulté, je me lança :

    -Heu..Tu aimes les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptySam 4 Avr - 10:42

    Tout ça devenait ennuyeux. Je lâcha de nouveau un bref soupir puis je sortis de l'eau. Une fois sortie , je m'ébrouai fortement. Je me trouvais à présent à quelques pas de la jument , elle était légèrement plus petite que moi , mais tout aussi fine. Je croisa son regard , une fois de plus. J'arquai un sourcil. Allait-elle parler un jour ? Si elle décidait de rester muette , je n'avais rien à faire ici , après tout , je ne pouvais rien pour elle. A ma grande surprise , elle s'adressa à moi. Sa question m'étonna d'avantage. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres , et je me retenais de rire , ne voulant pas paraitre impolie. En voilà une question étrange , comment peut-on détester sa propre race ? Peut-être pensait-elle que j'étais comme elle , une ancienne humaine. Dans tout les cas , sa question était curieuse , et même si elle semblait idiote , je ne savais quoi répondre. Avais-je le choix , au fond , d'aimer les miens ?

    « Je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas ce que je suis. »


    Que dire d'autre ? Cette humaine devrait comprendre que la réponse était " oui ".
    J'essayai ensuite d'engager la conversation , avant qu'on ne retombe dans le silence.

    « Cela fait longtemps que vous êtes .. dans ce corps ? »

    Quelle ironie du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptySam 4 Avr - 19:29



    Je baissais le regard, timide. Elle sorta de l'eau ,faisa un petit soupir, se secoua un peu puis s'approcha de moi. Elle se trouvait a quelques mètres de moi a présent, nous nous regardâmes encore une fois, yeux dans les yeux. Elle me répondis quelques minutes après, et je compris que c'était un "oui". Est ai-je la seule a ne pas aimer les chevaux ? Ce n'était donc pas un cheval qui faisait partie de mon monde.. Elle ne me comprenait pas, moi non plus. Mon corps et mon âme étaient des choses complètements différentes et cela ne changerais jamais. Elle me posa une question avant que le silence ne retomba. Je répondit :

    -Non ça ne fait pas très longtemps, en effet. Quand j'étais humaine je n'aimais pas les chevaux, j'en souffre beaucoup aujourd'hui..


    Je restais dans le silence.. Souffrante de ce qui m’arrivais


Dernière édition par Shilling Christal le Sam 4 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptySam 4 Avr - 19:40


    Mes doutes s'effacèrent , bien qu'ils furent peu nombreux. Elle n'aimait pas les chevaux , elle ne m'aimait pas , elle n'aimait pas les miens , elle n'aimait pas ce qu'elle était devenue. La vie était donc si malfaite ? Pour ma part , je n'avais encore jamais rencontré d'anciens humains avant elle , j'ignorais donc si les siens étaient tous ainsi. Je ne détestais pas les hommes , pour la simple raison que je n'avais jamais eu affaire à eux , mais j'étais tout de même méfiante avec eux , et pour de bonnes raisons. Pour ce qui était de cette " humaine " , elle était inoffensive à mes yeux , elle n'avait surement jamais vécue dans la nature , et si elle détestait les chevaux , elle ne connaissait surement rien sur eux , ce qui la désavantageait. Je plaignais cette inconnue en fin de compte , elle aurait sans doutes du mal à s'adapter toute seule à la vie sauvage. Enfin .. Sa voix me tira de mes pensées.

    « C'est bien dommage. »

    J'adressai un mince sourire à la jument , essayant de lui montrer de la compassion. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise , mais la situation était plus amusante qu'autre chose , je devais l'avouer. Je décida de me présenter , on ne sait jamais ..

    « Je m'appelle Donaïka Flavia »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptySam 4 Avr - 21:32

    Je me rappelais tous mes bons moments dans ma vie humaine avec tous les gens que j'aimais et qui ne sont ,maintenant, plus a mes côtés. Je parlais surtout de ma sœur que j'aimais tant et qui j'espère m'aimais aussi. Mes pensées s'envolèrent quand la jument me parla. Elle se présenta, j'appris son nom : Donaïka Flavia. Peut-être ce fut un geste de gentillesse, je fit alors de même :

    -Bien, moi c'est Shilling Christal.

    J'essayais d'être un peu plus gentille envers les chevaux. En même temps je n'avais pas trop le choix, il fallait bien que je rencontre une autre jument pour m'aider a vivre dans ce milieu qui m'etais encore inconnue. Mais je me méfie comme même un peu des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptyDim 5 Avr - 11:06


    Tandis que la jeune blanche se présentait à son tour , je secouai doucement l'encolure pour remettre en place mon toupet qui me gênait. Surement essayait-elle de faire des efforts , vu qu'elle n'avait plus trop le choix à présent. Je me répéta plusieurs fois son nom dans ma tête. Shiling Perfume. Drôle de nom pour un humain. Peut-être était-ce son nouveau nom après tout ? Car maintenant que j'y pensais ; les anciens humains changeaient leurs noms après leur arrivée sur ces terres.

    « Enchantée , Shiling. »

    J'inclinai légèrement la tête , comme pour illustrer mes paroles. Toujours un sourire discret au coin des lèvres , je jeta un coup d'œil aux alentours. Mon regard se posa sur les chutes. Une idée me traversa alors l'esprit , je voulus tester la jument. En désignant les chutes d'eau , je dis ;

    « C'est magnifique , n'est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptyMer 8 Avr - 19:49

    Je lui fis un petit sourire, contente qu'elle soit aussi gentille avec moi ,enfin, avec ce corps hideux et mon âme humaine. Elle secoua doucement son encolure pour remettre en place ces cheveux longs et blancs. Puis, Donaïka Flavia inclina lentement sa tête comme pour montrer un petit geste de salut. Moi, toute timide, je n'osais même pas lui parler alors j'attendis qu'elle me parle, encore une fois. Puis elle me posa une question, j'y répondit alors :

    -Oui, très. C'est la première fois que je vois ça, c'est vraiment magnifique.

    Je baissa la tête, regardant mes horribles sabots pleins de boue. Je me rappelais bien de mes ballerines que je mettais a mes pieds, toute propre avec des petits dessins dessus.. Je revint a la réalité et à la jument que j'avais devant moi, pour ne pas que le silence retombe je me lança :

    -Et toi ? Cela fait longtemps que tu es ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptySam 11 Avr - 14:03

    Elle me sourit, j'en fus étonnée. Faisait-elle réellement de gros efforts ou faisait-elle semblant ? Je choisissais ma première hypothèse , chassant ainsi mes idées noires. Je pointa mes oreilles blanches vers Shiling , pour mieux l'entendre. Elle répondit à ma question d'une voix timide. Ainsi , elle n'était pas insensible à la beauté de la nature, c'était surement une bonne chose. Je la vis baisser la tête. Elle posa son regard sur ses sabots , les observant d'un drôle d'air. Pas étonnant. Cela devait lui sembler étrange. Tout devait lui sembler étrange en réalité. Rien que le fait de marcher sur quatre membres et non sur deux devait la perturber. Je n'osais pas imaginer le contraire. Enfin. La voix de l'Humaine me fit lever la tête.

    « Et bien , cela va faire 3 mois dans peu de temps. »

    A croire que le temps passait vite.
    Je soupira en jetant un bref coup d'œil autour de nous , tandis que je fouettais doucement l'air de ma longue queue fournie. Je reposa ensuite mon regard sur la blanche. Je lui dis avec douceur , cherchant juste à comprendre ..

    « Dis-moi .. Pourquoi n'aimes tu pas les Chevaux ? »

    Les miens avaient leurs raisons de ne pas aimer les Hommes..
    Les Hommes avaient-ils également une raison de ne pas aimer les chevaux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptyMer 24 Juin - 19:12

    Je la vis tourner ces oreilles, j'essayais de faire la même chose. C'était vraiment une impression étrange, quand j'étais humaine, je ne pouvais pas faire sa. Enfin, j'arrêtais pour ne pas passer pour une folle devant ma première rencontre. Je regardais autour de moi , encore une fois , émerveillée par cette endroit. Je secouais mon encolure, enlevant toutes les mouches sur moi, mais elle revenait aussitôt. Je soupirais. Je détestais vraiment ce corps. Je réfléchissais longuement à sa question puis je me rendis compte que je me souvenais même plus de la raison pour laquelle je ne les aimait pas, j'avais comme l'impression que depuis que je me trouvais sur ces terres, j'oubliais peu à peu qui j'étais ..

    - Eh bien , je n'ai jamais aimé les animaux .. Je .. Enfin .. Ça peut paraitre étrange, mais je .. n'me souvient plus tellement pourquoi ..

    J'hésitais, pensant qu'elle me prendrait surement pour une jeune fille ( ou du moins une jument ) dénuée d'intelligence, puis je continuais :

    - Ma sœur, elle , les adores. Ce qui nous différencie beaucoup. Moi, j'avais une autre passion : le tennis. Mon but c'était de passer le championnat , enfin bon , maintenant ce n'est qu'un rêve.

    Et c'était vrai. Ma passion avait prit fin, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) EmptyMar 30 Juin - 8:27

    Je la voyais essayer d'exécuter les mouvements les plus simples et les plus naturels pour un cheval, et c'était assez amusant à voir. Elle s'habituerait vite, ou du moins, je l'espérais pour elle. Je la regardais hésiter une fois que je lui avais poser ma question, j'arquais alors un sourcil, curieuse d'entendre sa théorie. Sa réponse fut des plus étranges. Elle n'aimait pas les chevaux, mais elle ignorait pourquoi. Soit les humains étaient tous comme ça, soit cela avait un rapport avec sa transformation .. Dans les deux cas, si cette humaine ne se souvenait plus pourquoi elle n'aimait pas les miens, c'était une raison de plus pour commencer à les apprécier ..

    « En effet, c'est curieux .. »

    Je me retins de sourire, car cela pourrait peut-être la vexer, sachant que la plupart des humains étaient assez susceptibles. J'écoutais avec attention ses paroles, mais je l'avouais, j'avais du mal à suivre ..

    - « Le tennis .. ? Qu'est-ce dont ?

    Je ne connaissais rien au monde des humains, et c'était une belle occasion d'en apprendre d'avantage. Moi en retour, je pouvais toujours lui apprendre à se débrouiller seule en pleine nature..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )   Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chad [ A GARDER]
» Soon we'll can fly... ; Beha. [A GARDER]
» Baby, like me ? [A GARDER]
» * ... [ Free ] [ A GARDER ]
» Toujours plus loin ... [ PV ] A GARDER !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Sujets à garder.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit