l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Look at Me ! [ Liibre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Look at Me ! [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Look at Me ! [ Liibre ]   Look at Me ! [ Liibre ] EmptyDim 5 Avr - 11:38


  • L'Astre d'Or faisait luire ma belle robe d'or. Mes pas étaient souple et assurés, pas comme à mon arrivée ici. Après avoir longuement marcher je commençais à bien maîtriser mes quatre membres. Cette vie me paraîssait encore si mystérieuse et j'avais encore tant de choses à apprendre ... J'avais déjà bien remarquer que les chevaux avaient des sentiments, mais je me demandais si ils pouvaient aimer comme le font les êtres humains. Tout en réfléchissant, je démara un petit trot pour m'exercer sur cette allure. Mon allure souple et aérienne, je sentais la vent soulever ma crinière crème et je l'entendait siffler dans mes oreilles. Les plantes pîquantes m'égratognaient le bas des membres mais je ne m'en préocupais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Look at Me ! [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Look at Me ! [ Liibre ]   Look at Me ! [ Liibre ] EmptyDim 5 Avr - 11:57

Jumper galopait sous l'astre d'or qui éclairait sa robe de reflets dorés se mouvant parfaitement avec la couleur sable de son poil de fjord. Il était bien en ces lieux, il se sentait bien. Son passé continuait de le suivre, peut-être son ancêtre aurait-il été très mécontent de lui, il tentait de ne pas y penser. Jamais parmis ces ancêtres aucun n'avait eu autant de récompenses que lui Et jamais aucun n'avait été libre. Il était le premier, il était le poulain prodige de la lignée, celui qui a tout fait en premier. Pourtant Jumper avait peur, peur de se que pouvait bien penser son père de la ou il est.

Remarquant un petit cours d'eau, Jumper accéléra l'allure et passât au galop. Sentant l'adrénaline monter en lui, il rassembla ces foulées pour prendre de la puissance. Arrivé devant le cours d'eau il prit son élan, mettant du poids dans son arrière-main, et relâcha toute sa puissance pour se projeter de l'autre côté du large cours d'eau, sans toucher a l'eau, ni faire montre d'efforts.
Très satisfait de lui, il continuât au galop, a ce moment, une odeur douce, de jument vint lui chatouiller les naseaux. Il fronçât les sourcils, et s'obligea a garder la tête vide. La jument trottait. Il la rattrapa rapidement, mais repassât au trot, pour l'aborder.

Il pouvait paraître pour dragueur a s'approcher ainsi, mais ce n'était pas le cas, il était avide de faire de nouvelles rencontres, et aimait voir de nouvelles têtes. Il dit doucement a la jument, a peine essoufflé

- Bonjour !

Sa voix était enjouée et pleine d'entrain, ce soleil lui donnait la pêche et il n'avait qu'une envie : galoper, rencontrer des gens, et sauter. Ce qui fait en fait 3 envies, mais qui peuvent êtres conciliées en une même journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Look at Me ! [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Look at Me ! [ Liibre ]   Look at Me ! [ Liibre ] EmptyDim 5 Avr - 12:06


  • Ploc. Ploc. Ploc. Ploc. Ploc. Ploc. Ploc. Ploc. Voilà le bruit de mes sabots sur le sol sec et aride. Mes oreilles se pointèrent en avant lorsque j'entendis un bruit de galop venant de derrière moi. Grâce à ma large vision d'équidé je n'eus pas à tourner beaucoup la tête pour aperçevoir un cheval massif couleur du sable. Ralentissant lagèrement l'allure pour le laisser me rattraper, je remis ma tête droite, non pas pour lui faire croire que je l'ignorais, mais pour regarder où j'allais car si je tombais je m'enfoncerais des épines dans la chair et à mon avis cela ne dois pas être agréable. Il fut bientôt à ma hauteur et ralentit l'allure pour être à la mienne.

    - Bonjour !

    Me lança-t-il d'une voix pleine d'entrain que j'appréciait déjà. Il me rapellait moi quand j'étais humaine, mais en version cheval. Je souris, un cheval plein d'enthouthiasme comme le faisais l'étalon était devenu assez rare.

    < Bonjour ! Je suis Moon ! >

    Déclarais-je d'une voix aussi joyeuse que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Look at Me ! [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Look at Me ! [ Liibre ]   Look at Me ! [ Liibre ] EmptyVen 26 Juin - 16:02

up ou je locke ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Look at Me ! [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Look at Me ! [ Liibre ]   Look at Me ! [ Liibre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look at Me ! [ Liibre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C.o.m.e [» LiiBRE]
» SelfDeception&Mean&Liibre ;)
» x-Tentation. [ Liibre ]
» Une petite course?? (LiiBRe)
» Une vie de mensonge...(LiiBRE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit