l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Je défendrais ma vie [ Pv Donaïka Flavia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je défendrais ma vie [ Pv Donaïka Flavia ] Empty
MessageSujet: Je défendrais ma vie [ Pv Donaïka Flavia ]   Je défendrais ma vie [ Pv Donaïka Flavia ] EmptyDim 5 Avr - 17:32


  • Une étendue de glace. Voilà où j'étais arrivée. Je n'avait pas encore vu la neige sous la forme de cheval mais cela ne changeait absolument rien. Je archais d'un pas calme et serein, mon moral remonter par toutes les bonnes rencontres que j'ai faite ses derniers jours, ils s'étaient passés à merveille et je crois que la vie de cheval me plaît finalement. Tout est si joyeux, alors que dans la vie d'humain, tout le monde voux regarde de haut et vous insulte à la moindre fausse manoeuvre. Pour l'instant je n'avais pas eus le malheur de rencontrer de chevaux de mauvaises intentions et à vrai dire je n'étais pas pressée du tout. Mon encolure bascula vers l'avant et je démarra un petit galop maladroit mais je m'en sortais plutôt pas mal. Un sourire fier se dessina sur mes lèvres couleur de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je défendrais ma vie [ Pv Donaïka Flavia ] Empty
MessageSujet: Re: Je défendrais ma vie [ Pv Donaïka Flavia ]   Je défendrais ma vie [ Pv Donaïka Flavia ] EmptySam 11 Avr - 11:57



    Pas à pas, j'avançais lentement sur l'épaisse couche de glace, laissant mon regard découvrir les lieux. Ici, il n'y avait Rien. Mise à part le froid, et le silence. Cet endroit portait le nom d'Inlandsis. Je ne savais pas précisément pourquoi, et comment je m'étais retrouvée ici.. Le goût de l'aventure, ou alors le fruit du hasard ? En tout cas, je savais que je devais faire très attention. Car je portais en moi un cadeau très précieux. Un Poulain. Fruit de Notre Amour. J'attendais avec impatience sa naissance, et je m'en réjouissais d'avance. En attendant, je devais être plus prudente que d'habitude. Certes, cette immense étendue de glace n'était surement pas un endroit des plus fréquentables, mais justement .. Comme toute mère avant moi, j'avais besoin de m'éloigner des autres, de Tout. Ainsi, je pouvais réfléchir seule, ou bien presque.

Revenir en haut Aller en bas
 

Je défendrais ma vie [ Pv Donaïka Flavia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ » Donaïka Flavia ]
» Evasion* [ Donaïka Flavia ]
» Oula ( Donaïka Flavia )
» Un jour, sa arrivera.. [ PV Donaïka Flavia ]
» *FOR THE BEST AND FOR THE WORST ; KORDOKOV - DONAIKA FLAVIA - GRISETTE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit