AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plus haut que le ciel. ( Do' :3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decency
Wonderland, here we go !



Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 23
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Plus haut que le ciel. ( Do' :3 )   Lun 13 Avr - 17:27

    L'eau ondule sur nos joues.

    Les rares arbres, leurs feuilles ondoyants dans l'air sec déjà pour la saison, précoce. Un mâle brun chocolat près d'eux, contraste près du paysage sec et froid. Presque, quand on met à part l'atmosphère étouffante. La respiration presque sifflante, le mâle s'était arrêté près d'un arbre au tronc délicat et noueux. Le ciel peut à peu se couchait, laissant les ombres des herbes folles jaunes de la Puna. Les naseaux dilatés, Crooked Smile fixait un point au loin, l'encolure haute, les yeux brillants. Une présence presque lui manquait. Comme un vide effarant, une ombre frêle à ses flancs. Petite Imagine, brave petite Imagine qui croit encore. C'est beau de croire finalement. Croire en une chose qui surement n'arrivera jamais. Un morceau, un angle de bonheur perdu; seul. Il était seul et ne regrettait presque rien. Belle soirée de printemps stérile de pensées foireuses. Le temps est à l'écoute.

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus haut que le ciel. ( Do' :3 )   Mer 15 Avr - 11:31

    Je m'arrêta pour laisser mon regard profond balayer les environs, et découvrir cet immense plateau qu'on avait nommé La puña. Personne à l'horizon. Rien aux alentours. Ce vaste terrain dévasté était vide, la végétation était plus que rare, et les chevaux qui s'y promenait devaient être fous, ou peut-être, des habitués. Je n'étais ni fou, ni habitué à ce genre de paysages. Mais je ressentais souvent le besoin d'être seul ces temps-ci. J'avais aussi l'impression de n'être pas très apprécié des autres, peut-être à cause de ma mélancolie. Les gens n'aimaient surement pas discuter avec les inconnus dégoutés de la vie. Mais qu'importe, je n'avais besoin de personne en fin de compte..
    Mettant fin à mes réflexions, je continua mon chemin. Soudain, pris par une étrange envie, j'accélérai brusquement l'allure, redressant l'encolure, les oreilles en avant, je posa mon regard au loin. Je changea de nouveau d'allure. Comme-ci quelque chose avait prit possession de mon corps. C'est alors qu'un sentiment de liberté m'envahit, je me sentais à l'aise pour la première fois depuis bien longtemps. Après quelques pas aériens, je repassa au pas, de nouveau, mettant fin à la Magie. La joie s'en alla tout aussi rapidement qu'elle était venue. Et j'oubliai ce qui venait de se passer, retombant dans la tristesse. Je lâcha un bref soupir avant de relever la tête. Sous un des rares arbres qui se trouvaient ici, j'aperçus un étalon baie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus haut que le ciel. ( Do' :3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Meredith/Chi] Là-haut, dans le ciel !
» MISHA -> j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» L'habitat au haut Moyen-Age
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit