l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Sans Couleurs. [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sans Couleurs. [L] Empty
MessageSujet: Sans Couleurs. [L]   Sans Couleurs. [L] EmptySam 18 Avr - 18:41


    &. Je crois que c'est ici que je me rendis réellement compte que je ne voyais pas les couleurs. En arrivant ici d'une allure aérienne, les yeux clos, me laissant guider par l'instinct, je m'immobilisa en sentant le sable sous mes délicats sabots. Alors, j'ouvris mes yeux. J'ai eu deux réactions. La première, fut de sourire à la vue de cette magnifique plage. La seconde, fut une étrange grimace, qui me fit reculer de surprise. La plage avait un sable gris. Le ciel était gris. L'eau était grise, plus foncée, mais grise. Epouvantée et sans comprendre, je marcha alors d'une démarche hésitante. Je m'approcha de l'eau à l'écume blanche qui venait lécher la bande sablonneuse. Seul le bruissement de la houle venait troubler le silence. Des mouettes virent le briser aussi. Les mouettes étaient d'un gris clair, presque pâle. Mon regard sombre tomba dans l'eau à mes pieds. De petits poissons nageaient paisiblement, nullement dérangés. Ils étaient de différentes teintes de gris, j'en conclus alors qu'ils devaient être tous de couleur différente. Mais... une vie en noir et blanc, c'était horrible ! Ne plus voir la couleur de soleil, ou celle de l'eau, celle du coucher de soleil, ou celle des autres chevaux. Moi encore, j'étais noire. Mais un alezan se retrouvait... gris à mes yeux. Je secoua la tête, ferma les yeux puis les rouvris. C'était toujours pareil, je ne rêvais pas. J'avais appris à ne pas me plaindre mais... avais-je un problème ? Une maladie ? Quelque chose d'anormal ? Etais-je la seule dans ce cas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sans Couleurs. [L] Empty
MessageSujet: Re: Sans Couleurs. [L]   Sans Couleurs. [L] EmptyMer 6 Mai - 9:46


  • ( Luna )

    Etait-ce donc un rêve ? Tout était-il vraiment devenus obscurité ? On dirait bien. Mais j'espèrais toujours pouvoir voir mon amant de sa même couleur grise pomelée et ses yeux toujours brillant d'un éclat d'ambre. D'ailleurs, où était-il ? Lê seul être à être cher à mes yeux. Comment pouvait-il me faire ça, à moi ? M'avait-il seulement une fois dit que son coeur chavirait pour moi ? Non. Mais je ne m'en plaignait pas, j'avais au moins le sentiment d'aimer, au moins une fois, et c'était déjà ça. C'est ce sentiments qui animait mon coeur d'une flamme nouvelle. Mais mon esprit n'avait pas changé, seulement avec lui. Sinon je restais la jument sanguinaire au corps d'ange et l'esprit commander par un démon. J'étais cela, oui. Malgré que je sois une jument Camarguaise dont le corps est baln et le bas des membres gris clair, je n'étais pas un ange et ce loin de là. Par ma plus petite taille que les autres chevaux, je paraîssait faible, et c'est cela qui me rendait différente, c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Sans Couleurs. [L] Empty
MessageSujet: Re: Sans Couleurs. [L]   Sans Couleurs. [L] EmptySam 16 Mai - 16:41

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans Couleurs. [L] Empty
MessageSujet: Re: Sans Couleurs. [L]   Sans Couleurs. [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans Couleurs. [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La beautée noire d'un paysage sans couleurs. (libre )
» « Sans vie [Libre]
» les premières couleurs de l'automne ...
» Seule dans ce paysage de couleurs
» Sans reflet [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit