AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne Me Suis Pas. [SYRUP CHOCOLATE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ne Me Suis Pas. [SYRUP CHOCOLATE]   Dim 19 Avr - 9:56


    &. Le son de mes sabots claquait sur le sol aride. La terre était dure et ferme, séchée par le soleil qui semblait taper toute la journée, y compris la nuit. Je secoua ma tête, marchant de mon pas toujours fluide et gracieux. Ma robe noire luisait sous le soleil brûlant qui créait des reflets agréables sur mes poils d'ébènes. Pourquoi étais-je venu dans cet endroit qui n'était vraiment pas aréable ? Aucune idée. Vous savez, il n'y a pas de réponse à tout. Je secoua ma tête, mes oreilles jouant les girouettes, se balançant d'avant en arrière. Je m'immobilisa, figée comme une statue de marbe noir. Mon regard sombre parcourait l'étendue. Grise. Je leva les yeux vesr le soleil. Gris. Puis observa le ciel. Gris. Tout était fait de gris, de noir et de blanc. C'était tellement horrible, de vivre comme ça. Et dire que je ne savais toujours pas ce que j'avais, et si j'étais la seul dans ce cas. Je repris ma marche, doucement, avançant en contournant les rochers escarpés. Un serpent sortit d'un fourré devant moi et je me figea pour le laisser passer. Il siffla bruyemment, m'avertissant. Je repris mon chemin une fois le reptile passé. Je soupira doucement sous la chaleur accablante. Mais c'était vrai ça, qu'est-ce que j'étais venue faire ici... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 26
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Ne Me Suis Pas. [SYRUP CHOCOLATE]   Lun 20 Avr - 16:34



    « Allez, pars, abandonnes-moi .Je continuerais à faire semblant d'être heureux et le temps me détruira secondes après secondes. »

    Même la pluie devient grise dans ce monde complètement monotone. J'erre sans but dans un champ désert, comme beaucoup d'autres en ce moment. Ce monde a changé, ce monde n'est pas mien. Je lève lentement les yeux vers le ciel. Même cet oiseau au loin est gris vois-tu. Alors, dans une lenteur absurde, mes yeux se ferment complètement. Je ne trébuche pas, je me laisse juste guider par mon instinct, par ma conscience. Autant ne pas voir ce qu'il reste de ces lieux à présent. Seul le bruit de mes sabots frappant la roche m'éveillent. Combien de temps ai-je encore marché ? En tout cas, je vient de quitter la prairie pour une terre plus dure, plus aride. Un soupir s'échappe de mes lèvres fermées. Mes yeux sombres viennent parcourir tous les détails de l'erg. Encore du gris, du noir et du blanc. Ca en devient désespérant. Ce monde n'est plus le même ; il est différent de A à Z. Et cette pluie qui ne cesse de tomber, inondant mon poil d'ordinaire des plus soyeux. Stop. Une forme équine me tire de mes pensées. Je n'ai pas l'habitude de parler aux inconnus mais ma curiosité me pousse à le faire. Sans un mot je m'avance vers l'inconnue, m'arrêtant à environ trois mètres, une distance que je juge convenable.


    « Voyez-vous les couleurs ? »



Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ne Me Suis Pas. [SYRUP CHOCOLATE]   Lun 20 Avr - 18:28


    Je ne l'avais même pas entendu venir. Tout comme je n'avais pas sentie la pluie couler sur mon poil sombre. Le regard vide, morne, dénué de toute couleur, j'observais le paysage. Tout a changé. Tout est différent à présent. Je me détourne doucement. Mes sabots claquent, cachant ceux de l'inconnu qui marche pourtant vers moi sans que je m'en aperçois. Je soupire. Quand une voix me fait vibrer me fit faire volte-face d'un seul mouvement. Je dévisagea lentement le cheval qui se tient un peu plus loin. Lui aussi semble dénué de toute expression. De toute émotion. Sa question a deux effets sur moi. Premièrement, je sais à présent que je ne suis plus la seule. Je n'avais donc pas un problème. Mais pourtant, l'effet d'après fut la peur. Oui, j'ai peur. Très peur. D'où vient ce monde sans couleurs ? Où sont-elles parties ? Je secoue la tête, m'ôtant toute questions qui resteront sans réponses. Pourtant, j'ai besoin de savoir. Mais je ne le saurais sans doute jamais. Pas même un bonjour. Tant pis. Alors, je lui réponds, de ma voix calme et posée.


      « Non... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne Me Suis Pas. [SYRUP CHOCOLATE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne Me Suis Pas. [SYRUP CHOCOLATE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations