l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. Empty
MessageSujet: Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You..   Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. EmptyVen 1 Mai - 12:58

Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. X2mjph


    NOM
    Edelweiss à ce qu'on dit..

    SEXE


    AGE
    Le temps, c'est relatif..
    5 ans.

    RACE & ROBE
    Espagnole / Arabe ; crème.

    ---------------------------

    HISTOIRE
    Jeune, Edelweiss vivait dans un confort relatif. Pouliche d'un troupeau assez florissant, son enfance fût à la chasse aux papillons, l'innocence et la légerté de l'âme. Edelweiss, baptisée ainsi en raison de sa blancheur immaculée vécut trois années prospères et heureuses près de ses amis, ses parents, et ses connaîssances. Le monde pour elle se résumait à la grotte où elle passait ses hivers, et la plaine où elle vivait ses étés, ainsi que les chemins entre les deux. Et c'en était très bien ainsi. Edelweiss, contrairement à son meilleur ami, Bleen Stolen, se satisfaisait parfaitement de ces quotidiens routiniers, trouvant son bonheur dans les choses simples de la vie ; l'odeur d'une fleur, la terre meuble sous ses pieds, la chaleur du soleil sur sa peau.. Mais la relation qui se tenait entre les deux équidés ne cessait de se fortifier, et les malheureux finirent par s'éprendre l'un de l'autre.. Quelle tristesse pour bien des choses fût cette liaison. Mais au début, elle n'apportat que bonheur.

    Edelweiss et Stolen pendant quelques mois effectivement, vivèrent une romance hors du commun. Chacun, aimait follement l'autre ; ils étaient complémentaires, et pourtant pas si différents. Aucuns ne trouvaient de défauts chez l'autre, sans pour autant l'idolâtrer. Ils ne se quittaient plus, et chaque jour en compagnie de l'autre était pour chacun jour bénit. Leur bonheur contaminat bientôt le troupeau qui s'émerveillait devant la force de l'amour qui régnait en la blanche immaculée et le noir de jais, entre le mystère et la simplcité. Mais cet amour à personne ne déplut, malgré l'étonnement qu'il provoquat. Et durant six mois qui paraîssaient trop courts, la vie au sein du troupeau de l'Ellipse fût plus douce encore qu'elle ne l'avaient jamais étée.
    Un matin à l'aube pourtant, Stolen arrivat au galop près de sa dulcinée qui broutait paisiblement sous un cerisier en fleurs. Aussitôt, il se mit à parler très vite avec un enthousiasme débordant, et au fil de ces paroles, le visage serein de Edelweiss commencait à marquer l'hésitation ;

    " Edelweiss, Edelweiss !! Nous allons partir, loin, je veux vivre, seul, juste avec toi. Notre amour est emprisoné ici, je veux partir loin, avec pour seule compagnie ta douce présence. Edelweiss ma douce, je t'aime, et je veux m'en aller, donner une nouvelle chance à nos vies. Je veux parcourir le monde avec toi, voir les chutes du Niagara, les montagnes les plus immenses, les canyons les plus profonds. Je veux t'emmener voir, les merveilles du monde, je veux leur prouver, qu'elle ne sont rien à côté de toi. Je veux m'en aller Edelweiss, loin, et avec toi. "

    " Mais, Stolen, Restons raisonables, il est bien beau, de vivre d'amour et d'eau fraîche, encore, faut-il y parvenir. Tu sais bien, que le-grand-extérieur m'effraie, et que l'immensité des plaines m'impressione. Tu me connais assez, pour deviner que le fracas des chutes ma fait trembler et que quitter ma famille me chagrine.. J'ai peur Stolen, je ne peux pas partir.. "

    Malgré tout, et à force d'argument, Stolen et Edelweiss finirent par prendre la route de l'inconnu. Guidée et protégée par son amant, Edelweiss commencat même au bout de quelques semaines à prendre plaisir à cette exursion infinie, cette aventure grisante.
    Trois mois passèrent, quand les équidés arrivèrent enfin le long d'un canyon profond qui ouvrait ses lèvres sur le centre de la terre. La paysage était stupéfiant, animé d'une beauté sauvage particulière, et tout semblait animé d'une vie propre dans ce que Stolen avait nommé, "Le Désert Du Canyon", aussi, ils décidèrent de s'y installer quelques temps, et pourquoi pas, le restant de leur vie ? Il avaient élut domicile dans une jolie petite oasis couverte de palmiers dont une rivière cristalline courait au centre. Tout autour, un immense océan de sable s'étalait à perte de vue, et pas loin à l'ouest de creusait le canyon. Souvent, Stolen et Edelweiss se promenaient le long de ce dernier en fin de soirée, apréciant les couchers de soleil et les jeux de lumières dans l'immense trou.
    Tout était parfait et pour le mieux, mais un jour, Stolen manquat un pas et glissat dans le canyon un soir d'observation. Edelweiss, qui n'était pas avec lui ce soir là s'inquiètat pendant deux jours et trois nuits entiers puis finit par se décider à chercher son époux. Elle ne le retrouverat jamais, mais vouerat sa vie à cette tâche.

    CARACTÈRE
    Humble, très humble, Edelweiss possède une confiance en elle très facilement ébranlable. Plutôt fragile, Edelweiss n'est pourtant pas une entité superficielle et naïve. Au contraire, plutôt fort intellligente, la jeune jument déteste se trouver devant l'incompréhension. Les gens un peu simplets, l'irritent d'ailleurs fort rapidement, bien quen toutes circonstances, elle reste poli et décente.
    Privilégiant plutôt le mépris et le dédain au lourdes disputes, Edelweiss vit dans une sorte de bulle qu'elle s'est construite, elle a presque tout oublié de sa vie passée et sédentaire, elle vit, au jour le jour, et dans la foulée du monde.


    ----------------------------

    EN QUELQUES MOTS

    AIME(5).
    Le Calme - Une Solitude Relative - Comprendre - La Nature - Les Longues Promenades Seule.

    N'AIME PAS(5)
    L'Ignorance - Hypocrisie - La Foule - La Superficialité - Les Choses Illogiques.


    __________________________

    As tu déjà joué à un Jdr équin ?
    Oui, sur beaucoup :P ;
    Notement WH ( Charlie ) ; LH ( Blind Faith ) et HW ( Black Jack )

    Code Règlement
    Tartifletteàlarose

    Que penses-tu de LH ?
    Bien bien (:

    Autre
    Nope.

    D'où connais-tu Life Horse ?
    J'était inscrite, avant..



Dernière édition par Edelweiss * le Ven 1 Mai - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You..   Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. EmptyVen 1 Mai - 13:16

    Re Bienvenue =)

    Tu jouais qui avant ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You..   Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. EmptyVen 1 Mai - 13:34

  • Alcavie Floravia, je ne suis pas restée longtemps ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You..   Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. EmptyVen 1 Mai - 13:56

Ben, re alors...
xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You..   Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. EmptyVen 1 Mai - 14:14

  • Muhaaha xP
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You..   Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. EmptyVen 1 Mai - 14:35

  • Désolée du DP ^^
    Juste pour prévenir que j'ai finit xP
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You..   Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. EmptyVen 1 Mai - 15:19

    C'est pas la deuxième fois que tu t'inscris sous le nom d'Edemweiss ? Ou alors, tu étais inscrite sur Horses Heaven ? Ou alors, je me trompe royalement. xD. Bon bref, re bienvenue. :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You..   Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. EmptyVen 1 Mai - 15:22

  • Merci ^^
    Non, je me suis uniquement inscrite sous le nom de "Alcavie Floravia" et j'ai changé mon pseudo dans mon profil en "Edelweiss" xDD..
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You..   Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. EmptyVen 1 Mai - 15:31

Une autre membre s'appelait Edelweiss ^^

Tu peux jouer ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You..   Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. EmptySam 2 Mai - 13:13

Bienvenue à toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You..   Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. EmptyDim 3 Mai - 17:34

  • Aaah d'accord ^^
    Merci (:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You..   Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edelweiss - Why I Do Keep Runnig From The Truth ; All I Ever Think About Is You..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edelweiss=)
» Edelweiss, petite princesse
» Nous n'irons plus au bois. ( Edelweiss )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit