AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdu dans la meilleur endroit ou on peut etre -P-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Perdu dans la meilleur endroit ou on peut etre -P-   Sam 9 Mai - 15:22

Perdu dans la meilleur endroit ou on peut etre...

pv Plume

Je marchait, tête basent, ne sachent pas trop ce que je fessait ici, j'avais marché depuis longtemps et n'avait pas arrêter, je marchait, marchait et marchait. Je ne savait ou donner de la tête, je m'arrêta au milieux de cette endroit inconnue. je me mit a pensé, pensé a plein de chose qui ne servent a rien mais pourtant si intéressante. J'était perdu dans cette endroit mais au moin, il était accueillent, j'était dans un endroit fertile et plein de vie et pourtant désert. Il n'y avait pas beaucoup de monde. j'était seul, comme toujours et je n'Avais pas d'idée de quoi faire de commant faire, je savait juset que je n'avait aucune raison de faire ce que je fesait et pourtant, cela me tennait vraiment a coeur.

Je releva la tête, balayant l'endroit du regard. Je le trouvait trop beau pour mon âme morte. ma petite robe grise n'était qu'un tache dans ce tableau au couleur vivante et joyeuse. Je croit que j'était seul depuis trop longtemps car j'avais développer un attachement a une chose imaginaire, un ami imaginaire mais bon, on ne pouvait pas dire ami. Cette chose s'attachait trop a moi et moi trop a elle. On avait développé une certaine indépendance. Elle m'enpêchait de vivre ma vie , elle s'occupait de me faire morrire lentement et moi, je la suivait comme une zombi. parfois, je lui parlait, je me foutais d'avoir l'aire folle, j'était vouer a mourire dans d'atroce souffrance.

[dsl, pas d'inspi snirfl ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion



Féminin Nombre de messages : 597
Age : 18
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Perdu dans la meilleur endroit ou on peut etre -P-   Sam 9 Mai - 15:43


    Je marchais,moi Plume, l'unique et seule Plume de Life Horse. Cela faisait très très très longtemps que je vivais ici. Je m'étais fondé une famille : mon chéri,Natural Mistic, et mon unique fils : Halloween, qui était déjà grand et assez fort. Je me sentais abandonée. Desespérée. Cela faisait aussi longtemps que je ne voyais plus ma famille. Après avoir eu une discussion presque tordue avec mon ancien père qui m'avait " abandonnée ", je ne l'avais plus revu et quand j'apprenai qu'il s'était fait une autre famille meilleure,j'étais effondrée. Maintenant,j'ai une belle mère. Je lui pardonnais, mais au fond de moi je ressentais une colère forte pression,un abandon éternel,le passé " in-pardonable " et une vie sans coeur,sans base,sans plaisir, sans objectif. Je ne voulais pas suivre la voie de mon père : abandonner sa première famille et en faire une nouvelle basée toujours du même concept : sans coeur,sans base (m'enfin), sans plaisir et sans objectif. Pas question de me faire re-saillir, d'être encore en chaleur,d'avoir des douleurs presque mortelles et de souffrir pour faire naître un poulain au monde ! Je ne voulais plus offrir la vie à une nouvelle création tentante. Halloween s'était malgré passé de moi... Je vivais seule ! Mais j'avais l'attention de le chercher mais je ne voulais pas le déranger en fouillant dans sa vie privée.

    Je trottinais tranquillement & discrètement. Suivant une voie inconnue, une route herbeuse mais scintillante grâce au soleil, lui, ce soleil unique n'avait aucun problème : il vivait avec le ciel, les nuages, et surtout ses rayons. Il est né sans souffrance et naturellement. Mais il avait un problème... il était pas seul certes, mais quelqu'un presque de sa taille, qui avait également de la lumière : la lune. Mais la lune ne le voyait guère : quand le soleil se réveille, la lune dort. Quand le soleil dort, la lune se réveille. ET JAMAIS IL NE SE VERONT ! Incroyable ! Non de dieu !

    Quand je vis une silhouette fine, grise pommelée. C'était rien qu'une jument solitaire et à peu près désespérée. Comme moi. Allais-je rencontrer une personne à la même situation actuelle ? ... Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdu dans la meilleur endroit ou on peut etre -P-   Sam 9 Mai - 15:55

j'entendit des bruit qui me poussèrent a sortir de mes pensées qui bientôt, allait devenir morbide. J'avais essayer tant de fois de mourir sans douleur mais tout ce que j'avais réussi a faire, c'était de vivre dans une souffrance plus insupportable que la dernière. je n'était pas capable de mettre fin a mes jours, même si ils étaient compter, je devait surmonter le martyr en moi. La douleur était physique et psychologique et la encore, je n'avais pas de raison de me tuer mais je sentait que la semaines interminable de douleur arrivait a grand pas. m'enfin bref, que je souffre ou non, cela ne pouvait pas déranger grand monde. Je poussa un léger gémissement quand je ressentit un violente douleur au niveau des côte mais je l'avait aussi tôt oublier, c,était désolant, je m'avait habituer a souffrirez...
je tourna la tête vers le son entendu, c'est moi ou j'avais une ouïs sur déveloper? Je fixea la silhouette tacheter, plus de deux seconde plus tard, je me randit compte que c'était un cheval, une jument, pie. Elle avait l'Air mal elle aussi mais surement pas autant que moi ou bien c'était qu'elle était loin et que je ne la voyait que très peu. Elle pouvait etre comme moi, moins pire ou tout a fait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu dans la meilleur endroit ou on peut etre -P-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans la meilleur endroit ou on peut etre -P-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations