l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clumsy Wave, To Be Continued...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Clumsy Wave, To Be Continued... Empty
MessageSujet: Clumsy Wave, To Be Continued...   Clumsy Wave, To Be Continued... EmptySam 9 Mai - 20:00

      NOM


    Mon nom, à moi, n'a jamais été connu. Dès mon plus jeune âge, j'ai compris bien des choses. Je me suis alors enfoncée dans un mutisme. Seul mon comportement est compréhensif. Vif, violant, brusque mais aprfois doux & calme lorsque la personne avec qui je me retrouve n'est pas dangereux ou trop curieux.

      SEXE


    Ce n'est pas clair ? Une femelle serait peut-être un mâle ? Après tout, j'ai toujours eu un caractère difficile, de temps en temps cruel mais pas jusqu'à être totalement d'un air masculin. Je veux seulement qu'on me respecte & qu'on n'efface pas mon silence.

      AGE


    Soixante-neuf ans d'âge mental ou d'esprit & trois ans de corps.

      RACE & ROBE


    Si je savais d'abord qu'il existe d'autres races de loups & de savoir lesquels il y a, je pourrais peut-être me reconnaître dans l'une ou l'autre race. Quand à la robe, ce n'en est pas une, c'est juste un pelage dont la couleur m'importe peu, tant qu'elle me tient chaud & garde mon odeurs à tout jamais.

    ---------------------------

      HISTOIRE
    (7 lignes minimum)

    Étant enfant, je pense que nous sommes tous ainsi, curieux & bornés. Nous cherchons ce que nous voulons. C'était à tous notre devise : connaître ce qui était beau & insterressant. Mais quand vint un jour où l'homme apparut dans ma vie, tout semblait différent d'un coup. Les hommes, je l'ai appris bien plus tard, sont cruels & très égoïstes : ils ne veulent que leurs propres plaisirs. Mais elle, elle était différent. Elle s'appellait en réalité Mishke & cherchait ses parents. Loin de là, c'était la guerre. Les juifs étaient tous tués ou emmenés en centre de concentration. Ses parents étaient juifs & elle, elle est partie de la Belgique jusqu'ici, qui est très loin de là. Bien sûr, nous n'en nous savions rien. Je n'en sais riend ans ma vraie vie aussi, mais quand même. Aller de la Belgique en Pologne, en Russie, il y avait de quoi dire " ô mon dieu". Notre petite meute avait accepté sa présence, & au bout d'un moment, elle est même devenue la gardienne. Autre fois, c'était une vieille qui nous gardait près de notre abris, puis ce fût elle. Elle eut enfin sa place, jusqu'à ce que je devins plus grande & que mon frère fut expulsé de la meute. Il était grand, fort & il était temps pour lui de continuer seul. J'ai voulu l'accompagner a début. Je l'ai fait, je ne l'ai pas regrettée. J'ai appris à connaître la vraie vie d'un loup. En fin de compte, je me suis séparée de mon frère, je suis allée de mon côté. Peu apèrs, j'ai rencontré un autre loup, avec qui je suis restée quelques journées : jusqu'au jour où j'ai vu des vrais hommes. Mon compagnon fut mort dès que je découvrais l'espèce humaine. Depuis ce jour, j'ai compris qu'il ne fallait jamais faire confiance à eux. Je comprennais enfin une vérité qui m'avait échappée jusqu'alors. & là, commença mon mutisme.

    CARACTÈRE(7)

    Je suis devenue aussi silencieuse que la galaxie, seul mon souffle peut être entendu, mais rien d'autre. La plupart des loups autours de moi, avaient finit par accepter mon silence. Ils n'éssaient plus de parler avec moi. Moi, la seule chose que je veux, c'est ne pas parler. Je peux bien sûr laisser échapper des eptits grondements ou jappement, mais jamais on ne m'entendra techniquement parlant. Je suis parfois peureuse ou d'autres fois, un peu bagareuse. Tout dépend des loups avec qui je suis. Mais en générale, je n'ai pas beaucoup de pitié. On m'a donné la solitude, je l'ai acceptée & je pense rester une solitaire toute ma vie. Bien qu'à force elle me tue. J'hésite, je sais pas. Je n'ai jamais trouver le bon moyen d'être assez proche de mes amis & copéquipiers. Faudrait-il d'abord qu'on m'attrape ma confiance. Celle-ci, est difficile & même lorsqu'on l'a, on a droit à mes méfiances de temps à autres. Toujours sur mes gardes, j'ai appris à me débrouiller seule, j'ai pas envie d'être trahie par qui que ce soit, pour l'éviter, il faut ne pas confier sa confiance à n'importe qui, j'y fairais attention, extrêmement attention. Je peux pourtant être gentille, douce & compréhensible. Mais la plupart du temps, je suis hors de moi, une rage me ronge le coeur depuis un long moment. J'ai ebsoin de le faire partir & par moments, j'aurais tendance à devenir brusque & violente avec les autres.


    ----------------------------

    EN QUELQUES MOTS

    AIME
    Solitude - Manger - Boire - Rêver - Mordre - Gronder - Galoper - Chasser - Apprendre - Regarder - Admirer...

    N'AIME PAS(5)
    Solitude - Séduction - Incrédulité - Me Trahir - Me Briser - Me casser - M'emprissoner.


    __________________________

    As tu déjà joué à un Jdr équin ? Yes.

    Code Règlement Tartifleteàlarose

    Que penses-tu de LH ? Bien, bien...

    Autre Naw'.

    D'où connais-tu Life Horse ? Huw... déjàa ssez répondu à cette-là.



Dernière édition par Clumsy Wave. le Dim 10 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Clumsy Wave, To Be Continued... Empty
MessageSujet: Re: Clumsy Wave, To Be Continued...   Clumsy Wave, To Be Continued... EmptySam 9 Mai - 21:16

Bienvenue.
Hate de la fin de ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Clumsy Wave, To Be Continued... Empty
MessageSujet: Re: Clumsy Wave, To Be Continued...   Clumsy Wave, To Be Continued... EmptyDim 10 Mai - 8:36

    Intéressant :)
    Bonne continuation =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clumsy Wave, To Be Continued... Empty
MessageSujet: Re: Clumsy Wave, To Be Continued...   Clumsy Wave, To Be Continued... EmptyDim 10 Mai - 17:24

    J'ai finit. C'est court, mais j'ai la flemme. roll
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Clumsy Wave, To Be Continued... Empty
MessageSujet: Re: Clumsy Wave, To Be Continued...   Clumsy Wave, To Be Continued... EmptyDim 10 Mai - 17:30

Bon jeu Caph'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clumsy Wave, To Be Continued... Empty
MessageSujet: Re: Clumsy Wave, To Be Continued...   Clumsy Wave, To Be Continued... EmptyMer 13 Mai - 15:13

    Je peux jouer ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Clumsy Wave, To Be Continued... Empty
MessageSujet: Re: Clumsy Wave, To Be Continued...   Clumsy Wave, To Be Continued... EmptyMer 13 Mai - 15:17

Faut qu'on te valide le code ;)
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Clumsy Wave, To Be Continued... Empty
MessageSujet: Re: Clumsy Wave, To Be Continued...   Clumsy Wave, To Be Continued... EmptyMer 13 Mai - 15:28

    Tu sais... Après avoir eu plus au moins 7 personnages sur le forum, je sais qu'il faut attendre qu'on me valide mon code. C'est pour ça que je demande que quelqu'un le fasse. =p
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Clumsy Wave, To Be Continued... Empty
MessageSujet: Re: Clumsy Wave, To Be Continued...   Clumsy Wave, To Be Continued... EmptyMer 13 Mai - 15:59

Je sais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clumsy Wave, To Be Continued... Empty
MessageSujet: Re: Clumsy Wave, To Be Continued...   Clumsy Wave, To Be Continued... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clumsy Wave, To Be Continued...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wave of Light
» Life Horse (Summer wave)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit