AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ils ne se le diront jamais ; qu'importe ? * Crooky <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ils ne se le diront jamais ; qu''importe ? * Crooky <3   Mer 13 Mai - 13:13

Ils ne se le diront jamais ; qu'importe ?
PV CROOKED SMILE (L)


    Et les crins volants, la jolie noire volait de ses propres ailes. Elle était là-bas, dans le ciel, comme un ange noir. Et ses pensées vagabondaient parmi les nuages, traversant parfois de gros orages. Et parfois un si beau soleil ...

    Imagine avait les yeux tournés vers le ciel, en train de penser à tout et n'importe quoi. Elle ne faisait pas trop attention à la tournure incompréhensible - même pour elle - que prenaient ses propres pensées. Soupirant légèrement, elle posa son regard sur oliviers qui l'entouraient, imperturbables. De petits bourgeons étaient déjà présents, et les olives ne tarderaient pas. Oui, car il faisait agréablement beau sur Life Horse, ces temps-ci. Elle fit quelques pas vers l'un des petits arbres ; la curiosité la perdra un jour. Elle observa longuement les feuilles parfois argentées, parfois vertes, le fin troncs qui soutenait pourtant le poids de l'arbre tout entier. Elle avait envie de rire, au fond d'elle, car tout cela n'était pas vrai. Elle était réellement intéressée par cet arbre nouveau, mais elle n'y faisait pas très attention, contrairement à ce qu'elle laissait paraitre. L'une de ses nombreuses pensée était restée là-haut, près du Soleil. Son soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 25
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Ils ne se le diront jamais ; qu'importe ? * Crooky <3   Dim 17 Mai - 14:45

    Le Soleil lunaire, par les couleurs de la nature, entourait de ses rayons violents la terre et son Monde. Terre sèche et grise par endroit, comme dépourvue d'une vie qui se cachait, plus loin dans les entrailles de notre planète, chamboulée par les étranges teintes qui se peignaient ça et là. Vieilles couleurs tristes à mourir,déprimantes. Larmes parmi les larmes qui coulaient imperceptiblement sur tout ce qui n'avait pas la force de bouger. Tous ces êtres immobiles sous une couche de poussière sordide. La chaleur revenait peu à peu mais la vie était toujours égale à elle même. Un mâle brun portant sur ses traits l'air fatigué qui lui appartenait. Depuis si longtemps le peu de gens qui l'avait rencontré s'y étaient habitués, une boule dans le ventre et dans la gorge, presque des sanglots dans la voix à la voir souffrir d'un mal qui n'appartenait qu'à sa vision étriquée et butée d'un monde dans lequel il ne pensait que passer. Et espérait-il, le plus vite possible. Une seule chose lui libérait l'esprit; comme une valve salutaire qui le déchargerait de ses in-espoirs bien vivants, eux. Le mot désespoir ne lui convenait pas, de là l'usage du terme in-espoirs si l'on peut, ainsi, inventer des mots, pour décrire mieux quelque chose d'inexplicable. Ce désespoir donc, était bien réservé, au reste des gens. Les gens qui croyaient. Espérance innée et bienveillante qui leur permettait de passer leur vie tranquillement et doucement, et qui faisaient de la mort leur phobie numéro un. L'exemple concret et matériel si l'on peut dire, était cette jeune femelle à la robe sombre qui aspirait comme elle-même, toute l'énergie positive dont elle pouvait disposer.

    Et le Monde choisit de les réunir. L'orgueil étant le seul obstacle; négligeable ? Expérience frustrante et douloureuse pour les deux protagoniste.

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 23
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

MessageSujet: Re: Ils ne se le diront jamais ; qu'importe ? * Crooky <3   Mer 27 Mai - 16:16

    La jeune jument fut interrompue - si l'on peut considérer qu'elle faisait quelque chose - par un pas qui s'approchait lentement, tranquillement vers elle. Comme amusée, elle sourit légèrement, effaçant toute trace de peur ou d'angoisse pour y laisser une sorte d'ironie. Oui, c'était peut-être ça que l'on appelait l'ironie du sort.
    Elle se tourna seulement avec avoir bien inspiré, profité du calme de la nuit. Ses yeux cherchèrent quelques instants la silhouette du mâle brun qu'elle commençai à bien connaitre ; l'obscurité l'avait empêché de le voir pendant les quelques premières secondes. Enfin, enfin ? Elle trouva ce qu'elle cherchait. Son sourire s'effaça automatiquement, comme si elle était mise à nue. Pas de masques ni de manières. Curieusement, ce mâle dont elle ignorait le nom savait presque toujours ce qu'elle ressentait malgré les apparences, et pourtant. Les deux amis ne savaient rien sur chacun. Rien. Ils étaient deux inconnus qui se connaissaient, d'une certaine manière.
    Imagine marcha sur le sol herbeux & froid pour aller à la rencontre du brun. Fini de jouer.

___________________
This is the last time I'll abandon you ...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 25
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Ils ne se le diront jamais ; qu'importe ? * Crooky <3   Sam 6 Juin - 15:02

    Look inside.
    Le vide t'accompagne.



    Cynisme désolant. Dépourvue étonnante, qui étouffait leur vie, les rendant peut-être plus légers, le cœur serré, naseaux vibrants. La vue de la femelle au loin le prit de court. S'arrêtant presque de respirer, flancs contractés. L'oxygène comme liquide et brulante, trop consistante pour les fines veinures tapissant ses poumons, n'arrivait plus à son sang. L'immobilité totale dans laquelle il restait plongé était presque astringente. Acide et jouissive.
    Ferme les yeux et écoute; écoute le bruit du vent. Il chante pour toi. L'entends-tu ? Imbécile. Sa robe fut secouée par un rire désabusé. Ces choses étranges que l'on ne voit pas arriver. Vipères douçâtres d'une vie plate. Terne lueur à première vue. Elle te brûle les yeux. Tes hormones te trainent. Idée trop simpliste de vouloir reste, trop en dehors, comme plus sage, de ce cercle infernal et dangereux. Doux carrousel, mélodieux carrousel. Qui tourne, tourne ta petite tête. Lentement dans des nuages, qui s'envolent et te laissent, confondu devant ce ciel bleu. Ce dernier qui depuis quelques temps, te tendait des bras invisibles; mains chaudes que tu dédaignais. Idiot. Insensible idiot.

    Le mâle s'échappa de sa propre tête. Atmosphère trop étouffante pour cet esprit plus léger. Moins grave et sombre. Ses membres se soulevèrent, l'un après l'autre, ralentis par le temps; son galop gracieux retentit entre les arbres aux troncs fins et noueux.

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ils ne se le diront jamais ; qu'importe ? * Crooky <3   Sam 6 Juin - 15:50

    Le tambour s'accélère rapidement, déchire les tympans des quelques envies restants dans la salle. Celles-ci s'échappent, laissant le bruit sourd remplir l'immense salle vide. Une seule de ces envies reste, comme insensible à ce bruit étourdissant ; en vérité, ce bruit, c'était ce qu'elle désirait. Pauvre petit cœur qui bat à la chamade.

    La femelle s'était arrêtée. Elle avait entendu son ami galoper vers elle ; plus besoin d'avancer. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait, au fond. De la joie, de la gaieté ? Non, loin de là. C'était un sentiment étrange, nouveau. Comme si elle avait la certitude qu'elle allait passer une belle nuit en compagnie du mâle brun. Discuter durant des heures de la vie & de ses problèmes, remettre en question chaque animal peuplant ces terres. Un léger sourire fit son apparition. La soif insatiable de la femelle - demandant à apprendre, à comprendre & à parler - était revenue.
    Il n'était plus très loin. Les pulsassions bruyantes de son cœur se faisaient de plus en plus faibles. Il était là ; elle était bien.

    « Quelle surprise de vous trouver ici, en pleine nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 25
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Ils ne se le diront jamais ; qu'importe ? * Crooky <3   Dim 7 Juin - 12:38

    Destinés perlées;
    Collier fragile.
    Ne perds pas le fil.



    Comme certaines larmes désolée, qui doucement se forment peu à peu; un sanglot dans sa voix. Il s'arrête. Le monde tourne à ses yeux, qu'il referme. La sensation persiste et l'entraine doucement, manège incessant de sensations. Une fragrance attirante, timbre doux qui résonne; le sol semble s'effriter. Ses pupilles de nouveaux dégagées absorbent avec candeur la forme lisse et sombre de le femelle. Le sang qui sonnait à ses tempes, se repose. L'étalon avait décéléré progressivement, passant d'un trot gracieux à un pas silencieux. Seul le bruit de leurs respirations mêlées et tièdes se faisaient entendre.
    Il observe sans bruit, puis sa voix s'élève. Murmure feutré et terne.

    La nuit est plus belle que le jour; révélant les couleurs profonde d'une terre lassante et terne. Une alternative au jour est toujours bienvenue. Les étoiles s'éclairent et semblent vous observer, comme d'innombrables amies. Au contraire de cet astre seul et froid qui règne en monarchie; à son bon vouloir.
    En vous apercevant, j'avais oublié les étoiles.

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ils ne se le diront jamais ; qu'importe ? * Crooky <3   Dim 7 Juin - 13:32

    Les yeux perdus dans l'immensité de son regard ; qui s'oppose s'attire.
    La femelle qui a encore de l'espoir & le mâle qui a depuis longtemps abandonné.
    Tous mes voeux de bonheur.


    Imagine ferma les paupières quelques instants ; elle pouvait ainsi profiter de sa voix, l'écouter & se laisser bercer par ses paroles. Les yeux clos, elle ne disait plus rien à présent. Sa respiration était silencieuse, son pouls lent. Emportée par des vagues d'émotions.
    La femelle ouvrit les yeux, regarda quelques secondes le brun, presque caché par l'obscurité. La Lune n'était pas pleine ce soir-là ; ses faibles rayons peinaient à éclairer les terres endormies de Life Horse.

    « J'aime aussi la nuit. Pourtant, ne croyez-vous pas que le jour est aussi agréable ? Différent, certes, mais plaisant. Il nous révèle, tous, qu'importe notre physique. Mis à nus devant les autres. La nuit nous cache, ne laisse apercevoir que les côtés que nous voulons montrer. Même si vous n'en avez nul besoin. »

    Elle chercha du regard les yeux de son ami, peut-être pour y retrouver la lueur qu'elle aimait. Pour se sentir comme en sécurité, libérée de tout poids. Pour ne plus penser qu'à lui, qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 25
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Ils ne se le diront jamais ; qu'importe ? * Crooky <3   Mar 9 Juin - 15:01

    Qu'ils t'entendent.
    Personnification de tes Espoirs,
    Se lever dans le noir.
    Ils t'observent,
    Si tu le dis.
    Si tu le dis.



    Regardez les là-bas, leur cœur flottant, entre deux courants, légers et contraignants.



    Lueur inquisitrice qui part de tes yeux et me transperce. Le mâle relève la tête lentement, déliant son mouvement, l'éternisant presque; comme le ralentit parfait d'une bande vidéo de bonne qualité. Ses yeux inquisiteurs cherchent ceux de l'autre, et plongent. La paix d'un être qui n'est pas lui. Cette émotion lui appartient-elle réellement ? Peut-il céder à quelque chose de douloureux ? Se dérober au dernier moment. Rien ici ne lui appartient, ne pourrait s'attacher à lui. Passage. Passage qui surement pour la première fois de sa vie lui semblait ... aléatoire ? Est-ce le mot ? Sa vision si étriquée de la vie lui semblait tremblotante et plus floue.
    Il coupe le contact avec le femelle. Et tu m'observe encore, de tes yeux sombres et chauds. Cesseras-tu un jour d'être si optimiste ?Son regard se porte au de la de la nuit, s'arrête aux étoiles. Immobiles, comme sans vie. Interrogation à sens unique. Plus un bruit dans la vallée. Sauf peut-être ... Deux petits cœurs vivants; qui se débattent. Il oublia la nuit.
    Et d'une voix douce, il répondit à la jument.

    Vous avez surement raison. Je suis sans doute, un lâche. Le fou qui a peur de son ombre. Peur qu'elle soit plus belle. Déraison qui coule dans mes veines.


    Puis sourit; contrit.

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ils ne se le diront jamais ; qu'importe ? * Crooky <3   Mer 10 Juin - 11:42

    We walked along a crowded street,
    You took my hand and danced with me,
    Images.
    And when you left you kissed my lips,
    You told me you'd never ever forget these images.


    A Fine Frenzy - Almost Lover



    Il était là, à se rabaisser lui même, se qualifier de lâche. Imagine ne savait pas quoi répondre ; elle pensait tout le contraire. Au fond, peut-être était aveuglée. Car lui, il avait été le seul à savoir la démasquer, à la comprendre. Mais il l'avait aussi emporté avec lui dans ses pensées sombres & dénuées de tout espoir. Que devait-elle faire à présent ?

    « Avez-vous une bonne raison de dire tout cela ? Vous ne voyez que vos défauts ; personne ne voit les qualités qu'il a en lui. Peut-être est-ce pour cela que vous ne croyez plus. Cessez de vous qualifier de lâche & battez vous. »

    Elle avait été plus dure qu'elle ne le désirait. Les mots étaient sortis d'eux-mêmes. La vérité avait parlé, et Imagine tentait de se rassurer. Le mâle bai s'en irait-il, la laisserait-il seule comme elle l'était auparavant ? Survivrait-elle ? Un comble. Peut-être était-il la seule personne à pouvoir la détruire en quelques mots. Un pouvoir bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 25
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Ils ne se le diront jamais ; qu'importe ? * Crooky <3   Mer 10 Juin - 12:13

    Oh, baby, baby, it's a wild world
    It's hard to get by just upon a smile
    Oh, baby, baby, it's a wild world
    and I'll always remember you like a child, girl

    Cat Stevens - Wild World



    Pouvoir envoutant; il désagrège tes pensées. Plonge dans la nuit, libères toi, cours et ne t'arrêtes pas. Marches droit. Te suivra-t-elle ? Tu ne sais pas. Les doutes collent à ta jolie robe brune comme des bulles blanches et grasses d'un vieux savons. Les feuilles vertes restent sur leurs arbres. Narguantes, frustrantes. Arrête de penser.
    Furieuse envie de fuir. Réaction totalitaire à ses propres paroles. Violentes et surement injustifiées. Ses sabots restent tout de même accrochés à la terre, le sol est dur et presque froid. Le Temps de s'envoler n'est pas encore arrivé. Il te reste encore une partie de ta vie. Assez longue ? Le reste de tes jours à vivre seront-ils assez nombreux ? Toujours ces nombreuses questions, qu'il s'était surement juré de ne jamais se poser. Toutes ces interrogations auxquelles sa mère avait du faire face, toute sa vie. Tu me manques.


    Et contre qui devrais-je me battre ? Je devrais plutôt me laisser faire; agir comme le reste du monde. S'intégrer dans la société est le but de la majorité des gens. Est-ce un crime de la fuir ? Mais regardez-vous plutôt, jeune et jolie, perdue avec moi dans cette plaine désolée, à parler vie et mort. Inconsolable trésor d'un espoir trop lumineux. Je ne suis pas digne de cette énergie que vous me transmettez quand je suis à vos côtés.

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ils ne se le diront jamais ; qu'importe ? * Crooky <3   Ven 19 Juin - 20:37

    Pour la première fois, elle se sentit trop pessimiste,
    Elle le voyait s'en aller au loin, la laissant seule ;
    Mais il était là, à la fixer de son regard indescriptible.
    Et ce fut à ce moment qu'elle eut la certitude qu'elle ne pourrait jamais le quitter.



    Contre toute attente, un léger rire sarcastique s'échappa de la gorge de la femelle. Je ne suis pas digne de cette énergie que vous me transmettez quand je suis à vos côtés. Elle ferma les yeux un instant. Lentement, avec douceur, elle se délecta de ces mots, de ses paroles. Ne se rendait-il pas compte que c'était elle qui était incapable de vivre sans le voir, même quelques minutes, de temps en temps ? Se croyait-il semblable à tous les autres au point de dire qu'il n'était pas digne de la présence d'Imagine ? Celle-ci ne parvenait pas à l'accepter. Elle n'était rien ; il était tout.

    « Ne dites pas ça.
    Justement, le but de chacun est de s'intégrer, faire comme les autres. N'est-ce pas la définition exacte de mes faits et gestes ? Je suis comme tous les autres : stupides & ignorants. Je ne cherche pas compliqué, je veux vivre. Mais vous, vous, vous êtes différent. »

    Elle réouvrit les paupières. Son regard s'attarda quelques instants sur un point lumineux dans l'obscurité environnante, puis revint vers la silhouette de mâle brun.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 25
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

MessageSujet: Re: Ils ne se le diront jamais ; qu'importe ? * Crooky <3   Dim 5 Juil - 11:59

    Révélateurs,
    tu t'en iras.



    But sans restes, inimaginables pensées. Inexistantes choses. Sans vie, sans cœur, mortes. Ont-elles même déjà vécu, ne serait-ce un jour ce cette existante parfois légère parfois écrasante ? Aléas d'une vie sans vraiment de profits. Rien ne vaut de vivre. Aucun avantages par rapport au reste du monde. Le dernier passage est le même pour tous. Mais qu'est-il vraiment ? Encore ces questions inexorables et fastidieuses. Cercle infernal et déluré d'interrogations frustrantes et inutiles. Que sert le savoir au moment de l'agonie ? Occuper la vie, fatalement.

    Le grand mâle secoue lentement sa tête aux proportions superbes. Un oiseau coloré voleta autour d'eux quelques instants. Puis, vivement reprit son voyage vers des contrées lointaines. Promesses envolée, ne dit-on pas ? Crooked Smile fixa se qui restait de la silhouette du volatile jusqu'à ce qu'il n'apparaitre que sous la forme d'un point, puis s'évanouisse dans le ciel aux couleurs d'aurore.


    Une telle énergie tournée vers l'espérance est rare. Le monde dans lequel nous vivons est sauvage. Nous sommes prédateurs de nos semblables.

___________________
Pàvel
G
rowling c a t s in burning shadows. Get the rest.


Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ils ne se le diront jamais ; qu'importe ? * Crooky <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils ne se le diront jamais ; qu'importe ? * Crooky <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Sujets à garder.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit