AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ We're high fashions • Hidden Whim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armenia
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: ~ We''re high fashions • Hidden Whim.   Ven 22 Mai - 14:02

WE'RE HIGH FASHIONS
PV HIDDEN WHIM ♥



    L'air ardent sifflait et rasait le sol rougeâtre. Le souffle du vent sonnait bruyamment, comme si l'on eut tenté de vous percer les tympans avec de violents ultrasons. Peeks luttait valeureusement contre les bourrasques qui sans cesse le prenait à rebrousse-poil et l'empêchait de progressait correctement, et surtout, surtout, de manière régulière. Il dégagea soudain l'un de ses sabots qui s'était indésirablement fait prendre au piège par les racines d'un des minces buissons éparses qui poussaient là. Grommelant et se maudissant, l'étalon donna un léger coup vers l'avant et parvint à se dépêtrer. Il reprit sa marche, les jambes bientôt recouvertes d'une fine couche de poussière qui scintillait sous les rayons obliques qui balayaient la Puña. Le soleil frappait fort et la sueur perlait au poitrail et sur l'encolure de Peeks, qui commençait à sentir sa bouche s'assécher douloureusement. Il espéra un instant trouver de l'eau, mais rien que le fait d'y songer lui donna d'autant plus soif que s'il n'y avait pas pensé. Il soupira et poursuivit sa route parmi les arbres calcinés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ We're high fashions • Hidden Whim.   Dim 24 Mai - 8:37

    « Tu crois qu'un jour, je prendrais le temps d'exister ? »

    Des pas secs et lourds se firent entendre par résonnement, légèrement couvert par le ronflement de naseaux bruyant. Hidden Whim avait bien changée. Elle était bien plus imposante qu'avant, elle qui faisait tout pour ne pas se faire remarquer. Et elle cherchait en vain ce qui était une cause perdue pour elle. Elle marchait jour et nuit, parfois jusqu'à l'épuisement mais jamais elle ne renoncerait à retrouver Peeks Obviously. Un oiseau la fit sortir de ses pensées nostalgiques et pour une fois, la jument sourit en voyant l'oiseau aux ailes délicates prendre son envol pour un peu plus de libertée. Le volatile disparu au loin et Hidden reprit lentement sa marche interminable, les yeux à mi-clos. De temps à autre, un long frémissement venait chatouiller toute sa colonne vertébrale, passant sur certaines cicatrices. Mais les pires cicatrices ne sont jamais extérieures. Sans même y prendre garde, son sabot fit rouler une petite pierre. Elle la suivit du regard et la pierre s'arrêta au niveau d'autres sabots. Elle soupira puis releva la tête. Elle n'aimait décidément pas la compagnie. Mais elle resta figée quand elle reconnue l'étalon. Il avait changé depuis toutes ces années mais elle aurait reconnue dans toutes les circonstances. Elle eu un mouvement de recul, le fixant sans un mot. Elle étais heureuse de le retrouver mais d'un coté elle lui en voulais d'être partit du jour au lendemain. Le silence régnait à la perfection sur la Puña.


Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 19
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: ~ We're high fashions • Hidden Whim.   Ven 26 Juin - 8:46


    Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ We're high fashions • Hidden Whim.   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ We're high fashions • Hidden Whim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» A cold sweat high-headed believer ? 01/02 - 08:43
» M.I.High agents spéciaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit