l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne vois rien ... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ne vois rien ... (pv) Empty
MessageSujet: Ne vois rien ... (pv)   Ne vois rien ... (pv) EmptyDim 24 Mai - 18:52

Pv A FAST THUNDER*

Jusqu'a présent Je ne vois rien et je ne trouve rien ...Il y a une qestion mais il n'y a pas de réponse...Je marchait sous Un soleil chaud qui me brulait a chaque pas .Pus j'avancais plus je fatiguais .
Je cherchait Quelque chose que j'avais perdu? Quelqun ? C'était de trop ! Il fesait chaud je ne trouvais rien ! Je mourais sous le soleil ...J'arrêta mon sabots dans le sol Je hennis rageusement Je tourna vivement et m'arrêta .Je ficca ce liquide ... Un liquide qui semblait M'appeler ! J,arrondis les yeux et je parti d'un trot majeure vers L'eau.

J'entra dedant et je tombas dans l'eau comme une roche !C'était agréable ! Cella me fit reprendre la tête ...Moi qui l'avais perdu depuis un bon moment !

je regarda mes sabot qui étaient dans le sable ... De petit poisson venait voir ce que j'était il se fofillait entre mes membres .Je ricanais a l'aproche de ces minuscule bête , Elles me chatouillais tout partout . C'était bon !
-HIHI HOHOHAHAHAHA
Mon rire sonait comme un père noel a la pleine nuit de noel, Je reprit mon sérieux ... Quand je sentit que je renfoncais dans l'eau les vagues aportait le sables fin sur mes sabot qui nous donnait l'impression de renfoncé .Mais Sabots Était prit !!!

-NON! NON '...

Je paniqua ... Trop de sucsion sur mes sabots .Je tira sur mes sabots ,je réusi a me dégagé de la je galopas jusqu'a la terre ferme ! J'était épuiser ! Mon coeur battais la chamade ! Et puis j'entait seulement mon propre coeur qui bat .... J'entandait appaine les pas furtif qui venait du loin ... et puis je ferma les yeux ... et m'emdormit . Après tout Si la fin était la ... Je n'aurais pas été déssu ! Bizzarement je ne dormait pas mais me reposait ...Mon esprit restait éveiller tendit que moi je ne vivait pas .

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Ne vois rien ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ne vois rien ... (pv)   Ne vois rien ... (pv) EmptyLun 25 Mai - 16:18

    « Les enfants. Ces monstres que les parents fabriquent avec leurs regrets. »

    La satisfaction d'être dans un lieu silencieux, sans personne. C'est pourtant bête mais c'est bien la seule chose qui peut faire sourire l'étalon. Imposant mais calme, tel était la parfaite description de Fast Thunder. Ou la force tranquille. A un tel point tranquille que certaines personnes sont persuadées que l'espagnol est muet. Certes, il ne parle jamais mais il n'est pas muet pour autant. C'est juste que Fast aime la simple compagnie de l'air qui s'engouffre dans ses crins ondulés. Sottises de pensées. C'est alors qu'il aperçoit une jument allongée au sol. Il stoppe immédiatement son pas lourd et cadencé pour renâcler. Encore un lieu où il y a malheureusement pour lui de la compagnie équine. Un long soupir s'échappa alors qu'il s'apprêtait à faire déjà demi-tour, à la recherche d'un lieu où il pourrait enfin être seul.

Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ne vois rien ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ne vois rien ... (pv)   Ne vois rien ... (pv) EmptyMar 26 Mai - 21:17

Secouent la tête vivement je reprenait ma tête en entier je distinguais une sorte de forme onduller ou alors c'était moi... Je secoua de nouveaux la tête et tranquillement ma vision devenait moin floue !Voila je voyais ce qu c'était ...
* AHhh mais encore quoi un cheval ! *
Vraiment ! Je ne savais pas pourquoi a toute les fois j devait tomber sur un cheval ! pourquoi pas sur un stupide écureuil !? ! Pas de chance ....
Ce posterieure me disait vagement quelque chose ...
-DAHHHHHH!
Ronchonnent sur moi même ,stupidement et bêtement . Je me leva .

La tête me tournais et je cracha de l'eau et puis toussauta .
-NOn mais !?
Je regarda au loin et vus que L'étalon sen allais légèrement .
* AHHH BORDELL** il me dit quelque chose ! *
Je fis quelque pas et toussota encors . L'eau m'avais érité la gorge.Je trota diffilement vers l'étalon .J'arrivas enfin a son niveaux . Je ne dis pas un seul mots . Éblouie par sa grandeur ... par son silence et par son élégance . IL me disait vraiment quelque chose!
Sèchement je lui dit
-C'est quoi ton nom !?
Je tourna la tête et ne dit pas un mots je regardait l'eau qu bougait ,le mouvement des vagues ... Cella me reposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Ne vois rien ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ne vois rien ... (pv)   Ne vois rien ... (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne vois rien ... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rien n'arrive pour rien
» Rien Qu'A Moi. [SEARING DAY]
» Je vois pas tellement ce que je fait la
» Chercher l'amour rien de plus ...
» Je vois fleurir le jour nouveau [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit