l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée bien triste ...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée bien triste ...[Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée bien triste ...[Libre]   Arrivée bien triste ...[Libre] EmptyMer 27 Mai - 17:35


  • Black traînait les pieds , il était encore très triste de s'être séparée de la jeune fille qui s'occupait de lui , Cela fesait plusieurs jours qu'il marchait et n'avait presque rien mangé , il redevint maigre . Quand il arrivit sur les terres il était assoiffé et épuisé , c'était une fin de journée , il devait être 18h quand il trouva un point d'eau ou se rafraichir . Il bu longtemps , très longtemps . Puis , quand il eut fini , il se mit a la recherche de pommes ou d'autre fruits , il en avait assez de manger de l'herbe !



  • Il marcha encore un peu avant de tomber sur un superbe et très imposant pommier , il trotta vers celui-ci et attrapa quelques pommes , les derniers rayons de soleil traversaient les feuille de l'arbre , Black s'assoupit presque 1h , quand il se réveilla , le soleil était couché . Black se leva et marcha un peu pour se dégourdir les jambes , il galopa même . Puis quand la nuit était très noire , quelquechose de bizarre apparu dans le ciel , Black très intrigué , regarda cette "chose" avec étonnement mais fasciné par la beauté , il se coucha et observa le spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Arrivée bien triste ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée bien triste ...[Libre]   Arrivée bien triste ...[Libre] EmptyMer 27 Mai - 18:48

    Splach ! Splach ! L'eau m'éclaboussait. Je tenais fermement ma joie, comme si c'était tout à fait normal d'aimer tout. J'étais le centre de mon monde, & le centre de son monde doit toujours être beau. Je devais être belle, belle pour moi-même & mon monde. Mes jambes, mes sabots étaient trempés & j'en avais un petit sourire aux lèvres. Il faisait noir & c'était d'autant plus chouette, je ne savais jamais sur ce que je pouvais tomber. L'effet de surprise rendait l'aventure plus palpitante, me donnait une adrénaline qui faisait battre mon coeur, mais d'une mélodie si jolie que j'en aurais bavé. Sortant de l'eau, je débauchais dans une petite forêt, la forêt boréale. Un de seuls endroits que je reconnaissais le mieux, surotut le soir, les boréales étaient magnifiques. Dans ma vie humaine, je n'avais jamais pu le voir en vrai, là, je pouvais admirer le spectacle tous les soirs si je le voulais, ça resterait toujours aussi beau. Lorsque j'aimais quelque chose, j'avais tendance à toujours l'admirer, jours & nuits, sans arrêts. Mon regard fixait sans cesse & ne bougeait pas de son point de vue. Là aussi, je contemplais sans battre des paupières. J'avais l'art de regarder, regarder c'était la vie. Sans le regard, que pourrions-nous faire ? Rien, exactement. Je continuais de marcher calmement, mes sabots s'enfonçant des les épines des sapins & des feuilles, c'était étrange, il y avait autant de sapins que de simples arbres. C'est lorsqu'une respiration souple & régulière se faisait entendre plus loin que je tendais l'oreille & laissais mon regard se dériver.
    Un poney...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée bien triste ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée bien triste ...[Libre]   Arrivée bien triste ...[Libre] EmptyMer 27 Mai - 18:59


  • Black possédant l'oreille très fine , se leva précipitament devant se détacher du superbe spectacle , il ne voyait pas grand chose dans ce noir , mais en plissant les yeux , il put apercevoir une silhouette , il s'approcha doucement et quand il put voir cette silhouette , il l'observa , c'était une petite ponette , Black était a peine plus grande . Il observa fixement la ponette longtemps avant de ce décider a parler :

- Salut , Moi c'est Black Heart ou Black =) . Et toi quel-est ton prénom ?


  • Dans le ciel on pouvait encore observer le spectacle qui ne finissait pas , Black toujours triste d'avoir quitté son amie , cru apercevoir la filette dans le ciel , il retrouva le sourire avant de baisser les yeux savant que ce n'était pas possible et regarda la réalité en face . Il reposa son regard sur la ponette .
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Arrivée bien triste ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée bien triste ...[Libre]   Arrivée bien triste ...[Libre] EmptyVen 26 Juin - 16:09

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée bien triste ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée bien triste ...[Libre]   Arrivée bien triste ...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée bien triste ...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une detende bien merité ! [libre]
» Une arrivée ... [libre]
» Arrivée... [libre]
» l'arrivée ( libre )
» L'Arrivée... [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit