l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lullaby Empty
MessageSujet: Lullaby   Lullaby EmptyDim 31 Mai - 22:53

NOM
Mon nom est et restera toujours Lullaby, que cela te plaise ou non.




SEXE
Femelle.



ÂGE
4 ans et demi ; mais qu'importe ?

RACE & ROBE

Renarde & Rousse.

---------------------------

HISTOIRE


Lullaby n'a pas eu une si belle histoire que ça, et ce n'est sûrement pas la première ...
Il était une fois une renarde qui donna naissance à une petite fille. Elle ne savait au début pas quoi lui donner comme nom, mais au final elle lui attribua le nom de Lullaby, qui veut dire berceuse : Elle lui donna ce nom car à chaque fois qu'elle lui chantait une berceuse, Lullaby était joyeuse comme tout et sautillait. Ce n'étais pas la seule raison du nom de Lullaby ...
Mais un jour, j'appris par mon amie voisine qu'en fait, il paraissait que mon père n'était pas mon vrai père, et que mon vrai père était un loup qui était parti combattre. Je pris alors un air de tristesse et partis, je ne savais trop où, malheureusement je me perdais. Je courais n'importe où, affolée et criais :
< Maman ! Papa ! Venez m'aider ... Je suis perdue ... Toute seule ... >
Je fondis en larme et soudain un grand loup apparu devant moi. Ce loup me dis alors :
< Viens Petite. Où habites-tu ? Je vais t'y conduir. N'aie pas peur. Je ne te ferais pas de mal. >
Je stopa mes larmes et regardai le loup. J'étais fascinée par lui, il était si grand et beau... Je secoua la tête et répondis :
< J'habite dans une horde de renards, pas loin d'ici ! Ma mère s'appelle Flamme ! >
Et là, le loup ne bougea plus. Comme si un mot que j'avais dit dit l'avait interpellé.. Elle pensa alors à ce que son amie lui avait dit, peut-être était-ce ce loup son vrai père..? Le loup tendis alors son cou et dis :
< Monte, petite fille. >
Je m'exécuta et monta sur son cou, pour finalement m'asseoir sur son dos. Une large cicatrice se voyait, j'étais stupéfaite.
< Dis, c'est quoi cette cicatrice que tu as là ? >
Le loup me regarda et dis :
< C'est une marque que l'on m'a faite pendant la guerre. J'avais été pathétique. Un gros loup noir m'avais fais cette cicatrice, je me suis alors enfuis. Tu peux encore voir du sang si tu regardes bien, mais ce n'est pas encore vraiment de ton âge. Ca s'est passé il y a quelques instants, mais je m'en suis vite remis... Bon, tu es prête, petite ? Je vais te conduir chez nous. >
Lullaby n'avait pas compris pourquoi le loup avait dit "chez nous". Mais elle répondis d'une voix contente :
< Oui ! Au fait, c'est quoi ton nom ? Moi, c'est Lullaby ! >
Le loup partit alors et mis un temps avant de répondre. Il dis tout bas :
< C'est exactement le même nom que j'avais proposé... >
Je ne l'avais pas entendu, mais il répondit tout en courant :
< Mieux vaut que tu ne le saches pas. Tu le sauras plus tard, Lullaby, un jour oui. Maintenant tais-toi et dort, c'est loin. >
Je ne parla plus mais ne dormais pas pour autant. Quelques heures plus tard, il dit :
< On est arrivé, Lullaby. >
Puis, il vit ma mère et chuchota :
< C'est elle, c'est sur. >
Je répondis :
< Quoi ? >
Il me regarda et dis :
< Non rien. Maintenant va, je pense que l'on ne se reverra jamais. >
Je sauta du dos du loup et le salua, pour ensuite courir vers ma mère en disant :
< Maman ! Maman ! Je suis là ! >
Alors elle couru vert moi également en disant :
< Ma puce ! Mais où étais-tu passée ? Qui t'as sauvé ? >
Je désigna le grand loup et elle ne répondis plus. Elle dit alors :
< Viens chérie, viens. >
Mais en fait, je n'avais pas envie de rester avec ma mère. Je baissa la tête et dis doucement :
< Je n'ai pas envie de rester avec toi ... Je veux rester avec le loup ... >
Ma mère répondis :
< Tu disais ? >
Alors je cria en pleurant, la tête baissée :
< JE NE VEUX PAS RESTER AVEC TOI ! JE ... JE ... JE VEUX RESTER AVEC MONSIEUR LE LOUP ... >
Ma mère était immobile. Le loup avait tourné la tête vers moi, style étonné. Ma mère dit :
< Bien. Vas-y, fais ce que tu veux, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. Pars et dégage maintenant ! Et sache que ce " Monsieur le Loup " et ton vrai père ! Maintenant ouste ! Je ne veux plus te voir ! >
Elle partis en pleurant et moi, j'avais les oreilles baissé. Je regoignis mon " père ", la tête baissé. Il soupira et dis alors :
< Tu sais maintenant qui je suis vraiment, Lullaby... Viens, monte sur mon dos, je vais te conduire dans un endroit qui est très loin, mais tu seras en sécurité là-bas. Je viendrais peut-être te voir de temps à autres... Allez, monte, on est en route pour un long voyage. >
Je monta sur lui, et c'était l'heure du voyage. Mon père m'avait appris l'art du combat en route, bien que je n'étais pour l'instant pas très forte. Il m'appris comment se procurer la nourriture, à chasser, bref, il m'appris toute la vie quotidienne d'un loup. J'avais l'apparence d'une renarde mais en moi coulait également du sang de loup.

Quelques années plus tard, nous étions arrivé là, j'avais 4 ans et demi. Mon père dit alors :
< On y est. Sache que tu vas me manquer, et que j'ai été content de pouvoir te connaitre, ma fille... Fais attention et protéges-toi bien. Utilise les attaques que je t'ai apprise quand tu pourras. Je t'aime, Lullaby. A très bientôt peut-être... >
Je le regarda, et lui fis une grande lèche pour ensuite dire :
< Au revoir, Papa. Je ferais attention et utiliserais tes techniques d'attaques soigneusement et quand il le faudra. Au revoir, je t'aime aussi... >
Les dernières paroles que j'entendis de lui ont étés :
< Tu as mûri, Lullaby... >
Et il partit. C'est comme cela que j'atteris sur les terres de Life Horse.

CARACTÈRE
Lullaby est une renarde qui peut être méchante comme gentille. Elle est gentille avec les mâles mais n'hésite pas à faire claquer sa mâchoire et à grogner quand ceux-ci ne sont pas très gentils avec elle. Avec les femelles, c'est une toute autre affaire. Un moment elle peut être gentille et elle parle calmement, mais à un moment son comportement changera complètement et elle vous repoussera, peut-être même vous attaquera. Pour gagner sa confiance, il faut être patient. Lulla' aime malgré tout se faire des ami(e)s, mais elle aime prendre son temps.

[ A FINIR ]

----------------------------


EN QUELQUES MOTS

AIME

N'AIME PAS


__________________________

As tu déjà joué à un Jdr équin ?
Ouaiiis quand même xD

Code Règlement
OK * Tartic'



Que penses-tu de LH ?
Il est génialissime !!!

Lullaby 1er Lullaby Imgv32


Autre
Je suis Grisette !



D'où connais-tu Life Horse ?

Huum, de Soya si je me souviens bien !

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Lullaby   Lullaby EmptyLun 1 Juin - 8:09

    Caractère & signature ;) Le code est ok.
    Reuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Lullaby   Lullaby EmptyLun 1 Juin - 12:44

Reuh (:
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Lullaby   Lullaby EmptyLun 1 Juin - 17:05

reuh :)
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Lullaby   Lullaby EmptyLun 1 Juin - 17:11

Lul', elle a pas un petit bug, t'as signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Lullaby   Lullaby EmptyJeu 4 Juin - 13:27


    Re (=
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Lullaby   Lullaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lullaby F.
» World's Lullaby
» Bella's Lullaby - Libre.
» Sweet Lullaby [Terminé !]
» Flawless Lullaby [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit