AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ketty? It's YOU? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ketty? It's YOU? [LIBRE]   Sam 6 Juin - 12:49

With a big smile on my face
And it never feels out of place.
And you're still probably working
At a 9 to 5 base
I wonder how bad that tastes
When you see my face

I hope it gives you hell,
I hope it gives you hell
When you walk my way
I hope it gives you hell,
I hope it gives you hell
Now where's your picket fence love

And where's that shiny car
Did it ever get you far ?
You never seemed so tense, love
Never seen you fall so hard
Do you know where you are ?

Pour le moment je voyais encore cette étrange lumière. Elle m'attirait comme un enfant par une sucette. Mon corps entier était occupé par la douleur. Que m'étais t-il arrivé? Doucement ma vue s'éclaircie et laissa paraître un joli paysage dégagé. Alors je me souvins, j'étais partis cherché le ballon de football que j'avais envoyé dans un bois. Et peu avant j'avais "laché" ma petite amie. Ketty... Et si c'était-elle qui m'avait fait une de ses vengeances pour me punir? Ah ah, je n'avais jamais apprécier son sens de l'humour. Je décida de me levé pour trouvé de l'aide pour me ramené chez moi, car elle m'avait surement assomé puis elle m'avait mit dans le pick-up de son frère et zou. Je péna à me levé. Ma tête était lourde, et mes jambes tremblé sous mon poids. J'y parvint tout de même. Puis je cria d'un ton amusé:

-C'est bon Ketty. Tu peux sortir de ta cachette, je suis désolé pour tout à l'heure.

J'attendis sa réponse mais malheureusement rien. Alors je décida d'avancé. Pourtant mes pas n'étaient pas comme à l'ordinaire. On aurait dit qu'ils étaient à quatres temps. Mais pas de quoi s'inquiètait un coup donné souvent cet effet. J'aperçus au loin un poin d'eau et mis rendis. Mais je m'efforça de rappelé Ketty, cette fois çi plus agacé:

-KETTY, ce n'est pas drole, arrête cela desuite ou tu va avoir des ennuis!

J'entendis alors un bruit, quelque chose battait l'air avec vigueur. Je me retourna et eut la surprise de voir une queue. Non ce n'était pas possible je devait faire un cauchemar. Je pénétra dans l'eau pour m'éxaminé. J'étais, j'étais... Un cheval. Plutot grand, une robe foncé, les crins et la queue en brosse. Non ce n'étais pas moi, c'étais surement un tour de Ketty pour prolongé notre jeu. Ce n'étais de la vrai eau, mais un hologramme. Pourtant, ce cheval avait MON tatouage sur l'épaule gauche. Non, non, et NON! Je refusé cette nouvelle réalité. Jamais, j'étais un humain, un jeune homme de 16 ans! Pas un étalon de 4 années! J'entendis alors des bruits venant de derrière moi...


Dernière édition par Candy Rob le Sam 6 Juin - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Ketty? It's YOU? [LIBRE]   Sam 6 Juin - 14:27

[je peux quand tu auras finit ?]

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ketty? It's YOU? [LIBRE]   Sam 6 Juin - 17:54

[Finis, avec plaisir heart ]
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Ketty? It's YOU? [LIBRE]   Dim 7 Juin - 9:30

[jument sans nom]

Le ciel était haut dans le ciel, et un vent léger faisait battre mes crins contre ma peau. Le soleil, par moment aveuglant trônait, tel un dieu au milieu du ciel. Les nuages qui passaient dans le ciel n'osaient venir cacher la splendeur jaune de l'astre. Pourtant, quelle que fut sa grandiosité aux yeux de d'autres, j'aurais préférée que se soit l'astre lune qui trône chaque jour au beau milieu du ciel, éclairant la terre de sa couleur cendre, recouvrant tout le paysage d'une splendeur inimitable.

Sur le sol dur, je laissait a chaque pas une trace, nette et ovale, de mes sabots, justement taillés par la marche incessante. Mon pas, cadencé et léger, bien que j'eus préférée qu'il fasse plus frais, était régulier, et tranquille. Mes oreilles, aussi détendues que moi, restaient droite, sans se fatiguer a bouger de droite a gauche.
Un nuage de poussière me fit éternuer, tandis que je me secouait pour évacuer la saleté qui venait de s'incruster dans mes poils noirs.

Un bruit, alors retentit, par réflexe je me tendit, a l'écoute de ce qui se disait ... Quelqu'un, et non quelque chose, faisait du bruit. Il ou elle parlait, mais vus l'odeur que le vent portait, en plus de celle de l'eau, il s'agissait d'un étalon.
J'hésitai, mais ma curiosité, qui surpassait de loin mon instinct de survie, l'emporta, et je me mit en route, au petit trot, faisant balancer derrière moi mes crins noirs, et poussiéreux.


Une forme, brune, a la crinière taillée en brosse, se dessinait, les oreilles en avant, prudemment, je repassait au trot, pour m'approcher. Prudente, m'approchant par derrière, je tachait de faire du bruit pour qu'il m'entende, et ne soit pas surpris, il parla encore tout seul, appelant une certaine "Ketty" ... Monde de taré ... Un soupir s'échappa de ma bouche.
Tandis que j'approchai, je distinguait sur l'épaule de l'étalon brun une sorte de marque, comme s'il avait été marqué au fer ...

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ketty? It's YOU? [LIBRE]   Dim 7 Juin - 11:21

Look inside your tiny mind
Now look a bit harder
Cause we're so uninspired,
So sick and tired of all the
Hatred you harbor

So you say
Donc tu dis
It's not okay to be gay

Well I think you're just evil
You're just some racist who
Can't tie my laces
Your point of view is medieval

Fuck you (Fuck you)

Fuck you very, very much
Cause we hate what you do
And we hate your whole crew
So please don't stay in touch

Je repéra alors une jument venant droit dans ma direction. Elle semblé tout à fait normal, quatres membres, une tête et une queue. Donc ce n'était pas une blague de Ketty. Quoi que... Elle avait toujours eut un sens de l'humour très dévelopé mais assez cru. Je m'approcha et crut entendre la noire poussé un soupir... Comme un humain?! Mais non, je devais être sonné et je me faisais des films. Mais tout cela, et il fallait l'avouer était assez louche. Etais-je vraiment devenu un équidé? Je décida de retourné au point d'eau. J'en bus, elle était bel et bien autenthique. Et cela n'étais pas un des tours de Ketty. Non tout cela était réel.
Peu à peu je m'habitué a mon nouveau corps. J'étais encore pas mal, ce n'est pas pour me vanté mais j'avais une belle robe et un visage expréssif. Bon stop au narcissime. Je décida d'intérogé la jument noire:

-Hum...? Excusez-moi, mais je suis... Perdu. Je m'appelle Robin Lopez, j'ai seize ans mais... Je suis un humain normalement. Et je ne sais par quel magie, je me suis retrouvé dans se corps de quadrupède. Pourriez-vous m'aidez a trouvé la "sortie" ou quelqu'un qui me donnerait une "potion" pour retrouvé mon apparence et ma vie de bipède?
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 22
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Ketty? It's YOU? [LIBRE]   Lun 8 Juin - 19:37

Tranquillement je prit un brin d'herbe en regardant l'étalon du coin de l'oeuil qui se contemplait dans l'eau. Un égocentrique de plus ? Pas de mauvaises pensées, c'est mal. Tout en mâchant mon herbe j'approchai de l'eau, dont le gouttais quelques gorgées fraiches et rafraichissantes. L'étalon prit alors la paroles, pour me demander, la chose la plus absurde qui soit. J'avais par malheur de l'eau dans la bouche a ce moment la, que je fut obligée de recracher tellement j'avais envie de rigoler.

Me retenant face a l'étalon, pour ne pas le vexer, je hoquetais de rire tout de même malgré moi. Une fois que je réussit a me calmer de ce fous rire je m'excusait tranquillement, en inspirant profondément,

- Désolé, je ne devrais pas rire ...

Mon fous rire repartit tout de même, il me fallut plusieurs minutes pour me calmer, je dut boire plusieurs gorgées d'eau pour réussir a retrouver mon calme. Prenant un air sérieux, je le dévisageait et répondit d'une voix grave

- Mon gars, t'est bel et bien pommé.
Ici, y'a ni potion magique, ni sorcier ou je ne sait quoi pour te faire redevenir humain. Je sait pas plus que toi pourquoi tu est ici, mais ce que je peut te dire, c'est que tu est sur Life-Horse, et que ta condition de cheval tu devras faire avec. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu t'en plaint, être un cheval est la meilleure chose qui peut t'arriver, tu aurais préféré être une araignée ?

Je le dévisageait, il avait bien une marque sur l'épaule ... Cela me fit penser a June, je ne l'avait pas revus depuis longtemps, elle aussi était humaine avant ... Ce phénomène étrange ne cesserait donc jamais ? Ne peut-il pas y avoir uniquement des chevaux dans cet univers paradisiaque ?

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ketty? It's YOU? [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ketty? It's YOU? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit