AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur le toit du monde ; entre frères. * PV Behaviour'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sur le toit du monde ; entre frères. * PV Behaviour'   Dim 7 Juin - 8:54

Sur le toit du monde ; entre frères.
PV BEHAVIOUR LUCKY (L)



    ( Je l'ai fait grandir ;] )


    Et de loin, je vous observe tous, autant que vous êtes. Âmes honteuses & pitoyables, vous mériteriez pire que la mort. Heureusement que certaines d'entre vous sont bien plus sages.


    Le regarde porté sur un point inexistant, le mâle brun laissait ses pensées batifoler vers des horizons inconnus. Il aimait cela ; il se laissait emporter par les vagues d'émotions, de croyances. Il pensait à tout & à rien. Il vivait.
    Delector avait grandi. Il était devenu plus fort, plus grand, et ressemblait d'avantage à son père qu'à sa mère. Il gardait toutefois la tête fine & racée de Donaika. Du côté du caractère, il ressemblait également à son père, la méchanceté en moins. Il aimait apprendre, mais aussi observer. Écouter & étudier le genre équin, deviner leur caractère. Mais il avait cette douceur & cette gentillesse qui ne pouvait provenir que de sa mère. Le mâle aux crins blonds ferma les paupières quelques instants, écoutant la longue & incessante plainte du vent. Il ne faisait pas beau, ce jour-là. L'odeur de la pluie emplissait les naseaux de l'étalon.
    Il ouvrit les yeux, redécouvrant la mer. Cette mer si belle. Douce & puissante. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer la mer ... Le mâle brun laissa un léger sourire se peindre sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥



Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 21
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Sur le toit du monde ; entre frères. * PV Behaviour'   Dim 14 Juin - 12:18

    Behaviour' ouvrit lentement les paupières, se laissant éblouir par la lumière éclatante du soleil, comme chaque matin. C'est un jour nouveau qui se lève, Destin, que nous réserve-tu aujourd'hui ? Lentement, il s'étira. Il laissa ensuite son regard brillant découvrir les lieux. Un bruit familier, ainsi qu'une odeur, attira son attention, lui rappellant alors son enfance. Le fracas des vagues contre les rochers imposants, le cris des mouettes rieuses et des goélands argentés, et cette odeur salée. Aucun doutes, il la reconnaissait. Ses pensées étaient dirigées vers la Mer, puis aussitôt, vers son frère, Delector. Ils avaient grandis à présent, il avaient changés, ils avaient mûris, il fallait se faire une raison, ils n'étaient plus des enfants. Même si les mois ont passés, que les temps ont changé, un lien unique les unissaient, ils étaient frères, même plus, ils étaient jumeaux. Chacun pouvait facilement ressentir ce que ressentait l'autre, quand ils étaient heureux, quand ils étaient tristes, ou bien furieux. C'était comme si ils partageaient un seul et même cœur. Ils étaient fait ainsi.
    Behaviour n'avait plus revu Delector depuis un moment, et il devait avouer qu'il lui manquait, il voulait avoir de ses nouvelles, savoir si il allait bien. Ainsi, guidé par ce lien fraternel, il se mit en route, sachant qu'il finirait bien par le trouvé un jour..
    Et justement, par le fruit du hasard, ou autre chose .. il crût enfin apercevoir sa silhouette qui se dressait justement près de la Mer. Il s'approcha de lui sans faire le moindre bruit, sans se presser. Une fois près de lui, il posa à son tour son regard sur l'étendue salée, il l'admira en silence. Quelques instants passèrent sans qu'il ne fit le moindre geste, puis, quand il s'arracha enfin à sa contemplation, il reposa son regard sur Delector. Un sourire discret apparut au coin de ses lèvres. Il était heureux de le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur le toit du monde ; entre frères. * PV Behaviour'   Ven 19 Juin - 20:48

    Le vent apporta avec lui une effluve bien particulière ; le sourire du mâle blond s'étira lentement. Behaviour était là, aux côté de Delector, lui aussi immobile. Il ne dit rien sur le moment, il se contenta de se délecter du paysage, de cette vue unique. Si belle, si puissante. Comment pourrait-on résister à tant de force, d'harmonie ?
    Après quelques longues minutes sans un mot, Delector se tourna vers son frère ; le vent faisait danser leurs crins avec vigueur & délicatesse en même temps. Les deux jumeaux se différenciaient bien à présent, tant en physique qu'en caractère, quoi que Behaviour & Delector ne fussent pas si éloignés en terme de personnalité.

    « Comment vas-tu, Behaviour' ? »

    C'était intéressant de remarquer la ressemblance flagrante entre le père et le fils. Même dans la façon de parler. Le mâle blond apportait une sorte de touche de mystère, mais aussi de noirceur dans sa façon de prononcer les mots, comme si il voulait prévenir les autres qu'il n'était pas forcément comme eux. Pour agrémenter le tout, le mâle sourit délibérément à son frère ; sourire franc & affectueux, sourire rare & précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥



Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 21
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Sur le toit du monde ; entre frères. * PV Behaviour'   Lun 29 Juin - 23:28

    Behaviou' se rappela brièvement de quelques souvenirs heureux de leur enfance, cette tendre époque où tout semblait possible, même l'impossible. Ainsi, les deux frères avaient bien grandis, ils avaient changés, ils avaient embellis, ils avaient muris, comme le voulait notre chère mère nature. Et malgré le fait que certains traits physiques et de caractère les différenciaient tout deux avaient hérité du caractère de leurs parents, ce qui était plus ou moins voyant chez l'un et chez l'autre. Dans tout les cas, ils s'appréciaient beaucoup et se comprenaient parfaitement.

    « Je vais très bien. Et toi, mon frère ? »

    Le sourire du Beha' s'élargit. Le baie savoura quelques instants la brise qui lui effleurait le visage et faisait danser ses longs crins noirs. Il jeta ensuite un regard à la mer, toujours calme et paisible, avant de le reposer sur son frère.

    ( Pas fameux, désoleey' :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le toit du monde ; entre frères. * PV Behaviour'   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le toit du monde ; entre frères. * PV Behaviour'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les retrouvailles entre frères [With Fabian]
» Jour 7 : Sur le toit du monde
» Entre frères et soeurs [PV William McKellen]
» [RP FB: Magen/Nathanael/Cronos] "Le Monde entre tes mains si ton Coeur dicte ton Destin"
» Discussion sur le toit du monde ? pv artus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit