l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyDim 14 Juin - 18:00

La jument noire marchait d'un petit trot doux et cadencé. Léger, ces crins voletaient, claquant sur son encolure musclée et puissante. Ces sabots ronds, d'une belle forme ovale laissaient dans cette chaleur une trace très légère sur le sol dur et rocheux. Les rochers, et les kilomètres, elles les avalaient doucement sans s'en rendre compte.

Doucement, et avec agilité, elle sautait de rocs en rocs, prenant garde a ne pas s'entailler un sabot, ou a ne pas s'empaler douloureusement sur un des pics qui auraient pus facilement traverser et transpercer sa chair.
Un vent sablonneux se leva, l'obligeant a s'arrêter. Le vent retomba au bout de quelques minutes, laissant sur la robe noire de la jument de nombreuses granularité marron.

Le cheval se secoua faisant voler le sable autour d'elle dans un bruit sourd. Elle observa le paysage, ce petit vent avait suffit a tout modifier dans le paysage. Elle soupira et tenta de retrouver une odeur ou une trace de son passage, mais, quand elle réussit a sentir une odeur équine, un bruit retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyLun 15 Juin - 20:24

* C'était Spirit Phantom, nouvellement arrivé sur ces terres, qui avait fait roule la pierre ayant causé le bruit.
* D'un pas léger, tel un fantôme, il suivait la jument noire depuis un sacré bout de temps, aussi silencieux qu'une ombre. Avec sa façon de marcher, si aérienne et gracieuse, on avait l'impression qu'il volait. Sa robe noire se tachetait de bruns, lui donnant un aspect étrange.
* D'un geste nerveux, il frappa un tas de pierres d'un coup de sabot, les faisant rouler aux milieux de leurs semblables. Après tout, dans un trou perdu pareil, pourquoi rester discret auprès d'une éventuelle amie... ou ennemie ?


Dernière édition par * Spirit' / Cherry' le Sam 20 Juin - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyMar 16 Juin - 11:37

La jument, entendant l'éboulement, sauta de côté pour éviter de recevoir les pierres sur le pied. Elle regarda l'étalon sombre qui se dressait a quelques mètres d'elle, fièrement, sa robe tachetée très légèrement le rendait fantomatique.
Elle le regarda, surveillant qu'il ne tenterais pas a nouveau de lui lancer des rochers sur les jambes. Un vent très léger souffla, faisant voler un peu de sable, que la jument noire chassa d'un coup de queue. Elle piaffa, pour inviter l'étalon noir a la rejoindre. Il ne semblait pas méchant, mais ne semblait pas inoffensif non plus. Elle le regarda longuement, sans se départir de son habituelle témérité, et attendit qu'il vienne a elle ... Sinon ce serrait elle qui irait a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyMar 16 Juin - 19:40

* Spirit Phantom observait la jument d'un air à la fois indifférent et curieux, prouvant la présence encore intense de Life Heart au fond de lui-même...

* Il secoua nerveusement la tête. Jamais il ne redeviendra cet être chétif et affreusement naïf ! D'un air courroucé, il coucha les oreilles et encensa plusieurs fois, avant de se cabrer très légèrement. Quel idiot ! Il reporta son attention sur la jument qui l'observait en contrebas. Elle semblait vouloir l'approcher... Pas question ! Ce n'était pas le moment de faire ami ami.

* Il coucha les oreilles et recula de quelques pas, avant de s'éloigner quelque peu, sans pour autant partir. Il ôta les pierres qui se trouvaient par terre de manière à ne laisser que le sable chaud et s'étendit dessus, bien décidé à ne pas bouger de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyMar 16 Juin - 19:46

la jument souleva un sourcil, voyant le cheval se cabrer et se coucher. Elle réfléchit rapidement a ce qu'elle devait faire, il ne voulait pas qu'elle approche, et ne voulait pas bouger. La jument fit donc demi-tour, rapidement, d'un mouvement souple, elle fit demi-tour, et partit au petit trot, chercher une éventuelle trace d'eau ou de nourriture. Elle n'alla pas bien loin, elle ne parcourus que quelques petits mètres, avant de s'arrêter, et de coller son museau sur le sol a la recherche de quelque chose pour se désaltérer.

Aucune trace, rien, rien que l'odeur du sable chaud, trop chaud a perte de vue. En soupirant longuement, elle fit quelques mètres. Elle regarda l'étalon qui, toujours couché semblait l'ignorer, elle leva les yeux au ciel, avant de s'allonger doucement a l'ombre d'un rocher, orienté de façon a surveiller l'étalon, tout en profitant de la fraicheur de ce peu d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyMer 17 Juin - 15:33

* Redressant la tête sans pourtant se lever, il observa la femelle noire qui semblait chercher quelque chose. Comme l'erg était un lieu vide de tout, elle devait certainement partir à la recherche de nourriture ou d'eau. Il se rendit alors compte qu'il avait soif.
* Brisant sa promesse, il se leva à une vitesse insoupçonnée et se dirigea à l'opposé de la direction que prenait l'inconnue, la tête rivée au sol et bizarrement penchée sur le côté, comme s'il écoutait se qui se passait sous la terre. Et s'était effectivement ce qu'il faisait.
* Technique ancestrale de son ancien troupeau en tant de sécheresse, il cherchait à entendre le doux son d'une rivière souterraine très proche de la surface. Un gargouillis retentit, sous une pierre d'un envergure assez large. Un sourire illumina son visage, et il se cabra majestueusement. Frappant rageusement la pierre de ses durs sabots, il tentait de la faire rouler. Mais rien à faire, elle ne voulait pas bouger. Une seule solution s'offrait à lui : inviter la jument à l'aider. VOilà une tâche qui s'annonçait difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyJeu 18 Juin - 19:31

La jument le regardait faire son petit cinéma de sous son rocher, tranquillement couchée a l'ombre, voir l'étalon se démener sur ce pauvre rocher était comique, mais elle se retint de rire, pour cacher son envie, elle se roula doucement dans le sable chaud qui s'incrusta dans ces poils noirs. Se recouchant elle observa l'étalon qui semblait la regarder. L'ignorant elle tourna la tête vers l'intérieur du rocher, fermant les paupières sur ces yeux fatigués de voir ce monde si laid.

Elle aurait voulus dormir, mais le sommeil ne voulait la rattraper, alors, soupirant, elle attendit, écoutant chacun des bruits extérieurs, écoutant ce que faisait l'étalon, tout en se forçant a ne pas le regarder, bien qu'elle fut intriguée par le fait qu'il commença a s'exciter sur une malheureuse pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyVen 19 Juin - 17:06

* Inspirant un bon coup, Spirit Phantom s'approcha d'un trot aussi rassurant qu'il en était capable, de façon à ne pas inquiéter la jument sur ces intentions. Celle-ci venait de se coucher à l'ombre d'un gros rocher semblable à l'autre. Alors qu'il parvenait près d'elle, il nota la lueur de méfiance dans ses yeux. "Hey, t'veux v'nir m'aider ?". C'est tout ce qu'il trouva à dire. Après tout, il était loin d'être sociable.
* Alors qu'il réfléchissait, il sentit un picotement au fond de son coeur. Life Heart semblait hurler pour qu'il le libère. Lui saurait gérer la situation. Seul hic, Spirit' n'était pas sûr que Life' lui recède sa place une fois la chose faîte...
* Le picotement se transforma en douleur, puis en déchirement. Se retenant de hurler, il se sentit pâlir sous sa robe noire. Cédant à la douleur que causait son double, Spirit' ferma intensément les yeux, et laissa l'esprit habitant son coeur se diffuser dans son corps. Lorsqu'il les rouvrit, il n'était plus le même : son corps semblait fragilisé, ses yeux plus doux. Il demanda d'une voix aimable : "Pardon, mademoiselle, pourriez-vous m'aider à déplacer cette grosse pierre ? Il y a une rivière souterraine proche de la surface en dessous, nous pourrons nous y désaltérer." La couvant d'un regard contrastant avec Spirit', il attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyVen 19 Juin - 18:57

D'abords, a sa première demande la jument fit mine de ne pas avoir entendu, et détourna juste la tête vers lui. Elle le regarda fermer les yeux, comme s'il luttait contre une envie, ou quelque chose comme sa. Pendant ce temps, elle se releva d'un bond, et quand il rouvrit les yeux, elle se secoua. Elle regarda l'étalon, son regard n'était plus le même, il la couvait même du regard. Très mal a l'aise subitement, elle l'écouta lui demander de l'aide. Entendant le mot eau, sa gorge se serra, oh oui, qu'elle allait l'aider, et même que dès la première goutte sortie elle se jetterait dessus pour boire goulument.

Elle répondit a l'étalon, avec une pointe d'excitation dans la voix, mais aussi, d'un sentiment, qui ne peut pas s'expliquer, elle sentait qu'il avait subitement changé, les chevaux sont des éponges a sentiments, et rien que dans sa façon de parler, quelque chose c'était passé dans sa tête.

- Allons-y

Elle ne prit pas la peine de dire oui, c'était directement, allons-y, sans attendre sa réaction, la jument partit au petit trot vers le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyVen 19 Juin - 21:58

* Life Heart lui sourit gentiment, et détourna les yeux, et jeta un coup d'oeil au alentours. Comme il s'y attendait, pas un chat aux environs. Il recommença donc à observer la jument, profitant de ses petits moments de liberté que lui accordait Spirit'. Pourtant, celui-ci continuait à lui murmurer au fond de son esprit. Voilà ce qu'ils formaient, tous les deux : L'un était le coeur, l'autre l'esprit et se partageait la même enveloppe corporelle. "Au fait, autant se présenter. Je me nomme Li... Spirit Phantom. Et vous ?" Comme par magie, la voix au fond de son esprit se tut, comme rassuré par le fait que son double se soit présenté sous son nom.
* Life Heart la suivit près de la pierre et lui fit un petit sourire timide. "Je pense qu'il faut que l'on le pousse en même temps de nos sabots avant pour qu'il bouge. Vous vous sentez d'attaque ?"
* [ Au fait, si jamais tu comprends par quelque chose sur Life Heart et Spirit Phantom, demande-moi :D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptySam 20 Juin - 11:49

[si j'ai compris en fait Life Heart est une autre "moi" de Spirit' qui tente régulièrement de reprendre le contrôle du corps de Spirit' c'est bien sa ?]

La jument l'écouta attentivement, autant quand il lui dit son nom que quand il lui dit comment procéder. Préférant éluder la question du nom elle n'y répondit pas et fit mine de se concentrer sur la pierre. Elle regarda un peu sa forme, ce n'était pas une pierre lisse, donc les sabots ne déraperaient pas, mais il faudrait faire attention aux parties coupantes qui pourraient se révéler dangereuse.
Tout a coup, la jument se dressa sur ces postérieurs, et plaqua violemment ces antérieurs sur deux petites cavités que formaient la roche, et, attendit, tranquillement, que l'étalon fasse de même.
Tout en attendant qu'il vienne la seconder elle commença a pousser, contractant les muscles de sa croupe et de ces postérieurs, invisibles sous ces poils.

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptySam 20 Juin - 12:27

* [ C'est presque ça : Life Heart est l'être d'origine, et c'est Spirit "l'autre moi" qui a finit par prendre le contrôle. Préférant l'existence de son double maléfique, Life Heart reste au fond de son coeur et se contente de l'arrêter s'il va trop loin ou pour l'aider à communiquer, mais Spirit' pense que Life' veut reprendre le contrôle ;) ]
* Bien que la présence de Spirit Phantom aurait été préférable pour pousser un rocher de cette taille, Life Heart était persuadé que la jument et lui serait suffisament puissants. Il se dressa sur ses postérieurs, mouvement qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Il posa ses antérieurs sur la pierre dur comme le diamant et se mit à pousserde toutes ses forces. Il recommença plusieurs fois le mouvement, levant ses antérieurs et frappant la roche aussi fort qu'il le pouvait. Au bout de quelques minutes d'efforts et l'aide de la jument, le rocher finit par rouler sur le côté, désiquilibrant Life' qui tomba dans le trou. les parois de celui-ci était fait de roche calcaire couvert de sable.
* Se relevant avec précautions, il se sentit rougir. Au lieu de regarder la jument, il posa un pied dans le sable et se mit à creuser aussi vite qu'il le put.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptySam 20 Juin - 12:40

[ok ^^]

La jument fit en bond en arrière quand le rocher roula de côté. Elle eut juste le temps de voir l'étalon disparaitre dans le trou qui c'était dégagé. Il lui fallut plusieurs secondes pour réaliser et ce jeter sur le trou pour regarder si le cheval allait bien. Elle l'aperçut en trin de creuser le sable, inquiète pour lui, elle lui demanda

- Sa va ? Tu ne t'est pas fait mal ?

Elle chercha un moyen de le faire remonter, mais trop inquiète pour réfléchir elle tournait en rond. S'intimant le calme elle prit le temps de respirer profondément et de se calmer. Elle attendit, patiemment que l'étalon lui regarda, bien que la situation deuve être très gênante pour lui.
Elle se demandait aussi pourquoi il creusait ainsi, et a quoi cela allait servir, vus qu'elle ne voyait pas d'eau a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptySam 20 Juin - 12:56

* Il regarda vers le haut. Il ne s'était pas rendu compte de la chute : le trou était plus grand qu'il ne le pensait ! La jument qui n'avait toujours pas dit son nom le regardait d'un air inquiet. "Oui, oui, ça va !" Il se remit à creuser, impatient. Enfin, il sentit quelque chose humidifier ses fourchettes. Enfin, il touchait au but ! creusant de plus belle, il plaça tout le sable sur un tas dans une petite crevasse de façon à ce que ça salisse l'eau le moins possible, et observa le liquide transparent qui s'extirpait avec lenteur de son terrier. Devant ses yeux remplis de fierté, il montait lentement, et Life' se rendit compte qu'il valait mieux qu'il sorte de là.
* Le picotement qu'il ressentit ne vint pas de son coeur mais de sa tête. Evidemment, la tâche finie, Spirit Phantom voulait reprendre sa place. Cédant à son insistance, Life Heart ferma les yeux et laissa son sentiment de haine l'envahir. Lorsqu'il rouvrit les paupières, Spirit' était de retour.
* Avec une souplesse étonnante, Celui-ci plaça ses antérieurs dans deux crevasses à mi-hauteur et s'élança à l'assaut de la liberté. Une fois dehors, il fixa la jument un instant, se retenant avec peine de la chasser pour garder l'eau pour lui tout seul. Avec un effort suréquin x), il observa l'eau qui montait avec lenteur, avant de s'arrêter à mi-hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptySam 20 Juin - 13:46

la jument le regarda sauter agilement, les yeux écarquillées par son agilité, jamais elle n'aurait été capable de faire un pareil saut ... Un bruit doux arriva a ces oreilles, et une douce odeur d'eau vint picoter ces naseaux. Ne faisant ni une ni deux, elle se jeta sur le liquide avec une vivacité qui n'était sienne que quand elle était ainsi assoiffée.
Sa gorge la brula au contact frais de l'eau claire. Chaque gorgée était une bouffée de bonheur.
Se reculant pour laisser l'étalon boire, elle le regarda tranquillement, un air de gratitude dans les yeux, mais la bouche encore pleine d'eau, en faisant dégouliner par terre, elle ne pouvait pas vraiment lui dire merci.
Laissant l'étalon boire, elle finit d'avaler l'eau qui c'était réchauffée contre son palais asséché.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptySam 20 Juin - 15:22

* L'étalon but, effectivement. Il sentit chaque goutte tomber dans son estomac avec une sensation de bien-être incesissable. Chaque gorgée qu'il prenait le remplissait de bonheur...
* Rejetant violement la tête en arrière, il observa son reflet dans l'eau cristalline qui s'offrait à lui. Bo... Bonheur ? Comme un tel sentiment peut-il se propager en lui ?... Fixant ses yeux noirs de suie, il perçut le regard doux que lui adressait Life Heart. Jamais il n'avait eu aussi peur... Secouant furieusement la tête, il se remit à boire sans pourtant se remettre de ses émotions.
* Il avait eu peur, car, dans le regard de Life Heart, il n'y avait que douceur. Aucune haine, aucune rancune. De la douceur pure et simple. Comme s'il lui était reconnaissant... Leurs esprits seraient-ils en train de n'en reformer qu'un ?... Cette pensée le fit frissonner, et il se contenta de boire jusquà se noyer.
* Tant de questions sans réponse se bousculaient dans l'esprit du double maléfique. Tant de questions qui restèrent sans réponse. Après tout, Life Heart n'était que l'incarnation de son bonheur et de son amour. Ou était-ce lui, l'incarnation de la haine et de la rancune de Life Heart ?... Il ne savait plus. Tout ce brouillait, tout se bousculait, tout se contredisait. Spirit' avait mal à la tête à force de réfléchir. Tout ça accru par la force du soleil et la chaleur brûlante du sable. Sans prévenir, il s'effondra sur le sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptySam 20 Juin - 19:22

La jument noire l'avait regardée boire, il avait encore plus but qu'elle ... Les yeux écarquillés par la stupeur, elle se ressaisit quand il regarda son reflet dans l'eau ... Il semblait ... Presque effrayé ... Comme un poulain quand il découvre son image dans le reflet de l'eau.

D'un coup de queue la jument noire chassa une mouche qui venait l'embêter, et, tout a coup, l'étalon noir s'écroula sur le sol. La jument en reste coite quelques secondes avant de se ressaisir. Elle s'approcha de lui, le poussant du museau, elle se sentait idiote mais ne savait pas quoi faire dans cette situation. Avec le sabot, elle lui donna un coup très léger dans l'épaule, non pas pour lui faire mal, mais pour tenter de la réveiller.

A court d'idée (elle n'avait pas les idées très large a ce niveau) elle s'approcha de l'oreille de l'étalon, et, parlant d'une voix claire et assurée, cachant son angoisse qui montait elle lui demanda.

- Spirit' !! Spirit' sa vas ? Réveille toi bon sang !

Elle lui donna un autre petit coup dans le flanc cette fois, espérant lui faire assez mal, sans lui faire trop mal tout de même, pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptySam 20 Juin - 20:25

* "Maman, pourquoi les autres, ils sont méchants avec moi ?"
* Life Heart se baladait autour de sa mère, alors qu'il n'avait que trois semaines. Les autres enfants le guettaient de loin, attendant le meilleur moment pour l'agresser. "Je ne sais pas, mon petit. Mais sache que je te protégerais, quoi qu'il advienne de ta vie." "Que veux-tu dire ?" "Tu le saura bien assez tôt..." Face aux paroles incompréhensible de sa mère, le petit animal tenta de goûter l'herbe, des questions sans réponses plein la tête.
* Les souvenirs du petit se précipitèrent à l'aube de ses trois mois, date de la première apparition de son double maléfique. Il s'était courageusement éloigné de sa mère et, comble de malchance, c'était fait coincer par les trois brutes du troupeau. Ceux-ci étaient déchaînés, dégustant le plaisir de lui faire du mal. Roué de coups, il ne bougeait pas, complètement soumis. Un grand coup de la part d'un grand bai le précipita au sol, et sa bouche était en sang. Ses flancs le faisaient horriblement souffrir. Un picotement lui vrilla le cerveau. Il cligna des yeux, et ce mouvement presque imperceptible déclancha une drôle de sensation en lui. Toute la haine et la rancune accumulées en lui au fil des mois se déversa dans son corps tout entier. Il se leva brutalement, déterminé. Les trois brutes, surpris par cette rebéllion, reculèrent de quelques pas, avant de revenir à l'assaut. Mais là, Life Heart n'était plus le même. Il se défendait comme un beau diable, et, au bout de dix minutes de combats féroces, ses trois adversaires étaient au sol, inconscients. La froideur qui avait envahi son coeur se replia, et Life Heart reparut, complètement affolé.
* Spirit Phantom se réveilla en sursaut. Tant de souvenirs affluants dans son esprit, déclenchés par le simple fait que la jument sans nom avait tapoté son épaule suffirent à le réveiller. Se levant aussi brusquement qu'à ses trois mois, il observa les environs. Il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyLun 22 Juin - 19:04

La jument regarda l'étalon, dans ces yeux la peur se voyait avec le blanc de son oeuil. Il semblait paniqué, a quoi avait-il rêvé ? Si la jument avait des souvenirs, peut-être qu'elle saurait ce que c'est ... Une larme coula le long de sa joue, qu'elle cacha dans ces crins ... Des souvenirs, une famille, mais non RIEN, pas de famille pas d'attache, pas de souvenirs, aucune image de son foutu passé ! Rien que le vide ... Un épais brouillard planant sur ces souvenirs perdus apparemment a jamais ...

La jument n'osa pas s'approcher de l'étalon qui représentait une menace dans cette sorte d'état second dans lequel il était plongé. Elle aurait pu tourner le dos, mais il aurait pus l'attaquer par derrière. Doucement elle fit un pas en arrière, puis un autre, mais s'arrêta la.

Elle soupira, cette idée qu'il eut pu rêvé de son passé lui revint en tête. Et Criminal, ou était-il ? Il était sa seule famille ... Si on eut pu appeler sa une famille ... Pourquoi tout la fuyait ? Etait-elle donc une de ces personnes qu'on doit fuir comme la peste pour survivre. Un autre soupir suivit le premier.
La jument secoua violemment la tête pour chasser ces pensées, et regarda l'étalon dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyMar 23 Juin - 15:40

« What must I do to keep you with me ?... »
* Pourquoi les souvenirs de son double affluaient dans son esprit ? Pourquoi est-ce que tout cela arrivait au moment où il rencontrait une parfaite inconnue ? Et pourquoi Life Heart était-il si silencieux ? *Spirit...* *Kiaaaaaaah !*. Au son de la voix de son double, Spirit' sursauta et hurla sans qu'un seul bruit ne sorte de sa gorge. Sa surprise fut tel qu'il se cabra légèrement. Pourquoi était-il aussi surpris que Life Heart lui parle dans sa tête ? Ce n'était pas la première fois pourtant...
* *Spirit...* Cette fois-ci, il se contenta d'écarquiller les yeux en soufflant bruyamment. Jamais Life' n'avait parlé aussi doucement. Et jamais il n'avait prononcé son nom. Il se contentait normalement de prononcer des mots qui, de façon muraculeuse, le calmait radicalement lorsqu'il se mettait en colère. Un remède, ou plutôt le seul remède efficace. Il fit le vide dans sa tête, et frappa le sol de son sabot de façon à se calmer autant que possible et revenir à la réalité. Il regarda autour de lui, et remarqua que la jument noire semblait inquiète devant son comportement.
* Il s'approcha d'un air aussi rassurant que possible, ce qui était assez difficile pour un cheval comme lui. "Hum... Désolé si je vous ai fait peur, ce n'était pas mon intention." Il recula de quelques pas pour lui faire comprendre qu'il ne lui voulait pas de mal, et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyMar 23 Juin - 16:30

la jument le regarda un peu bizarrement, il faut le dire, elle commençait a le prendre pour un fou. Il écarquillait les yeux sans raison, semblait hurler sans qu'aucun son ne sorte. Bref, il était ... Très très étrange. Quand il lui parla, la jument en sauta presque sur place, on coeur se mettant a battre a toute allure. Quand il lui parla, elle se calma tout de même, tentant de lui accorder sa confiance sur ce coup la. Elle le regarda, cherchant a déceler si il mentait ou si il était sincère.

Doucement, quand il recula, elle se força a faire un pas en avant, pour faire semblant d'être rassuré oui seulement semblant car elle ne l'était pas encore tout a fait. Respirant profondément elle regarda l'étalon calmement, bien que cela ne fut que superficiel.
Elle lui répondit, d'une voix mal assuré

- C'est bon ... Aucun ... Aucun problème

Elle inspira profondément, s'intimant le calme tout en sachant que cela lui était impossible. Elle s'approcha de l'eau, et but quelques gorgées, pour se forcer a faire mine de rien, ces jambes ne tremblaient pas, c'était déjà sa. Elle releva la tête, la bouche pleine d'eau, et regarda l'étalon, surveillant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyMar 23 Juin - 17:24

« Why can't I be normal ?... »

* A ce stade, la jument devait certainement le prendre pour un taré. Qui ne le ferait pas, de toute manière ? Il souffrait d'une double personnalité. Ce n'était pas facile à vivre, et surtout très difficile à croire. En plus, ce corps ne lui appartenait pas.
* S'éloignant aussi vite qu'il put, il ferma les yeux et se concentra. Rien ne se passa. Ses bons sentiments ne submergèrent pas son corps. Que se passait-il ? *Spirit... C'est à toi... d'arranger la situation.* Cette voix avait retentit comme un murmure. Life Heart refusait de revenir. *Quoi ? mais... Je ne peux pas ! Comment veux-tu que j'explique à une jument que je souffre d'une double personnalité ?! Elle ne me croirait jamais !* Comme il s'y attendait, personne ne lui répondit.
* Il s'approcha de l'eau, mais il lisait très bien l'inquiétude et la peur au fond des yeux de la jument noire. Il soupira. Jamais il ne la convaincrait. Mieux valait partir au plus vite avant de vraiment paraître pour un cinglé. Il baissa la tête et s'éloigna au petit trot, d'un air désolé. Il serait à jamais condamné à rester seul. Après tout, qui voudrait d'un étalon qui prétend avoir un double ?
* Se ressaisissant, il leva la tête bien haut. Il était l'incarnation de la haine et de la rancune ! Qu'est-ce qu'il lui prenait à se morfondre de la sorte ?! Il rejoint un buisson épineux et se coucha à ses pieds sans prendre compte des pierres coupantes qui lui scièrent le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyMar 23 Juin - 19:00

-He !

La jument le suivit, il lui faisait peur, mais bon, il avait l'air d'aller mal, elle n'allait pas le laisser dans cet état quand même ! Elle rattrapa doucement, prenant son temps. Il avait bien du voir sa peur, mais pourquoi avait-il fuit ? C'était quand même pas sa faute... si ? Elle n'aurait pas du avoir peur, et la voila qui culpabilise sans raison pour quelque chose qui n'est pas vraiment de sa faute.
Elle se racla la gorge, le regardant se coucher sur des pierres tranchantes, elle détourna le regard quand ces flancs entrèrent en contact avec la pierre avec un regard écœurée . Elle inspira profondément et le regarda.

- Désolé, je n'aurais pas du avoir peur, je t'ai bléssé ...

[désolée, pas d'inspi - -']
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyMar 23 Juin - 19:11

* [ T'inquiète moi non plus x) ]
* "J'men fous, t'façon chuis bizarre alors pas la peine de t'excuser. C'est facile de mentir mais les yeux ne disent que la vérité, eux !" Se levant et ignorant les blessures causées par les pierres tranchantes, il s'éloigna au trot et lança un regard à la jument avant d'ajouter : "Tu t'excuses uniquement par politesse. En fait, tu me trouves taré et tu as hâte de me quitter, n'est-ce pas ?". Ah ! Enfin il retrouvait son caractère de cochon. ça faisait longtemps. "Tu n'as aucune idée de qui je suis et je suis sùr que de toute façon du t'en fous !". Son discours à peine fini, il retourna près du carré de sable qu'il avait déblayé et se coucha à nouveau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] EmptyMar 23 Juin - 19:27

La jument se tut, Elle regarda l'étalon, une boule lui monta dans la poitrine ... A la fois de la peine, de l'incompréhension, et bien d'autres sentiments ... Elle le regarda se recoucher, elle fit un pas vers lui, et murmura très bas, mais d'une façon audible

- Tu ne sait pas a quel point tu te trompe ...

La jument tourna les talons, elle lança un dernier regard a l'étalon, et s'éloigna au pas. Elle revint près de la fontaine, regardant son reflet dans l'eau. Elle reprit de l'eau ... Encore, les oreilles aplaties de chaque côté de la tête. Elle regardait son reflet, quand un vent frais se leva, refroidissant la zone ou elle se trouvait. Elle soupira, cherchant, encore une fois, un souvenir qui lui resterais, et comme toujours, rien ne lui revint ... Elle re-soupira, et s'éloigna, elle se laissa tomber sous un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vais-je mourrir ? |PV Distress'|
» Avancer pour reculer [LIBRE!]
» Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ?
» Moi je vais pas sur la glace
» Vais-je mourir..?(PV Self)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit