AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles tant attendu (Pv) [ A GARDER :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Retrouvailles tant attendu (Pv) [ A GARDER :)]   Sam 20 Juin - 12:07

Retrouvailles tant attendu

Reserved for ''?''



*Don't say you're Okay, I know it's not true.




Il trottait, fier et imposant. La crinière au vent et la queue panaché. Ses sabots d'un noir brillant était levé bien haut, lui donnant un air séduisant qu'il avait toujours eu en lui. Heureusement, le séducteur addicté s'était fait enfermer à double-tours dans le fin-fond de son crâne.



L'étalon noir avançait progressivement dans la péninsule. La chaleur qui y règnait aujourd'hui aurait été très agréable pour un cheval d'une autre couleur. Hélas, le soleil tappait fort sur sa robe noir et Criminal Angel crevait de chaud. Les naseaux dilatés, il trottait vers l'eau fraîche qui lui donnait envie. Aussitôt au bord, il plongea son museau dans celle-ci et bu goulument. L'eau froide lui tombait dans l'estomac dans un grand soulagement.



Sa vie avait tellement changé. Au début, il n'avait répandu que saillie de force et coeur brisé. Il avait fait une grosse erreur en voulant suivre les traces de son paternel. Criminal Angel lui ressemblait beaucoup physiquement d'ailleurs, la même robe noir, les même yeux sombres et les même membres fins et costauds. Notre ami soupira. Il ne voulait pas lui ressembler.



Au moins, il avait sortit du sentier battu pour devenir meilleur. Il avait recontré une magnifique jument sans nom qui faisait battre son coeur. Le mystère de son nom lui avait valu ce surnom: La mystérieuse. Il l'appelait comme sa, c'est tout. Ils s'étaient rencontrés quelques fois, ce qui donnait sûrement l'impression à la belle qu'il l'a suivait, mais ce n'était que coïncidence. Criminal poussa un second soupire. Il aurait tout donné pour la voir en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 23
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendu (Pv) [ A GARDER :)]   Sam 20 Juin - 12:32





Dans l'eau fraiche qui coulait le long de la péninsule, en un mouvement de vas et vient incessant, la jument au poil noir marchait doucement. Ces sabots effleuraient l'eau doucement, et le long de son encolures, ces longs crins noirs, dégoulinant glissaient, laissant tomber des petites gouttes. Elle s'arrêta, humant l'air, elle se coucha doucement, pour se rouler dans l'eau fraiche et se rafraichir une fois de plus.
Le soleil tapait sur son poil noir qui la brulait. Se relevant elle ne prit pas la peine de s'ébrouer, tout aurait séché d'ici peu, et elle reprit sa route, la tête haute ...

Plus loin une forme se détacha, une forme noire elle aussi, qui s'abreuvait tranquillement, buvant l'eau dans laquelle la jument c'était roulée quelques minutes plus tôt a peine. Elle hésita d'abord, réfléchissant a la meilleure façon de s'approcher de ce qui semblait être un équidé. Finalement la jument prit un trot léger, sortant difficilement a chaque pas ces jambes de l'eau qui semblait vouloir la retenir.

Il lui fallut peu de temps pour parcourir la distance qui la séparait du cheval, et déjà une douce odeur qui lui était familière parvint a ces naseaux. L'odeur de quelqu'un qu'elle n'avait pas vus depuis longtemps. Elle ralentit, jusqu'à passer au pas, elle aurait voulu galoper, mais ces jambes ne semblaient plus la porter. Elle était a une dizaine de mètre de Criminal, quand elle se cabra silencieusement, et partit d'un bond au galop vers lui, secouant sa tête pour dégager ces yeux sur lesquels c'étaient posés des crins.

Elle pila, faisant voler des gouttes en arrivant près de lui.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendu (Pv) [ A GARDER :)]   Sam 20 Juin - 14:10

*Just say one word, and my answer it's I love you

Le vent caressa son chanfrein, venant emmêlé son toupet. Le noir fit un sourire triste. La mystérieuse n'était pas apparut depuis longtemps. Une larme discrète vint rouler le long de sa joue. Il l'a happa d'un grand coup de langue et baissa les yeux. Il devait la retrouver, lui dire encore une fois ce qu'il ressentait...

Il releva la tête et regarda les alentours d'un oeil absent. Il allait repartir lorsqu'il sentit une odeur trop familière. Criminal creusa son cerveau afin de la reconnaître, mais déjà une silhouette noire avançait vers lui au galop. Son coeur fit un bond et une large sourire éclaira son visage. Ce pouvait-il que..? L'étalon poussa un hennissement aigu qui retentit longtemps dans la Péninsule.

Aussitôt qu'elle fut assez près de lui, il colla ses naseaux aux siens. La mystérieuse lui avait tellement manqué. Il avait eu l'impression de n'être qu'un spectre sans elle. Le coeur de Criminal Angel cognait fort dans sa poitrine. Il ne s'avait même plus qu'elle mot employer...

-Tu m'as tellement manqué, mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 23
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendu (Pv) [ A GARDER :)]   Sam 20 Juin - 19:32

  • Elle savait qu'il l'aimait, et elle partageait ce sentiment, mais, même si elle s'efforçait de ne pas le montrer, toujours, elle était méfiante, elle se méfiait de l'amour et des dommages qu'il causait ... Elle avait peur qu'il finisse par se lasser, qu'il l'abandonne, ou qu'il ne comprenne pas qu'elle avait une façon ... Différente d'exprimer ces sentiments. Tout cela elle le cachait, car elle avait toujours tout caché ...


  • Sentant le contact chaud des naseaux de l'étalon elle n'eut pas le mouvement de recul que son cerveau lui ordonnait, elle souffla doucement dans les naseaux de l'étalon, suivant son cœur ... Elle pouvait donner l'amour qu'elle voudrait, elle avait l'impression que son cerveau serait toujours la pour lui rappeler d'être méfiante ... Et son cœur, a côté, avait beau battre d'amour, c'était comme si son cerveau essayer de geler ce sentiment ... Et elle se battait, de tout son être, pour ne plus réfléchir, pour juste laisser parler son cœur ...


- Toi aussi tu m'a manqué ...

  • Sa voix tremblait, le bonheur, le bonheur de le revoir, l'empêcher de parler clairement. Elle frotta doucement sa tête contre la sienne, mémorisant la douceur de son poil. Une ombre noire, sur une ombre noire ... Quel beau tableau ce serait si un peintre était la pour les peindre ...
    Une petite larme, coula sur son poil encore humide de sa petite baignade.

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendu (Pv) [ A GARDER :)]   Mar 21 Juil - 11:57

[Vraiment désolé de l'énorme retard...]

Il ferma les yeux lorsqu'elle vint frotter sa tête contre la sienne. Sa douceur, son odeur, ses traits. Tout était plus important que son passé. Il inspira à fond et soupira d'aise. Malheureusement, sa bouche refusait de laisser sortir les mots ''Je t'aime''. Serait-il coincé? Il fronça les sourcils pour lui-même. Il se racla la gorge et ouvrit la bouche, toujours aussi muet. Il savait qu'elle attendait, mais pourtant.. Jamais il n'avait prononcé de tel chose. Une toute nouvelle expérience.

-Tu sais, je...

Il arrêta un instant, ne savant pas comment dire ce qu'il voulait dire. Eh oui, notre ami était mélangé. Sa tête n'était que confusion. Lui, ainsi? Si son père le voyait, il voudrait le battre à mort.. Ses traits devinrent dur et une lueur de détermination s'afficha dans ses yeux. Jamais plus il ne ressemblerait à ce qui lui avait servit de géniteur.

-Je t'aime.

Eh ben voilà! C'était facile, il l'avait dit comme sa, c'était sortit tout seul. Un sourire tendre vint s'accrocher à ses lèvres ébènes. L'amour pouvait bien rendre fou, la folie ne lui causait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
avatar

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 23
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendu (Pv) [ A GARDER :)]   Mar 21 Juil - 19:40

  • La jument le regarda doucement, tendrement, lui ne voulait plus ressembler a ce qu'il avait été, elle voulait changer et, vu qu'elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait pu être, voulait elle devenir quelqu'un, quelqu'un qui ait des souvenirs, et des émotions, elle ne voulait plus être une âme errant sans but, se cognant a chaque mur qui se dressait devant elle.


  • Elle aurait voulut répondre, mais une boule, de bonheur obstruait sa gorge, empêchant les sons de passer et de se transformer en paroles, il lui était pourtant devenu si facile de communiquer, la voila qui bloque a nouveau ... Mais non, pas cette fois, elle prit son courage a deux mains, et cette fois, sauta ce mur qui se dressait face a elle, pour enfin avancer.


- Je ... Moi aussi ... Je t'aime ...

  • Un petit "je crois" faillit se rajouter derrière ces paroles, mais elle le retint, fermement, elle avait peur de l'amour, mais pour une fois ... Juste pour une fois elle voulait y croire, et juste pour une fois, se laisser aller a suivre son coeur ... Un sourire, le même qui tapissait les lèvres de l'étalon, vint s'afficher sur les siennes. Elle ne savait pas comment montrer son amour, mais elle apprendrait ... Comme lui surement ... Et pour une fois, elle allait tenter le diable, et se laisser aller ...

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendu (Pv) [ A GARDER :)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles tant attendu (Pv) [ A GARDER :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ pour un voyage tant attendu
» Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]
» Le tant attendu quizz 37 : niaiseries
» Rapport de bataille tant attendu
» Un diner pour un café tant attendu ^^ (pv JB)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Sujets à garder.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit