l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mezzanotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mezzanotte. Empty
MessageSujet: Mezzanotte.   Mezzanotte. EmptyDim 21 Juin - 20:04

    NOM On me nomme Mezzanotte, mais on m'appelle aussi Minuit, ou Midnight. Pour ma part, je préfère Mezzanotte. Donc s'il vous plaît, appelez moi Mezzanotte, et sans surnoms !

    SEXE Cela ne se voit pas ?! Je suis une jument, dans toute sa splendeur...

    AGE Je n'ai jamais compté mon âge. Je pourrais cependant dire que j'ai à peu près 5 ans.

    RACE & ROBE Moi ?! Ah, ah ! Il faudrait être un expert en la matière pour deviner ma race. Et ma robe... Pas bien difficile, ça se voit. Je suis grise ; mais parfois blanche, et certains me voient palomino. Ne vous inquiétez pas, c'est normal. Mais robe est plus ou moins lumineuse selon la position du soleil et de la météo.


    ---------------------------

    HISTOIRE Vous voulez donc entendre mon histoire. Mais je vous préviens : âme sensibles s'abstenir. Enfin non, plutôt : âmes sensibles lire ceci. Sinon vous serez pris de curiosité et vous lirez cet épisode -désastreux- de ma vie. Hum non, un épisode pleins de bonheur, magique ! Il ne faut surtout pas m'écouter, hein... J'espère que vous n'êtes pas dévorés de curiosité. Sinon, je m'en voudrais ; après tout, vous êtes mes amis. Enfin, si je peux vous appeler comme ça. Oh et puis, cessons les bavardages ! Je vais vous narrer mon histoire. Fermez les yeux, et laissez vous transporter...

    Il était une fois moi-même qui naissait. Bon, allez, on va faire un autre début, on dirait que je raconte un comte de fées, ce qui n'est sûrement pas le cas ! Je suis la fille d'une jument blanche comme neige, atrocement belle, aux fines courbes régulières et à la démarche élégante et gracieuse. Sa queue virevoltait dans le vent sans complexes, ses crinière ondoyait légèrement. Elle était fière, hautaine, musclée, et jeune. Elle était la jument parfaite pour faire une compagne de dominant.

    Ainsi, la jument blanche devint la compagne d'un dominant. Mais ce dominant était infidèle. Il saillit la jument blanche qui était sous le charme. La jument blanche, profondément blessée par ce qu'avait fait l'étalon, s'enfuit vite avec son gros ventre. Et une nuit, à minuit précisément, une petite pouliche grise naquit, moi. La jument blanche était devenue ma mère... Je vécus quelques mois en compagnie de ma mère, puis un jour alors qu'elle cherchait un endroit pour s'abriter (c'était l'orage), elle disparut. Lors de cette nuit où j'étais demeurée seule, j'avais vu des ombres passer. Et même avec ma faible connaissance de l'odorat, je réussis à individualiser l'odeur de mon scélérat de père ! Ma mère ne m'en avait pas parlé souvent, mais je savais que c'était lui.

    Alors pendant des années, je fus traquée par mon père, ce morbide de père. Je l'évitais du mieux que je pouvais. Il me voulait, il voulait que j'intègre son harem, et que je devienne une poulinière comme toutes les autres. Je savais que j'étais belle, mais pas à ce point là, pas au point d'être poursuivie... En vérité, la cause en était toute une autre, que je regretta fort par la suite.

    Mon père voulait me tuer.

    Je n'avais jamais compris vraiment pourquoi. Mais il paraissait qu'il avait agrandi son troupeau, qu'il avait volé des terres, et il ne voulait pas que je lui revendique le trône. Il savait que j'étais plus forte que lui ; il le savait, et il avait peur. Il destinait le trône à son neveu, un violeur stupide qui ne savait absolument rien faire ! J'en avais souvent souffert. Il me traqua donc pendant des années, jusqu'à ce que je découvrisse l'existence des hommes. Je les croyais bons, mais je m'étais trompée. J'avais eu tort de m'attacher à eux, de tout donner. Pendant deux ans, je vécu avec eux, jusqu'à ce que un jour, j'étais de trop dans leur monde. Je n'étais pas une bonne sauteuse, j'étais difficile à manier, j'avais du mal à répondre aux aides, et les enfants mes détestaient. Un unique et seul sort : la boucherie. J'avais déjà entendu ce mot...

    Un jour, on me chargea dans un van. Je fis un bout de chemin, jusqu'à arriver devant un camion. Là, je descendis du van et monta dans le camion. Une odeur de chair, de sang, de souffrance et de mort passa par mes naseaux puis me monta jusqu'au cerveau. J'en pouvais plus. Pendant des jours, je resta là, dans ce camion, à écouter le bruit du moteur. Autour de moi, des amis tombaient, de soif et de faim. J'étais forte, je résistais. Je n'avais plus de graisse, plus du muscles, rien qu'une peau sur les os. Le voyage dura une semaine, puis nous descendîmes. Et ce fut la révélation.

    Je sentais une présence tout près de moi. Soudainement, je vis le camion s'ouvrir avec un choc brutal lorsque le pont tomba à terre. J'étais l'une de seules à ne pas être attachée. J'avais faim, j'avais soif, mais ce n'était rien. Je voulais continuer. Je voulais tous les abattre. Mon instinct pris le dessus, et je les défonça tous, en les piétinant parfois. A côté de moi, je sentais toujours la présence. Je galopais dans la forêt, lorsque je vis une ombre blanche comme neige, furtive, passer entre les arbres. Je ralentis l'allure un instant, puis redémarra en trombe en entendant le cri des hommes. Ce fut dans la fuite que j'arrivai que Life Horse.

    CARACTÈRE Comment voulez-vous que je vous explique mon caractère ? Je ne sais pas qui je suis. Je ne sais plus qui je suis. Mais je vais faire de mon mieux, pour que vous le compreniez bien. Ou mieux : je vais laisser le narrateur narrer mon caractère. Sinon, j'aurais trop de mal à vous expliquer.

    Mezzanotte est vive d'esprit. Elle fait preuve d'une rare sensibilité et d'une justesse d'esprit hors du commun. Elle est à la fois sage et délirante. C'est une jument qui aime bavarder, elle est plutôt sociable. Son but, dans la vie, ce n'est pas de trouver l'amour ou d'avoir des poulains. Non, elle veut continuer sur sa voie, elle veut être libre comme un faucon. Mezzanotte connaît les règles de la vie, et elle les applique dès que possible. La première impression, pour la femelle, compte beaucoup. Pour la convaincre, il faut donc faire très bonne impression. Ce qui est difficile. Car parfois, elle baisse les paupières, et ses yeux deviennent deux trous noirs. Là, il faut faire attention ; ceci veut dire qu'elle enregistre tout, le premier de vos gestes, pour vite vous rembarrer. Mezzanotte ne se laisse jamais démonter et elle a toujours quelque chose à redire. Elle se fourre toujours dans les pires ennuis du monde, et s'en tire toujours propre. Elle trouve toujours une façon de se débrouiller. Elle n'est pas naïve, et pardonne difficilement. Lorsqu'elle donne son amour, c'est pour toujours et à jamais. Si on la laisse ou on la trahit, elle peut faire des choses atroces pour se venger. Il ne faut surtout pas la sous-estimer, vous risquerez de coûter cette erreur fort chère. Elle a un mental de fer, et un physique aussi. Bien que les combats ne sont pas sa passion première, elle en fait un si il s'agit de défendre les siens ou même son honneur. Car elle tient beaucoup à son honneur, oh ça oui ! Elle en a besoin... Mezzanotte n'a jamais goûté au bonheur d'être à la tête d'un harem. De sorte, elle se laisse facilement convaincre de prendre le pouvoir. Mais elle reste juste, droite, et elle ne faiblit jamais ni recule devant rien. Elle veut toujours rester la meilleure, quoi qu'il en coûte.

    Etrange, cette description de moi. Je ne me voyais pas ainsi. Mais toutes les informations, ici, sont pour la plupart vraies. Applaudissez le narrateur, il sait en narrer des choses !

    ----------------------------

    EN QUELQUES MOTS

    AIMECe que j'aime ? Alors, hum... Le nutella XD La beauté de la nature, l'odeur des sapins au petit matin, le bruit gazouillant d'une rivière en crue, l'herbe mouillée de fine rosée, les carottes bien grasses. J'aime tout cela et je ne réussirais jamais à m'en lasser.

    N'AIME PAS Je n'aime pas les hommes, la chaleur, les orages et la pluie ; les pommes remplies de verre, l'odeur du sang et de la mort.


    __________________________

    As tu déjà joué à un Jdr équin ? Bien sûr ^^'

    Code Règlement Ok by Syrup'

    Que penses-tu de LH ? Il a l'air bien =)

    Autre Qui a eu le courage de tout lire ? XD

    D'où connais-tu Life Horse ? J'en entends souvent parler, beaucoup doivent déjà me connaître ici ;) J'avais trouvé le lien en partenaire puis j'ai décidé de m'inscrire en le voyant sur le top-site.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Mezzanotte. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanotte.   Mezzanotte. EmptyLun 22 Juin - 6:34



    Bienvenue =3
    Belle présentation et tu peux jouer What A Face
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Mezzanotte. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanotte.   Mezzanotte. EmptyLun 22 Juin - 10:23

    J'ai lu presque toute l'histoire What A Face
    Bienvenue et bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 29
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Mezzanotte. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanotte.   Mezzanotte. EmptyLun 22 Juin - 15:42

Welcome :D
Amuse toi bien sur LH ;)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Mezzanotte. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanotte.   Mezzanotte. EmptyLun 22 Juin - 16:05

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mezzanotte. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanotte.   Mezzanotte. EmptyLun 22 Juin - 16:20

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Mezzanotte. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanotte.   Mezzanotte. EmptyLun 22 Juin - 18:43

bienvenue !
Je n'ai pas eue le courage de tout lire X)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Mezzanotte. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanotte.   Mezzanotte. EmptyLun 22 Juin - 18:44

* Bienvenue =)
* J'ai tout lu (sans me vanter cc x) et je trouve que tu écris très bien =)
* Ouais j'ai lu parce que j'étais curieuse dent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Invité
Invité
Anonymous


Mezzanotte. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanotte.   Mezzanotte. EmptyLun 22 Juin - 19:59

Merci ^^' T'es courageuse dent
Je me suis complètement lâchée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Mezzanotte. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanotte.   Mezzanotte. EmptyMar 23 Juin - 13:14

Oh !
Super écriture !
Magnifique signature.
Bon personnage !
Bienvenue ( 8
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Mezzanotte. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanotte.   Mezzanotte. EmptyMer 24 Juin - 17:14

Yoooooooo
x)
Naan ça va, je vais dire un simple "Welcome" cc
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Mezzanotte. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanotte.   Mezzanotte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mezzanotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toupics Mezzanotte ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit