AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Priorité à Poker Face]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Priorité à Poker Face]   Lun 22 Juin - 19:33

    Mon regard calme était posé sur la fleur blanche devant moi , mes yeux émerveillés l'observaient , immobile et étincelants .J'étais dans mon monde , sur une pluie d'étoiles qui volais autour de l'espace . Je ne voyais que la beauté de cette fleur si simple , mais si pure , si blanche et parfaite . Ce n'est qu'après une bonne demi heure que je me rendis compte qu'il pleuvait et que j'étais trempée , malgré le feuillage qui se situais au dessus de ma tête . Je sourit , mais ne détachais toujours pas mes yeux de la fleur . J'étais fascinée par la nature , émerveillée , j'adorais ça . C'était la plus belle chose au monde à mes yeux , et les perles de pluie la rendais encore plus belle . Je finis par me lever , m'ébrouant et me mettant à slalomer entre les arbres de la forêt , observant le feuillage en silence , écoutant la pluie de mes oreilles fines , et souriant au moindre mouvement des branches des arbres ombrés à cause du temps .

    Un bruit de sabots me tira de mes rêveries , et je levais les yeux vers le noir devant moi . C'était sombre et je ne voyais qu'à quelques mètres de moi . La pluie ne passais plus trop entre les feuillages , mais assez pour ma rafraîchir et me mouiller . J'entendais qu'une tempête de mettais en route , faisant trembler la forêt , et un sourire malicieux se joua sur mes lèvres veloutées . Le vent soufflais doucement , sifflant dans mes oreilles douces , et les faisant tourner dans tous les sens . Je m'arrêtais , fermant les yeux et écoutant le beau son de la nature . La pluie battante sur le feuillage et sur la terre de la magnifique forêt si silencieuse , le vent sifflant entre mes crins et les branches des arbres , le feuillage dansant follement dans tous les sens , les ...

    Mes pensées se coupèrent et , agacée qu'on m'ait tiré si brusquement de mes rêveries , mon regard noir se posa sur l'équidé devant moi . Quand je disais que je changeais souvent de caractère ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Priorité à Poker Face]   Mar 23 Juin - 16:12

* Alors qu'elle se baladait tranquillement sur des terres nouvelles pour elle, Poker Face remarqua la pluie qui commençait à tomber en fines goutelettes. Elles se mirent à glisser le long de son poil gris parsemé de tâches brunes. Sans s'en soucier, elle les fixa de son sempiternel regard neutre. Elle se remit à marcher avec la légèreté d'un ange, avant de parvenir à la lisière d'un bois magnifique. Mais drôlement épais. Se glissant autant qu'elle put entre les feuillages trempés, Poker' put rejoindre une petite clairière intéressante pour se reposer.
* Au moment où elle voulut s'installer un arbre aux branches formant un parapluie de façon à être protégé de la pluie, elle aperçut une ombre brune se faufiler parmi les arbres. Une jument baie apparut devant ses yeux, et elle se leva, observant l'inconnue de ses yeux vides de sentiments. Sans vraiment de conviction, elle la salua d'un "bonjour" polie, et la fixa de ses grands yeux noirs, attendant une réponse.
* Quelque chose semblait étrange avec cette jument. Elle n'avait pas les manières d'un cheval. Sa façon de se comporter ressemblait plutôt à celle d'un... bipède. Etait-ce une ancienne humaine ? Pfff... En voilà une idée ! Les anciens humains, ça n'existait pas. Les quelques chevaux qui avaient prétendu le contraire étaient des tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Priorité à Poker Face]   Mar 23 Juin - 17:52

    Alors je la contemplais , mon regard restant noir à cause de l'agacement que me causais cette jument de m'avoir tiré de ma rêverie . Je n'entendis qu'à peine son bonjour , et je ne pensais pas à répondre . Je la détaillais du regard , apprenant ses traits , et finissant par planter mon regard dans le sien , un léger sourire apparaissant sur mes lèvres . L'agacement était parti à présent , et ma bonne humeur revenais peu à peu , ainsi que mon sourire de rêveuse .

    "Bonjour"

    Ma voix résonna malgré sa douceur entre les arbres , et je sourit à ce bruit serein . Mon regard s-ne bougeais pas de celui de l'inconnue , qui semblais neutre , sans sentiment . Je me retenais de froncer les sourcils , et lâchais un sourire rayonnant de nouveau .

    "Aloha From Hell. Enchantée"

    Je souriais toujours lorsqu'un renard passa derrière la jument en face de moi . Je sourit de plus belle , suivant l'animal roux d'un regard pétillant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Priorité à Poker Face]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Priorité à Poker Face]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poker face
» poker face (paul&camille)
» No he can't read my poker face~ ?
» [LDM mars/avril] ~ Poker face
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com