l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 * Ne jamais oublier, ne jamais pardonner [ PV Full Dess ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


* Ne jamais oublier, ne jamais pardonner [ PV Full Dess ]. Empty
MessageSujet: * Ne jamais oublier, ne jamais pardonner [ PV Full Dess ].   * Ne jamais oublier, ne jamais pardonner [ PV Full Dess ]. EmptyJeu 25 Juin - 17:08

    * Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.
    PV FULL DESS



    Et pourtant, si quelqu'un avait oublié, c'était bien elle ... Involontairement, certes, mais oubli tout de même.

    Miacis marchait depuis plusieurs heures déjà. Les arabes étaient réputés pour leur endurance, aussi ne sentait-elle aucune trace de fatigue, même si la chaleur commençait à l'envahir et à la faire bouillonner furieusement. Accélérant involontairement l'allure, elle dépassa bientôt la forêt qu'elle avait traversé pour finalement se retrouver face à la Caldera, un immense volcan endormi, aux pentes sèches et très escarpées. Nullement inquiétée par la pente rude et ses précédentes heures de marche, Miacis fonça bille en tête vers la Caldera. Ses sabots dérapaient fréquemment sur les cailloux mal calés et faisaient dévaler une multitude de grains de poussières et de gravillons vers la base du volcan. Alors que la marche, habituellement, la calmait, Miacis se sentait encore plus énervée qu'une demi-heure auparavant, et accéléra encore l'allure, à mi-chemin entre le pas rapide et le trot saccadé. Continuant son escalade, elle parvint à une corniche rocheuse plate et stable où elle se stoppa quelques instants. La chaleur devenait insupportable, et dans ce tenvironnement sec et désertique, la jeune arabe discernait parfois l'ombre d'un mirage, comme une zone floutée ou, sur les surfaces bombées, comme une impression d'humidité. Un peu folle, sans doutes, Miacis reprit sa route et parvint bientôt à un escarpement tel qu'elle glissait sans parvenir à monter plus haut, vers le sommet de la Caldera. Alléluia. Hésitant un instant, Miacis contourna un roc instable pour découvrir un promontoire rocheux, dans lequel s'entaillait un creux qui lui promettait un peu d'ombre. Elle s'approcha, à présent épuisée par l'escalade de la paroi abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Ne jamais oublier, ne jamais pardonner [ PV Full Dess ]. Empty
MessageSujet: Re: * Ne jamais oublier, ne jamais pardonner [ PV Full Dess ].   * Ne jamais oublier, ne jamais pardonner [ PV Full Dess ]. EmptySam 27 Juin - 17:09


    Babar, the return !


    Popopopopopom, popopopopopom... Tu connais pas babar et sa démarche qui décoiffe ? T'es ouf mon pote ! Je kiffe trop les éléphants, moi. Avec leur grande trompe, ça doit être trop tripant, il peuvent s'en servir pour exploser les ennemis ! Moi j'aimerais être un éléphant dans une seconde vie, j'aime ça ! Je marchais depuis un bon petit moment ici, dans la Caldera. Volcan qui s'est assagit il y a un bout de temps. La chaleure ne participée pas à ma fatigue, non, j'suis un arabe mon vieux, je suis né dans un pays que chaud qui frôle les soixante degrès. Nan, pas la chaleure, mais la soif. T'es c*n ou je rêve ? Pas la soif de pouvoir ! La soif d'eau banane ! J'avais pas marché un peu même beaucoup sous le soleil tapant sans apercevoir un point d'eau. Ma langue pandait, j'avais la tête baissée, c'était pas beau à voir.

Revenir en haut Aller en bas
 

* Ne jamais oublier, ne jamais pardonner [ PV Full Dess ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Course ilimitée. [Pv FULL DESS]
» Jouons sur la chaleur insupportable de ce Soleil, Full Dess. - Pv
» [ Y a Jamais de neige ici ? ]
» On ne peut oublier ... [ LIBRE ]
» A jamais seul mais qui c'est?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit