l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ;Blame it on the boogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


;Blame it on the boogie Empty
MessageSujet: ;Blame it on the boogie   ;Blame it on the boogie EmptySam 27 Juin - 21:21

Blame it on the boogie.
[ A n'importe qui ]

Morphine-toi tout seul; je sort m'aérer l'esprit, tu devrais en faire de même.

Il filait entre les blé d'un jaune ambré et à la chaleur s'échappant dans les files sinueux. Il riait de sa fin et déjà les couleurs se réchauffait violamment, chatoyant d'aurore et de verte piquant. Bientôt, je le savais, les veste vertes et endiablées se mélangeraient à la terre brunâtre et cendré. Et lui, il s'envolait avec le ciel déclinant rayonnant de beauté. Le ballée rythmé d'élégance frappait de son harmonie les nuages qui eux aussi jouaient leurs mélodie sifflotantes et riantes. Bientôt, je le savais, il s'estomperait sous la gomme impitoyable de la nature. Oui, un soir d'été, le printemps est passé devant moi en galopant comme un fou et j'ai admiré sa déclinance en suçant les épis dorés.

Le gris cendré de sa robe se noyait dans l'océan verts acidulés aux vagues douces sur sa peau fremissante. La terre calcait ses gestes et mouvements, défiant l'ombre de la grise dans un sinistre ricanement. Mais serpentant sous les fleurs écarlate, la silhouette barbouillé riait de cette naïveté. Et elle, ses pas la guidait sans preter gare aux essences coulant dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
 

;Blame it on the boogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit