AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ; Man in the mirroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ; Man in the mirroir   Sam 27 Juin - 21:32

You went back to what you knew
So far removed from all that we went through
And I tread a troubled track
My odds are stacked

A regarder les étoiles, mes yeux ont brûlé d'amertune de ne pas être aussi belle qu'elles. A trop rêver de l'impossible, j'ai finis par y croire. J'aimerais m'effacer de ton esprit mais j'ai l'impression d'y être graver à jamais. Tu est gravé dans mon coeur détruit. Seulement, l'organe rougâtre respire un air pollué de haine et de mots. Il étouffe à petites doses. Et ces mots qui frappent, s'insinuent, coupent. Tu sais, j'ai quitté le chemin de la paix il y a bien longtemps. La guerre des mots est effroyable et je les rejoint malgré moi. Je me protège avec mon apparence mais mon coeur est toujours à portée de tir. L'union fait la force mais alors pourquoi ne sommes-nous plus ensemble ? Autrefois, Il n'y avait que nous sur cette terres ardente. Je me noyais dans un bonheur total. Avalant cette eau pure en trop grandes quantités. Aujourd'hui, il n'existe plus, asseché par notre propre arrogance. La guerre fait rage dorénavant, alors, range tes faiblesses, elles ne sont que trop visibles. Les miennes se lisent sur mon visage aussi clairement qu'une phrase noir sur du papier blanc. Cache les tiennes, cache-les bien vite; sinon ils en profiteront comme je le fait souvent.




Marcher sans but; vivre sans être; rien dire pour ne pas penser. Elle marchait avec un lenteur saccadé et exagérés, surmontant les monticules de terre avec une ardeur assez effrayant. Son visage était crispés, tendus.
Revenir en haut Aller en bas
 

; Man in the mirroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que fait la Police ?
» Le Reflet du Mirroir [PV Shina/Ken et Alfheim]
» Aaren Chase : Je suis comme un miroir, tu me souris, je te souris, tu me grimaces, je te grimace
» Le miroir de ma vie... Nashi Kazuhiro (finie grâce à cette chère Lou !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit