l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roman Flame [F] Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Roman Flame [F] Prise Empty
MessageSujet: Roman Flame [F] Prise   Roman Flame [F] Prise EmptyDim 28 Juin - 15:35

Nom: Roman Flame
Sexe: Juju'

Âge: 6 ans
Race: Trotteur...

Histoire: Elle est née un soir de pleine lune. Les loups hurlaient à tout rompre dehors. Par chance, les chevaux étaient à l'écurie. La petite Roman Flame était collée à sa mère comme un chewing-gum. Le vent sifflait par un trou dans le toit de la grange qui devait être réparé voilà déja une bonne semaine. Les yeux sombre de la pouliche se posèrent sur un talon grand et musclé: son père. Au côté de celui-ci, il y avait un jeune mâle d'à peu près 2 ans. Il était gris et imposant. Ce mâle était son frère: Letze Zeit. Dès cet instant les équidés furent les meilleurs amis du monde. Malheureusement Letze disparu pour ne plus jamais revenir. L'étalon c'était enfuit, enfin c'est ce qu'elle pensait, parce qu'il ne voulait pas être domestiqué. La petite devenait de plus en plus belle de jour en jour. Un matin, on vint la chercher. Ses propriétaires disaient qu'ils allaient faire une bonne affaire pour la saillie. La saillie..? Roman ne comprenait ce mot alors, elle n'avait que 2 ans. La jument avait des proportions alléchantes pour les courses, accouplé avec un étalon de choix, le poulain serait de grande valeur. Elle se rendit donc à une écurie inconnue et fut présenté à l'étalon en question. Quel mâle prétencieux..! `Déja, il exprimait son désir de la saillir. Elle fut dégoutée. Malheureusement, ont lui attacha la queue et ses postérieurs pour qu'elle ne puisse pas ruer sur le mâle. Bien entendut elle ne put lutter et l'étalon fit ce qu'on attendait de lui. Chaque jour son ventre devenait plus gros jusqu'à ce qu'elle ne puisse pratiquement plus marcher. 1 semaine plus tard, la belle eu son fils: Black Desire. Ce petit poulain noir l'exsaspérait. il avait tout de son père: prétencieux et infidèle. Ce fut pour elle un grand soulagement lorsqu'il fut sevré. Roman fut alors vendue à une écurie prestigieuse. Là-bas, elle eu 2 autres poulains: Wonder Boy & Destinity. Ceux-là, elle les aimaient de tout son coeur et elle souffrit énormément lors du sevrage de chacun. Après une terrible chute, Roman se cassa une hanche, par miracle, elle fut guérit, mais elle partit pour une petite ferme. Son nouveau propriétaire était très gentil et s'occupait très bien d'elle. Comme vous le savez, un malheur en entraine un autre. L'homme décèda à cause d'une terrible pneumonie. La jument fut vendu à l'abattoir. Et c'est là mes amis, que tout s'est joué: Roman rua à l'intérieur du van pourri qui les transportait et les conducteurs arrêtèrent le camion. La jument et une bande de chevaux en profitèrent pour filler. Roman flame vécue avec cette bande pendant une année. Elle s'était fait une amie: Strange Voice. un autre malheur la frappa lorsque Strange mourut en succombant à une petite troupe de loups. Aveuglée par sa peine, Roman courut jusqu'à une terre inconnue: Life Horse...

Caractère: Mélancolique, Méfiante & Tristounette. Aucun étalon réussit à la dominer. Elle rue et elle décoche des coups de cul au moindre signal de danger. Même si elle est très méfiant et peu s'avérer dangereuse, Roman Flame possède un bon fond.

Aime: Son frère et ses derniers enfants.
Aime pas: Presque tout, surtout les étalons.


Signature:
Roman Flame [F] Prise 090628053757329111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman Flame [F] Prise Empty
MessageSujet: Re: Roman Flame [F] Prise   Roman Flame [F] Prise EmptyDim 19 Juil - 19:42

Bonjour,

Je m'apprétais à présenter mon personnage Démétrios mais j'ai jeter un coup d'oeil rapide au personnage pé-créés et je suis tomber amoureuse de cette jument.
Amoureuse de cette jument, de ce caractère et également de son histoire.

J'aime beaucoup les perso à double personnalitée.
Ou l'ont joue une " déprimée " quasi " agrésive " qui cache un coeur tendre et une hame sensible.

Bref j'aimerais beaucoup la jouer.
Si cela est possible je changerais le nom de mon compte et donc ma signature.

J'attends la réponse avec impatience !

Merci d'avence.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Roman Flame [F] Prise Empty
MessageSujet: Re: Roman Flame [F] Prise   Roman Flame [F] Prise EmptyLun 20 Juil - 9:32

Bienvenue =) !
Tout d'abord remplis le formulaire ;)

Code:
[b]PUF :[/b]
[b]Code[/b]
[b]Pourquoi avoir choisit ce compte ? (par hasard, parce qu'il convenait mieux etc):[/b]
[b]Autres :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman Flame [F] Prise Empty
MessageSujet: Re: Roman Flame [F] Prise   Roman Flame [F] Prise EmptyLun 20 Juil - 12:49

Biensûr !

Voilas :

PUF : Sabrille

Code : OK * Do'

Pourquoi avoir choisit ce compte ? (par hasard, parce qu'il convenait mieux etc):Parceque la jument globalement me plait.
Le personnage me plait.
Son histoire me touche beaucoup et je pense pouvoire jouer convenablement son rôle.
J'apprécie beaucoup son caractère et la signature aussi ^^.
Bref je pense tout simplement qu'elle me conviens.

Autres :
J'éspère simplement que je pourait la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Roman Flame [F] Prise Empty
MessageSujet: Re: Roman Flame [F] Prise   Roman Flame [F] Prise EmptyLun 20 Juil - 13:03

Tout est bon. ;)
Change ton speudo et met la signature =).
&& Tu peux la jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman Flame [F] Prise Empty
MessageSujet: Re: Roman Flame [F] Prise   Roman Flame [F] Prise EmptyLun 20 Juil - 13:07

Je m'en occupe de suite, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roman Flame [F] Prise Empty
MessageSujet: Re: Roman Flame [F] Prise   Roman Flame [F] Prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roman Flame [F] Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roman Flame=3
» Sauvez-moi ... [ Roman Flame ]
» Taz' [F] [ Prise ]
» Fabulous Dream [F] Prise
» Mysterious Light [J] [Prise]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel