l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orgueil & déconvenues, tu ne m'auras pas ; First Message for Do : ) (( A garder ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Orgueil & déconvenues, tu ne m'auras pas ; First Message for Do : ) (( A garder )) Empty
MessageSujet: Orgueil & déconvenues, tu ne m'auras pas ; First Message for Do : ) (( A garder ))   Orgueil & déconvenues, tu ne m'auras pas ; First Message for Do : ) (( A garder )) EmptyMer 1 Juil - 16:23

    L'impromptu admire les fleurs;
    Lui, les ressent.



    L'œil perdu de silhouettes inconnues, imprimées sur sa rétine mordorée. Ombres lumineuses, et se mouvant avec grâce. Juste une seule, en fait. Renvoyant malgré sa robe noire tous les rayons épais d'un soleil prompt et lourd. Il marchait sur un sentier aux mousses fraiches et claires. Un vert tendre, palettes joyeuses agrémentées d'un rouge. De plusieurs rouges. De milliers de rouges différents que l'œil ne percevait pas. Frustrante sensation. On fait avec ce que l'on possède, au mieux - si l'on peut. Le brun chocolat, au pelage raccourcis par le temps et la chaleur ambiante, reflétait comme des étincelles dorées et aveuglantes au moments où il passait sous les creux du feuillage - pourtant dense. Une fraicheur, s'installait peut à peu dans l'atmosphère qui se faisait plus légère et respirable. En entrant dans la forêt, le mâle n'entendait que les gazouillis heureux des oiseaux minuscules perchés dans des arbres immenses au tronc noueux. Puis, au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans le massif forestier, il perçut des bruits d'eau. Crooked Smile s'ébroua et reprit sa marche. Soudainement la lumière se fit brutale, il recula et se ré-avança sous la clarté du jour. L'humidité était jouissif à l'inverse de la touffeur du champs qu'il avait traversé quelques longues minutes plutôt.

    L'étalon à la robe brune s'approcha du point d'eau et y but avec délectation, avant de détailler, fasciné, les jeux vifs de lumières et de couleurs au gré du mouvement bruyant de l'eau claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Orgueil & déconvenues, tu ne m'auras pas ; First Message for Do : ) (( A garder )) Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & déconvenues, tu ne m'auras pas ; First Message for Do : ) (( A garder ))   Orgueil & déconvenues, tu ne m'auras pas ; First Message for Do : ) (( A garder )) EmptyJeu 9 Juil - 16:17

    La blanche s'arrêta quelques instants pour poser un regard bienveillant sur le ciel. Elle se laissa éblouir quelques par l'astre de feu qui veillait fidèlement sur les habitants de cette Terre avant de laisser sa place à sa compagne, la Lune. Un vent doux et frais vint effleurer son visage, tandis que longs crics gris dansait avec élégance. Un sourire radieux illumina son beau visage. Elle reprit sa route, de bonne humeur. Cela faisait à présent plus 7 mois que notre belle blanche se trouvait sur ces terres, et depuis qu'elle s'y trouvait , il ne lui était arrivé que des bonnes choses. Elle avait retrouvé des êtres chers, dont son amour d'enfance, Requiem, et sa meilleure amie, Rhapsody, et elle avait même pu formé sa propre famille.. Certes, elle menait une existence paisible et heureuse sur LH, et pour rien au monde elle aurait voulut échanger sa place.. Mais que faisait notre chère Donaïka aussi tôt le matin ? Rien d'autre qu'une promenade. Elle connaissait parfaitement les terres à présent, et ainsi, elle ne craignait pas de se perdre. Elle aimait se balader ici et là, à la rechercher de nouvelles rencontres, plus ou moins intéressantes.. Ainsi, choisissant une direction au hasard, elle traversa une vaste plaine verdoyante, s'y arrêter pour brouter, continua sa route puis finit par arriver dans un endroit qui lui était très familier. Un sourire discret au coin des lèvres, elle reconnut le son important de l'eau. Les chutes du Niagara. Un endroit magnifique, et peu fréquenté, d'ailleurs.
    Une nouvelle fois, elle se laissa émerveiller par le sublime paysage qui s'offrait à elle, sans remarquer tout de suite la présence de l'étalon baie. Plusieurs instants s'écoulèrent, tandis qu'elle se délectait toujours de ce spectacle. Quand enfin elle redescendit sur Terre, tournant la tête par reflex, elle aperçut l'étalon. Ce visage lui était si familier, et puis, ce regard, oui .. ce regard. Donaïka l'observa intensément sans se rendre compte qu'elle pouvait passer pour une idiote à le regarder ainsi .. C'était si étrange ..

Revenir en haut Aller en bas
 

Orgueil & déconvenues, tu ne m'auras pas ; First Message for Do : ) (( A garder ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nbr de message
» I'm Lost, Help Me... [Message: Souviens Toi]
» Soon we'll can fly... ; Beha. [A GARDER]
» Baby, like me ? [A GARDER]
» Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Sujets à garder.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit