AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au Royaume des Glaces * Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Au Royaume des Glaces * Kasumi   Mer 8 Juil - 21:45

Au Royaume des Glaces


WITH KASUMI ♥

    Il devait être midi, ou peut-être plus. L'été était arrivé sur les terres depuis peu, et pourtant, le soleil n'était pas au rendez-vous. Ces maudits nuages gris le cachaient sans cesse et bien sûr, le vent était surement trop paresseux pour les faire déguerpir. Enfin, passons. Ce fut donc en cette belle après-midi que Spring s'aventura dans l'un des endroits les plus glacials et les moins fréquentés de Life Horse, allons donc savoir pourquoi.. Cela faisait plusieurs minutes déjà que le bel alezan marchait, la tête baissé, les yeux fermés, les oreilles plaquées, luttant contre ce froid qui lui mordait les joues. Il se demandait encore pourquoi il était venu ici, peut-être par simple curiosité, par hasard. Enfin qu'importe. Il devait quitter ses lieux, mais comment ? Tout se ressemblait, et surtout, il n'y avait personne. Il devait donc se débrouiller seul, et oui, comme un grand /vlan/. Il décida de s'arrêter quelques instants, non pas pour profiter du sublime paysage mais pour essayer de se repérer. Notre beau roux lâcha un long soupir en réalisant qu'il était bel et bien perdu. Bon ben, ça fera toujours une petite promenade de santé. Dans le froid et la bonne humeur. Essayant comme toujours de voir les côtés positifs dans cette affaire, Spring continua son chemin, espérant tout de même croiser quelqu'un sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au Royaume des Glaces * Kasumi   Mer 8 Juil - 22:14

Kasumi ne pensais pas qu'elle trouverais encore de la Neige dans cet endroid , mais elle l'avait espéré , des milliers de fois . La grise Galopais dans l'immensité qui s'ouvrait a Elle , dérapant et tombant sur les plaques de glace , se relevant et repartant de plus belle . Son Coeur Battait la Chamade . Elle se rapellais de ses journées en tant qu'humaine , ou elle faisait de la Luge avec son Grand frère , dans la route qui descendais vers le ruisseau gelé , dans lequel elle avait terminé un bon nombre de fois . Le temps n'était pas réellement froid , bien que la Blancheur Survivre malgrés les températures qui s'élevaient de jours en jours . Kas' Repassa au Petit trot lorsqu'elle aperçu une Tache Alezanne dans la Neige , en bas de la colline sur laquelle elle se trouvait . Calmant ses Ardeurs , elle S'arretas , laissant échapper des nuages de fumée épaisse , et quelques grognements de satisfaction . Elle s'approcha d'un pas Actif .

" SPRING ! " Hurla T'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au Royaume des Glaces * Kasumi   Mer 8 Juil - 22:34


    Enfin ! Le soleil fit son apparition. Comme-ci le ciel avait entendu les prières de notre jeune roux. Quelques rayons de soleil vinrent caresser son doux visage. Spring referma les yeux, confiant, pensant qu'il n'y aurait aucun obstacle sur sa route. Ainsi, il errait seul sur ces terres glacées, ne semblant pas trop être ennuyé par le fait qu'il était perdu. Il marcha ainsi pendant plusieurs minutes, sans vraiment savoir jusqu'où il irait ainsi, mais cela l'importait peu. Soudain, le vent lui apporta une odeur familière. Ouvrant brusquement les yeux, il crut alors apercevoir la silhouette de Kasumi. Au même moment, il rentra dans une pierre et fit une magnifique chute. Espérant qu'elle n'avait rien vu - bien qu'il y avait peu de chances pour cela - il se releva rapidement et cria à son tour, heureux de la revoir :

    - KASUMI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au Royaume des Glaces * Kasumi   Jeu 9 Juil - 20:59


  • Voyant sa chute , Kasumi partit en Galopant a travers les flocons qui s'envolaient dans le ciel d'un bleu azur . Elle arriva a ses cotés , et ronfla , contente qu'il s'en sorte indèmne . Son coeur s'agitant dans son poitrail , ses naseaux dilatés , laissant echapper un bruit suave et décontracté . Elle colla ces derniers a ceux de son tendre , remontant le long de son chanfrein .
" Ca faisait maintenant presque 6 mois ! "
Un leger sourire fit apparition sur son visage grisonant. Elle se Rapprocha encore de Spring , et passa son encolure par dessus la sienne .
" Tu m'as énormément manqué tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au Royaume des Glaces * Kasumi   Ven 17 Juil - 20:19


    Cela lui faisait le plus grand bien de la revoir, Spring l'appréciait beaucoup. Lui qui avait espéré trouver quelqu'un ici, il ne pouvait demander mieux. Un sourire radieux illumina visage. Sur le moment, il oubliait le fait qu'il soit perdu, et même le froid qui lui mordait les joues, bien les quelques rayons de soleil l'empêchait de devenir un glaçon.. Et dire que cela faisait presque 6 mois, à croire que le temps passait vite quand on était un cheval, ou bien avait-il simplement perdu la notion du temps .. En tout cas, il n'avait cessé de penser à elle, il devait se l'avouer. Mais à présent elle était là, et c'était le principale. Il la laissa venir à elle, sentant son cœur battre comme un fou lui aussi. Ses naseaux se retrouvèrent coller contre les siens avant de remonter le long de son chanfrein. Spring la laissa faire. 6 mois .. 6 mois .. Lui même n'en revenait pas. Il se contentait de lui sourire avec franchise, n'ayant pas les mots sur le moment. Tandis qu'elle passait son encolure sur la sienne, qu'il frissonnait légèrement au contact de la belle, il écoutait ses quelques mots qui lui firent tellement plaisir.

    - Toi aussi Kasumi .. T'as m'a beaucoup manquée ..

    C'était très sincère, et il espérait qu'elle le savait..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au Royaume des Glaces * Kasumi   Ven 24 Juil - 12:29


  • Le souffle chaud sur son dos , le contact des corps ... Dans un endroit si froid bouillonnaient deux êtres . Kasumi sourit aux paroles du male , et recula un peu , pour l'admirer . Il n'avait pas changé , juste perdu son poil d'hiver . Il devait frissonner avec sa mince couche de velours dans un endroit si polaire que celui ci . Un instant la beauté de l'alezan la frappa de plein fouet , faisant ressurgir ses souvenirs d'humaine . Comment était il , avant ? Avait il ce charme , ce charisme qui la font tomber raide Amoureuse ? Etait il si doux , aimable & aimant ? Calme , enjoué & posé ? Séduisant ? Arriver a apprivoiser le corps d'un équidé est difficile . Aprendre a l'aimer encore plus . Mais avec le temps , on s'y fait ; & peu a peu , les courbes soutenues , les formes généreuses , & les yeux pleins de sensibilité vous font succomber . Kasumi avait déja été amoureuse humaine , mais aimer un cheval ... Etait-ce la même chose ? Comment se déroulaient les relations . Trop différent de l'humanité a laquelle elle était Habituée . Mais elle l'aimais , oui . Plus que tous . Comment se comporter , lorsque l'on a quatre pieds ? Elle se retourna vers Le Brun .
" Pendant ces six longs mois , je n'ai pas céssé de penser a toi . Je ne veux pas faire les cents pas autour de mes propos , mais je crois bien que je t'aime ... "
Kass était ce qu'il y avait de plus franc & de plus sincère sur cette terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au Royaume des Glaces * Kasumi   Lun 27 Juil - 13:16


    Attractive se sentait bien, la présence de la belle l'apaisait, le mettait en confiance. Il se sentait heureux, plus que jamais. Et, il se posait des questions. Pourquoi se sentait-il différent avec elle ? Pourquoi ses sourires, ses beaux regards, avaient tant d'effet sur lui ? Comment pouvait-on expliquer qu'un humain trouve une jument aussi belle, au point de vouloir être à ses côtes .. pour toujours. Etait-ce tout ces changements ? C'était-il fait à l'idée qui était bel et bien un cheval, et plus ce jeune homme brun au regard envoutant et mystérieux qui souhaitait tant réussir dans la musique ? Dans tout les cas, il ne voulait pas revenir en arrière. Cette lui plaisait .. oh oui, il aimait cette existence, surtout depuis qu'il l'avait rencontré, elle. Était-ce donc possible ? Qu' elle ait réussit à lui voler son cœur ? Lui qui s'était promis de ne plus céder aux charmes des dames, de peur d'être de nouveau blessé. Comment savoir ? En tout cas, il avait point dont il était certain, il tenait beaucoup à elle, et il pourrait passer des journées entières à chercher comment la faire sourire, ou la faire rire ( .. ) Spring redressa la tête, surpris, cela faisait plusieurs minutes qui la contemplait, il s'en rendait compte à présent. Il esquissa d'un sourire gêné, reprenant rapidement confiance. Quand sa douce voix brisa le silence, le temps s'arrêta, les battements de son cœur aussi, il l'écouta, avec toute l'attention du monde. Il ne bougeait même plus, ne respirait plus, comme si il avait attendu ça toute ça vie. Sa sincérité le toucha beaucoup, pour lui, c'était l'une des plus belles des qualités, elle avait aussi eut le courage d'avouer ses sentiments, ce qui, au fond, avait effacer les propres doutes du roux.. Doucement, il s'approcha de Kasumi, collant ses naseaux contre les siens, plongeant son regard dans le sien .. Quand il se décolla doucement de sa belle, il sourit tendrement avant de dire, d'un ton calme et sincère;

    - Moi j'en suis sûr... Je t'aime .. Kasumi ..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au Royaume des Glaces * Kasumi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Royaume des Glaces * Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit